VDS Cardio Suunto T3c noir poli + GPS + PC pod : 200€

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

VDS Cardio Suunto T3c noir poli + GPS + PC pod : 200€ par bentarifa (invité) (212.23.162.xxx) le 24/10/08 à 10:42:22

Bonjour,

je vds mon cardio T3c suunto noir poli avec pod GPS + pc pod ( logiciel Training manger lite fourni ).
Je le cède car il ne passe pas en piscine et ça représente plus de la moitié de mon entrainement ... donc je préfère le vendre pour m'orienté vers un autre produit.
Très bon état : valeur neuf du pack 378€, cédé à 200€.
Ce produit est toutefois très satisfaisant en running et vtt ( en forêt par exemple), dommage pour moi .
le bracelet est déjà coupé à ma taille mais le rachat d'un bracelet neuf coûterai 15€ si ça ne convient pas ...

ps: Produit sous garantie 2 ans( acheté Aout 2008 : photocopie facture qui sera fourni)



VDS Cardio Suunto T3c noir poli + GPS + PC pod : 200€ par Sati (invité) (88.180.216.xxx) le 11/11/08 à 07:31:19

Bonjour,

Est ce toujours en vente ? Si oui dans quelle région ?

Merci

Sati

VDS Cardio Suunto T3c noir poli + GPS + PC pod : 200€ par lariflette (invité) (86.198.38.xxx) le 15/11/08 à 09:29:40

Bonjour
je prépare le marathon de Paris et je recherche un bon cardio multi-sports et fiable pour les fractionnés ce produit correspond t-il à mes attentes ?
Est-il encore disponible ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge