CAP et Roller

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et Roller par Bogus Man (invité) (213.244.28.xxx) le 27/10/08 à 17:09:06

Bonjour à tous !

J’ai pratiqué pendant 3 ans la CAP de façon intensive (5 à 6 fois par semaine), avec un record sur 10 km en 2005 de 37’. Puis de nombreuses blessures et bobos (au bassin, aux pieds, au mollet) m’ont découragé et j’ai pratiquement arrêté la compétition. Enfin, depuis 1 an, je fais beaucoup de roller en ligne sur route et pistes cyclables : résultat, pas de bobos, des sorties beaucoup longues (3 heures régulièrement) et surtout, il y a 1 mois lors de ma première compétition après 2 ans d’arrêt, et avec seulement 2 ou 3 footings dans l’année, j’ai battu mon record en faisant 36’10’’ sur 10 km ! Si quelqu’un a connu une aventure similaire, je serais ravi d’échanger des conseils ou des plans d’entraînement !
Merci

CAP et Roller par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 27/10/08 à 17:17:09

Si tu partiques le roller en étant très actif, en poussant fort, tu travailles le cardio, des groupes musculaires des jambes, mais cela ne remplace pas un véritable entraînement de course pied.
Fred

CAP et Roller par Montaigne (membre) (193.248.93.xxx) le 27/10/08 à 17:51:49

Certains ajoutent un e à leur mouchoir, d'autres partiquent la course pied.
Quel dommage de ne pouvoir éditer ses messages, pas vrai Fred ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge