douleur cheville interne après une sortie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur cheville interne après une sortie par vonvon83 (invité) (90.14.71.xxx) le 25/10/08 à 21:17:19

Bonjour,
je suis en préparation pour le marathon de Nice 9 novembre( mon 1er ) et après une sortie 1H15 j'ai une douleur, une gêne au niveau de la cheville gauche interne, avec une sensation lors de la marche d'un tissu qui frotte sur le tibia.
Je ne sais pas si je dois me reposer ou continuer ma préparation et voir si c'est supportable ?

douleur cheville interne après une sortie par vonvon83 (invité) (90.14.71.xxx) le 26/10/08 à 10:13:34

Re bonjour,
pas de réponse à ma question...ce matin le problème est toujours là...

douleur cheville interne après une sortie par Poisson (invité) (90.62.80.xxx) le 29/05/09 à 18:27:27

Bonjour,

Moi aussi, depuis trois jours j'ai une douleur interne dans le pied au niveau de la cheville, notamment lorsque je veux courir. Pour marcher ça va. Je fais de la marche ou du footing tous les jours. Je pense qu'il s'agit d'une tendinite car, lorsque je tire sur le talon la douleur est vive mais le pied n'est pas enflé. Si je ne peux plus courir j'irai voir le médecin. Bon courage!

douleur cheville interne après une sortie par Poopa (membre) (86.196.125.xxx) le 29/05/09 à 18:54:07

Mets de la glace 2 fois 15' par jour sur le gros tendon juste en dessous la cheville.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge