ALLFORIOU.COM

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ALLFORIOU.COM par Paul (invité) le 26/06/04 à 13:01:42

Bonjour,
J'ai commandé une montre Suunto Observer et comme cela indiqué un message d'erreur lors de la validation j'ai recommencé l'opération. En consultant mes mails je me suis aperçu que j'avais passé 2 commandes à 294 euros. J'ai envoyé tout de suite un mail à ALLFORIOU leur disant de valider qu'une seule commande. Ils m'ont répondu 3 jours aprés en m'affirmant qu'il ne validerai qu'une seule commande. Maintenant je m'apercois que la montre à été débité 2 fois et je n'ai plus de nouvelle et toujours pas de montre ! JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE.

ALLFORIOU.COM par Greg (invité) le 26/06/04 à 14:30:23

Sympa la VPC !

ALLFORIOU.COM par Harold (invité) (invité) (81.48.246.xxx) le 12/09/04 à 00:04:38

Et alors... est-ce résolu ? Je viens d'effectuer une commande sur ce site et avoue commencer sérieusement à m'inquiéter.

ALLFORIOU.COM par LaurentB (invité) (invité) (80.8.175.xxx) le 12/09/04 à 00:38:23

Mais t'attends quoi pour les contacter à nouveau ? qu'on te dise de le faire ?

ALLFORIOU.COM par Harold (invité) (invité) (81.48.246.xxx) le 12/09/04 à 11:46:07

Heureusement je n'ai pas attendu qu'un "LaurentB" me dicte ma conduite.
Je les ai contacté par e-mail et les réponses sont parvenues en moins de 24H pour m'annoncer un retard de livraison.
Suite à mon troisième e-mail, les délais annoncés dans le site ont même été corrigés mais en attentant le produit n'est toujours pas livré. (il n'y a pas encore de quoi paniquer, cela fait juste une semaine)

ALLFORIOU.COM par Harold (invité) (invité) (81.49.165.xxx) le 19/09/04 à 16:00:40

Produit livré conformément aux délais corrigés transmis par e-mail. Allforiou dispose d'un catalogue et de tarifs intèrressants mais les délais et le suivi de commande restent très largement perfectibles.

ALLFORIOU.COM par Guillaume (invité) (83.157.255.xxx) le 30/09/04 à 15:47:50

Pour ma part ça va plutot bien, je leur ai commandé 15/09 la TIMEX Body link annoncée livrable en 48 heures et à mon grand bonheur mon facteur me l'a présenté le 17/09.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge