Semi demain et gros coup de mou cette semaine, je fais quoi?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi demain et gros coup de mou cette semaine, je fais quoi? par Raoul (invité) (92.104.193.xxx) le 25/10/08 à 08:25:48

Bonjour,

J'ai un semi prévu demain et j'ai eu un gros coup de mou cette semaine, ça fait depuis le début de l'année que tout va bien et là, une semaine avant l'objectif je décroche.

Question motivation cela va revenir après quelques jours de repos mais pensez-vous que mon temps demain va s'en ressentir puisque je n'aurai pas couru depuis une semaine?

Merci pour vos avis, voir expériences similaires

Semi demain et gros coup de mou cette semaine, je fais quoi? par Med57 (invité) (80.185.164.xxx) le 25/10/08 à 08:30:54

au contraire, cela peut etre excellent. Par contre tout est dans la tete. il faut se remotiver pour avoir envie de s'éclater. 1 semaine d arret avec une envie de faire une belle course, ceux sont les element pour faire un record

A+

Semi demain et gros coup de mou cette semaine, je fais quoi? par menthol56 (invité) (88.181.46.xxx) le 25/10/08 à 12:03:52

Bonjour Raoul,

Tu verras demain tout ira bien car tu seras dans l'ambiance et tu vas secréter des hormones qui vont te faire retrouver la pêche à coup sûr.
Bonne course
Cordialement

Semi demain et gros coup de mou cette semaine, je fais quoi? par Full Power (invité) (79.94.45.xxx) le 25/10/08 à 12:40:31

C'est uniquement dans ta tête ça !

Si tu es bien reposé, tu as l'impression d'être mou, mais physiquement tu as plus de chances de sur-performer...

Semi demain et gros coup de mou cette semaine, je fais quoi? par Raoul (invité) (92.104.193.xxx) le 26/10/08 à 18:38:35

Bonjour!

Eh bien j'avais un objectif de 1h37-1h38 et j'ai fait 1h35'59..! Donc ma semaine de molesse ne m'a pas coûté trop cher :-)

Merci pour vos messages, vous aviez raison

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge