qui a participé à MARSEILLE - CASSIS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui a participé à MARSEILLE - CASSIS ? par TITI89 (membre) (79.89.35.xxx) le 01/11/08 à 23:22:08


Bonsoir à tous ! Je suis étonné que personne ne parle de cette course qui vient d'avoir lieu et que j'aimerais faire. Si vous pouviez laisser vos impressions sur celle - ci ...

qui a participé à MARSEILLE - CASSIS ? par marple (invité) (88.170.54.xxx) le 02/11/08 à 00:17:48

Marseille cassis c était il y a presque une semaine!! et c était bien évidemment fabuleux!!!
Une course vallonnées un paysage a tomber par terre une chaleur qui rappelle l 'été! Alors oui si vous ne l'avez jamais faite c est à faire sans faute!! ;-)

qui a participé à MARSEILLE - CASSIS ? par Frédéric (membre) (82.123.84.xxx) le 02/11/08 à 01:12:44

Ici entre autres :
http://www.courseapied.net/forum/msg/62435.htm
Et peut-être d'autres posts, voir le moteur de recherche.
Fred

qui a participé à MARSEILLE - CASSIS ? par lothuelle (invité) (86.219.174.xxx) le 02/11/08 à 09:41:49

cela fait un an que je me suis mise à la CAP. depuis septembre : 2 entrainements / semaine.
j'ai eu la chance d'avoir un dossard, j'y suis donc allée.
avec dans l'esprit : "je vais en chier...vais-je terminer ?".
terminer était donc mon but.
je suis partie très cool (de toute façon, tu ne peux pas courir, on piétine...).
col de la gineste super cool (je n'ai pas aimé le dernier km...) passage en 1h01 au col.
après, c'est chouette, du vallonnée...
les 3 derniers km semblent durer une éternité, puis l'arrivée en 2h01.
tu peux te lancer sur la course mais il faut tout de même s'entraîner, je pense que 2x/semaine est un minimum.
s'arrêter à tous les ravitos (5 en tout) et ne pas forcer, car c'est bête de se griller dans la montée, il en reste des bornes après....
je ne savais pas si j'allais le terminer (je crains la cahaleur...) si je terminais je visais 2h30, je fais 2h01 sans forcer mais avec pleins d'images, de beaux souvenirs, une super journée, une chose est sûre : l'année prochaine, je remets ça, et pour faire un meilleur chrono toujours sans forcer, ben, faut que je m'entraîne encore et qui dit s'entraîner dit bénéfice pour ma santé.....
le magnifique cercle positif de la CAP !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge