GRR : l'affaire Karine HERRY

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

GRR : l'affaire Karine HERRY par rodio (invité) (90.2.24.xxx) le 25/10/08 à 08:28:32

Le GRR ou la Diagonale des Fous (traversée de la Réunion sud-nord en 147 km et 9000 m de dénivelé) vient de rendre son verdict : les péis matent les zoreils ! Pascal PARNY et Marcelle PUY, deux réunionnais remportent l'édition 2008.

Chez les filles, Karine HERRY, une métro, c'est bien battue ! Mais elle finit par abandonner, vaincue par ce qu'elle considère comme une "injustice sportive".

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=7728&sid=2249&idsalon=55830&idsujet=1307427&page_index=0

GRR : l'affaire Karine HERRY par Poopa (invité) (86.198.240.xxx) le 25/10/08 à 09:29:40

Post à connotation raciale...out!

GRR : l'affaire Karine HERRY par mmatthieu28 (invité) (90.2.24.xxx) le 25/10/08 à 09:30:20

c'était pas une injsutice, elle était très faitguée et surement décue .

GRR : l'affaire Karine HERRY par (invité) (88.174.152.xxx) le 25/10/08 à 09:38:47

je suis via RER on line ( radio réunionnaise ) et j'ai entendu les déclarations de Karine , grande championne que je respecte profondement ...mais là franchement j'ai pas trop apprécié ses arguments ......

sinon encore une fois le GRR a été GRANDIOSE et n'est pas fini ..
et chaque année je repense à mes amies Calou et Isarun !

GRR : l'affaire Karine HERRY par rodio (invité) (90.2.24.xxx) le 25/10/08 à 09:45:01

>>>Post à connotation raciale...out!>>>

Ouais, mes excuses, on peut le lire comme ça (les termes réunionnais et métro peuvent être pris comme une incitation à ... je ne sais pas quoi, mais toi visiblement oui).

L'animateur de RER n'utilise d'ailleurs pas le terme "métro" pour ceux qui viennent du continent, mais le très soft : "invité".

Nonobstant, îl est clair qu'il y a une petite guéguerre, qui à mon sens reste sportive, entre les coureurs qui viennet du continent et ceux qui sont sur l'ile.

En passant, les commentaires de l'animateur de la station, Patrick, sont d'une compétence qui est rare. C'est, de plus, un homme à tout faire ! Il a réussi à remettre sur pied un gars qui allait rendre son dossard, Wilfrid Oulédi. Un grand moment de radio, et un grand moment humain ... tout court.

GRR : l'affaire Karine HERRY par Poopa (invité) (86.198.240.xxx) le 25/10/08 à 09:57:07

Va mettre le souk dans ton forum toi, tu sais où tu vas avec tes histoires d'oreilles, les colons français coupaient le bout des oreilles des esclaves récalcitrants, d'où l'expression.

GRR : l'affaire Karine HERRY par (invité) (62.210.149.xxx) le 25/10/08 à 10:17:16

Salut,
attention, a vouloir 'aimer tendrement' les mouches comme ça, on peut aussi considerer que: 'mettre le souk' est une expression péjorative à connotation raciste...

GRR : l'affaire Karine HERRY par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 25/10/08 à 10:53:03

mon dieu !!!

autant de haines j'y crois pas !

GRR : l'affaire Karine HERRY par (invité) (83.152.94.xxx) le 25/10/08 à 11:09:58

Décidément, ce Poopa devrait être viré

GRR : l'affaire Karine HERRY par (invité) (82.245.9.xxx) le 25/10/08 à 11:28:32

Voila un post qui mérite de partir en couille.
Au lieu de lancer un debat stérile là dessus, alors que personne ne sait rien, un commentaire sur la fin epoustouflante pour la troisiéme place masculine aurait été préférable.

GRR : l'affaire Karine HERRY par rodio (invité) (90.2.24.xxx) le 25/10/08 à 12:11:11

>>>> Voila un post qui mérite de partir en couille.
Au lieu de lancer un debat stérile là dessus, alors que personne ne sait rien, un commentaire sur la fin epoustouflante pour la troisiéme place masculine aurait été préférable.

>>>

Si, si, on sait. Des choses ont été dites sur la radio RER qui mériteraient quelques éclaircissements.

J'aurais bien relayé la bagarre effective entre Richard TECHER et les deux invités, Nicolas DARMAILLACQ le palois et Antoine GUILLON, le frère de l'humoriste, mais j'ai refilé la patate chaude à un collègue qui a préféré filer aux putes (mais là, ce sont des "on-dit").

GRR : l'affaire Karine HERRY par (invité) (82.245.9.xxx) le 25/10/08 à 12:32:47

Guillon a une frêre humoriste ?
Ca c'est de l'info de premiére bourre.

j'arrive plus à choper le RER ! fait iech...

GRR : l'affaire Karine HERRY par rodio (invité) (90.2.24.xxx) le 25/10/08 à 13:09:26

>>>Guillon a une frêre humoriste ?
Ca c'est de l'info de premiére bourre.

j'arrive plus à choper le RER ! fait iech.. <<<

Pour Guillon, c'est au conditionnel qu'il aurait conjugué son enfance bourrée avec l'humoriste bien connu. Encore que pas tant que ça... faut regarder Louise Bourgoin (encore que Louise soit pas son vrai prénom) sur canard plus pour finir par s'intéresser à Machin Guillon qui ne fait que dire des méchancetés sur des vieilles dames ou des paralytiques. Alors que rien sur David Douillet.

GRR : l'affaire Karine HERRY par (invité) (88.123.177.xxx) le 25/10/08 à 13:43:20

mais c'est vraiment n'imp
je ne vois rien de racial
bcp de bruit pour rien du tout
sortez prendre le soleil et aéréez vous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge