ST CLOUD DIMANCHE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ST CLOUD DIMANCHE par RICH92 (invité) (87.88.8.xxx) le 25/10/08 à 09:38:05

Salut
je compte courir le 10 de St Cloud ce we, mais sur le site de la ville, ils expliquent que les inscriptions sont closes. Pensez vous, qi'ils prendront qu'en même quelques inscriptions sur place????

ST CLOUD DIMANCHE par serge92 (membre) (82.124.91.xxx) le 25/10/08 à 10:07:25

les autres années on pouvait s'inscrire sur place, ce sera le cas pour nous.....

ST CLOUD DIMANCHE par l'AB (invité) (83.157.58.xxx) le 25/10/08 à 10:09:59

Le service des sports a confirmé hier qu'il y aurait des inscriptions sur place, bien qu'elles soient closes sur le net.

ST CLOUD DIMANCHE par serge92 (membre) (82.124.91.xxx) le 25/10/08 à 10:11:33

merci Monseigneur!

ST CLOUD DIMANCHE par rich 02 (invité) (87.88.8.xxx) le 25/10/08 à 13:35:59

C'est cool Merci bcp ! Des points pour le challenge du 92 si il y a autant de monde que prévu !!!!

ST CLOUD DIMANCHE par Ricardio (invité) (87.91.121.xxx) le 25/10/08 à 13:59:06

En effet, comme l'a dit justement Serge92,inscription possible sur place.

Par contre, attendez vous à de la boue et des ornières (ambiance cross) autour du 1er km le long de l'A13.
Donc vigilance au départ. Vaux mieux se dégager dans les 500 premiers mètres pour être bien placé et choisir sa trajectoire lors de ce passage délicat. ;=)

A titre perso, je serai sur le 5kms que j'intègre dans ma sortie longue d'1h50 en prévision du marathon de la Rochelle fin novembre.

A demain

ST CLOUD DIMANCHE par Ricardio (invité) (87.91.121.xxx) le 25/10/08 à 15:41:58

Et comme l'a confirmé aussi l'AB ;=))

ST CLOUD DIMANCHE par Ricardio (invité) (87.91.121.xxx) le 26/10/08 à 13:58:08

De retour des foulées de Saint Cloud, je confirme que l'on pouvait s'inscrire sur place.

Par contre, c'était un bordel monstre pour le faire. Ils ont dû d'ailleurs repousser le départ du 10kms de 5-10 minutes.

Bon, j'étais moins impacté à titre perso car j'étais sur le 5kms. Donc, après 20 mn de régé tranquillou, je suis allé quérir mon dossard. Les bénévoles avaient l'air fatigué et un peu apathiques. Alors qu'il n'y avait presque personne, 10 mn pour récupérer mon dossard. ;=((
Puis je pars faire de la régé sur le parcours du 10 kms et je me fais alpaguer par un mec qui me dit que je ne peux paspasser car les premiers du 10 kms vont arriver en me tutoyant et avec un ton que je n''ai pas apprécié. Effectivement, ils arriveront 5 mn plus tard. LOL. Pas détendue l'organisation cette année.
Pourtant les autres années, celle-ci était nickel et souriante. Bizarre ??

Concernant le course elle même, Momo a gagné sur 10 kms (en fait 10,3 kms) très bon chrono autour des 34mn30s.
A titre perso, je finis 6ème sur le 5kms (en fait 5,3 kms) dans un temps autour des 19mn20s (le premier est autour des 18mn).

Bonnes sensations pendant la course même ,si j'ai un peu coincé à partir du 3,5km. Eh oui, en pleine prépa du Marathon de La Rochelle, il me manque un peu de travail de spé 5/10 kms pour tenir.

Vu sur place Serge92, Baghé, Sedef, Carole, Patrice et sa femme...

@ plume

ST CLOUD DIMANCHE par Dark Anthony (invité) (82.123.182.xxx) le 26/10/08 à 16:12:43

Bonjour j'etais également présent avec un ami sur le départ du 10km.
Beau parcours, sélectif avec tres peu de plat, des montées et des descentes.
Par contre j'ai fais l'erreur de partir en queue de peloton et j'ai été très géné au début du parcours sur les 2 premiers kms car le chemin etait très étroit et bien boueux par endroit du coup ca pietinait devant et je pense avoir perdu un peu de temps.
Par contre je suis quasi certain que le parcours fait plus de 10km ! En général sur d'autres 10kms officiel, mon nike+ipod me donne 10km20 max, il est assez precis. Aujourd'hui a St Cloud il m'a donné 10km82. Mon ami a carrément 11KM18 sur le sien, mais je ne sais pas s'il l'a étalonné. Je pense franchement qu'il y a bien 500 de metres de plus que 10kms.
Belle course sinon, ca m'a fait plus penser à un cross :)

ST CLOUD DIMANCHE par ahmed (invité) (88.180.118.xxx) le 26/10/08 à 18:14:55

@ricardio
tu dis que tu n'as pas apprécié le ton ?
t'es un rigolo toi, tu cours où il faut pas, on te le fait remarquer et madame se vexe ?
t bien français toi, reconnaître ses erruers c pas dans votre mentalité
du beauf !

ST CLOUD DIMANCHE par Ricardio (invité) (87.91.121.xxx) le 26/10/08 à 18:57:28

@ ahmed

Je suis pas un marrant, c vrai (quoique??), mais j'ai du respect pour les gens.

Quand on me tutoie (alors que la personne ne me connait pas à la base) avec un ton péremptoire, faux pas s'étonner que je puisse le prendre mal et me braquer. Surtout quand je vois d'autres personnes passer et qu'on leur dit rien à eux.
Et c'est pas l'apanage d'une nationalité ?? Bizarre comme raisonnement ???

Cela passe toujours mieux une réflexion (une erreur de ma part qui était fondée, je le reconnais, mais je n'étais pas encore passé) avec un brin d'humour que faire le capo ou le garde-chioume de service. Procès d'intention à la base.

D'un point de vue général, j'ai trouvé l'organisation bien stressé. Bizarre car cela fait plusieurs années que je viens et c'est bien la première fois que j'ai ce sentiment.

Quant à traiter les français de beauf (et m'y inclure), tu connais mon parcours afin d'affirmer aussi catégoriquement cela ?? On s'est vu ??? Tu m'as parlé ???

A moins que tu ne sois qu'un troll... comme il y en a beaucoup sur ce forum...

C'est une dérive de plus en plus marquée de ce forum. C'est pour cela d'ailleurs que beaucoup de gens l'ont quitté.

Sur ce, je te souhaite quand même une bonne soirée.

@Dark Anthony

Effectivement, d'après le Garmin d'un ami qui a fait le 10 kms, il semble bien que le parcours faisait entre 10,3 et 10,4 kms. J'spère que tu as pris plaisir car, même si ce n'est pas un parcours à chrono, c'est un parcours à plaisir garanti.

ST CLOUD DIMANCHE par ahmed (invité) (88.180.118.xxx) le 26/10/08 à 19:26:52

@ricardio
dans le monde de la course on se tutoie non ?
je vois pas où est le probléme
tu te doutes bien qu'ils sont obligés de passer leur temps à surveiller, ce sont les consignes
donc tu aurais pu leur faire des vacances en étant responsable et en passant ton chemin sans la ramener, tu devais être le 10ème emmerdeur dans la journée pour eux faut les comprendre

donc pour moi t un beauf qui croit avoir tous les droits

ST CLOUD DIMANCHE par Ricardio (invité) (87.91.121.xxx) le 26/10/08 à 19:36:44

Mon cher Ahmed,

Nous avons tous notre vision de la vérité.

Mais sache que l'on est toujours le beauf ou le con d'un autre.

Alors, ne crois pas faire exception, avoir le vérité absolue sur les comportements humains et sur la vie et passe ton chemin...

Et surtout apprends à connaître les autres avant de juger. Ou, au moins, abstiens toi de réflexion désagréable qui n'apporte absolument rien au débat à part tenter de blesser l'autre.

Et également, je ne mords pas quand quelqu'un me tutoie...

Troll out

ST CLOUD DIMANCHE par sedef (membre) (90.46.136.xxx) le 26/10/08 à 19:43:00

Effectivement il y a des cross moins sélectif que cela !
Un gars de l'organisation m'a annoncé avant le départ qu'il y avait 200-300m de plus, la faute à des travaux près du Stade Français.
Comme de plus le parcours est très exigeant, on peut constater des temps supérieurs de 3-4 minutes à un 10 "normal".
Mais sinon très beau parcours qui fait travailler coeur et gambettes.
Sedef

ST CLOUD DIMANCHE par ahmed (invité) (88.180.118.xxx) le 26/10/08 à 19:48:01

@ok ricardio
pas de probléme
tu apprends à connaître avant de juger et tu me traites de con ...
bof bof bof ou plutôt beauf beauf beauf

ST CLOUD DIMANCHE par Ricardio (invité) (87.91.121.xxx) le 26/10/08 à 19:52:04

Comment en reconnaître un ???

http://users.skynet.be/loufi/bric/bric40.html

A vous de juger

ST CLOUD DIMANCHE par RICH 92 (invité) (217.167.147.xxx) le 26/10/08 à 23:50:19

Le parcours toujours aussi sympa, mais alors l'orga cata, et c'est vrai que les organisateurs étaient très nerveux et assez agressifs avec les inscriptions sur place ... et l'échauffement fut minimaliste ...
Vivement Garches c'est plus pro !

ST CLOUD DIMANCHE par tony (invité) (88.174.103.xxx) le 27/10/08 à 00:50:08

ce fut ma première course ce dimanche et mon premier vrai test en sortie de périostite. Résultat, la course était sympa, pas le temps de s'ennuyer sur le paysage, c'etait varié, pas beaucoup de plat, beaucoup de dénivelé, et peut etre une montée décourageante (grand boulevard). En tout cas, à mon arrivée, ils avaient perdu mon inscription! Obligé de tout refaire au dernier moment. Sinon, hormis ca l'organisation était quand meme ok, et l'ambiance pas si tendue que ca. Par contre la remise des prix m'a semblé pas si aléatoire que ca... (beaucoup de 1ères places tirees au sort...)

ST CLOUD DIMANCHE par serge92 (membre) (90.35.79.xxx) le 27/10/08 à 15:41:18

Désolé pour ceux que j'ai stimulé pour venir à cette course au profil "varié" et qui comme nous ont trouvé une organisation un peu chaotique du fait de l'augmentation des participants....2007 349, 2008 536! victime de son succès.....
Malgè tout nous avons passé une belle matinée, n'est-ce pas ? :-)))))

ST CLOUD DIMANCHE par Jérémie (membre) (88.166.61.xxx) le 27/10/08 à 16:23:06

euh non.
Les membres du petit club de St Cloud, l'UAS, n'ont pas été inscrits (dont moi).
Et impossible de s'inscrire sur place (trop la cohue).
Résultat : ils devront attendre l'année prochaine pour faire une compète sur leur terrain de jeu habituel.

ST CLOUD DIMANCHE par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 27/10/08 à 16:29:21

Serge, je vais courir à Garches le 23, tu y seras ?
Fred

ST CLOUD DIMANCHE par serge92 (membre) (90.35.79.xxx) le 27/10/08 à 17:36:53

Fred oui c'est devenue une classique après le semi de BB, il me semble que Baghera ait envie de remettre çà pour le challenge du 92!!!!!! 3 victoires ne lui suffisent pas....
ou va-t-on??????????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge