choix de mizuno- semelles pronatrices

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix de mizuno- semelles pronatrices par chon51 (invité) (82.248.72.xxx) le 31/10/08 à 14:38:02

Bonjour
J'ai actuellement des wave rider 10 avec des semelles orthopediques pour pronatrice.
Je souhaiterais racheter une paire de mizuno. J'hésite entre toujours des rider, des nexus (un peu moins cheres!) et des alchemy.
Je pese 57kg.
Avez vous des conseils à me donner sur ces modeles?

Ayant des semelles, je voudrais savoir si je dois obligatoirement prendre d chaussures universelles pour les mettres?
Merci

choix de mizuno- semelles pronatrices par valmy (invité) (90.48.10.xxx) le 31/10/08 à 14:53:50

salut.

Mon podoloque m'a dit de mettre les semelles ortho dans des chaussures universelles.
Il dit aussi que la correction offerte par les chaussure n'est pas adaptée à chaque individu et qu'il vaut mieux prendre des chaussues universelles avec semelles ortho.

il prie poour sa chapelle mais celà me aprait logique. J'ajouterai qu'on évite ainsi l'erreur de choix de chaussure provoquée par un mauvais diagnostic de ses besoins.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge