grande débutante au triathlon : avis et conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grande débutante au triathlon : avis et conseils par gaby97_1 (invité) (193.251.164.xxx) le 26/10/08 à 14:08:07

Bonjour,

je pratique la cap depuis environ 6 mois à raison de 2 voir 3 fois par semaine . pour des raison professionnelles 90 % de mon entrainement se fait le week end . environ 13 km le samedi matin et 11 km le dimanche matin à allure lente sur bitume avec pas mal de côtes . en semaine si j'en ai le temps je rajoute 1 heure de cap . j'ai commencé à courrir au début pour perdre un peu de surpoids et désormais c'est pour le fun... je suis heureuse comme tout quand j'ai fini :-) . j 'ai également fait de temps à autre pour changer du vélo sur route (avec un vtt)... mon max de km parcouru est de 50 km.. j'ai décidé de me mettre au triathlon car ca me tente , et puis comme j'ai des problèmes de genoux ca me permettra de répartir les efforts...
je pense m'inscrire en club de tri d'ici 2 semaines. et prendre 2 heure de natation en plus par semaine car je sais du tout pas nager...

Questions: j'aimerai commencer à m'entrainer mais comment le faire quand comme moi on est très moyen à la course à pied , très moyen au vélo et pas douée du tout en natation ...

j'aimerai m'améliorer sur la cap car à mon avis c'est ou j'ai le plus d"expérience" et d'entrainement

je sollicite vos avis car j'ai cru comprendre que même si on est en club , l'essentiel de son entrainement se fait seul.... grand merci à vous pour vos conseils ....

grande débutante au triathlon : avis et conseils par gaby97_1 (invité) (67.114.142.xxx) le 14/11/08 à 15:51:57

qq avis svp ? :-)

grande débutante au triathlon : avis et conseils par (invité) (84.96.112.xxx) le 14/11/08 à 15:54:26

Seule ? non, deja la natation est en groupe, et pour le vélo tu devrais aussi trouver des partenaires de club.