courir en étant malade

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir en étant malade par zouzoune (invité) le 28/06/04 à 01:58:59

cela fait presque 15 jours que je suis malade, j'en suis au troisième traitement différent, cortisone , deux antibio
différents et ce n'est pas encore le top. Je suis prise de quintes de toux qui ressemblent à l'asthme et qui me clouent sur place (jour et nuit). En plus la cortisone m'empêche de dormir. j'ai juste couru 2 fois depuis que je suis malade. Et là j'ai très envie d'y aller mais j'angoisse un peu de ne pas arriver à respirer comme il faut. Quand pensez vous? est ce qu'en courant j'ai des chances de me dégager tout ça ou bien d'éttouffer?

courir en étant malade par (invité) le 28/06/04 à 09:23:56

Je dirais que courir n'est pas une bonne idée, ça va t'affaiblir. Tu as besoin de toute ton énergie pour lutter contre la maladie !

courir en étant malade par eric28 (invité) le 28/06/04 à 11:10:43

La je dis stop, la course aggraverai ton cas.

J'ai eu aussi la même mésaventure. Mon asthme s'est dégradé et je ne pouvais rien faire sans m'éssoufler
Je te conseille de voir un pneumologue et le seul sport qui ne me procurait aucune gêne était la natation.

Bon courage

courir en étant malade par jean (invité) le 28/06/04 à 23:57:40

pas daccord!
d'abord il faut savoir de quoi tu causes!de quelle maladie s"agit til?asthme?bronchite?aigue?chronique?
le mieux est de voir un pneumologue ,puis le sport (dont la cap )ne te feront que du bien!

courir en étant malade par kine (invité) le 29/06/04 à 00:17:34

en effet c'est une tres mauvaise idée de courir en etant malade, ça ira de pire en pire , tant que le traitement a base d'antibio n'est pas fini pas de CAP

courir en étant malade par zouzoune (invité) le 29/06/04 à 01:45:10

merci pour vos conseils, mais je n'ai pas pu résister, je suis allée courir ce soir.Cela m'a fait énormément de bien même si j'ai eu une bonne quinte de toux environ dix minutes après mon retour. Il semblerait que les nouveaux antibio que je prends soient plus efficaces,je pense que je commence enfin à aller mieux:)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge