resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE par linda (invité) le 28/06/04 à 09:45:06

Je voulais absolument FELECITER guenievre qui a fait un résultat exeptionnel aux foulée de Neuilly en thelle hier,au semi : son premier semi, Elle avait travaillé toute la nuit de samedi, le départ a été sifflé a 10h15' beaucoup de faux plats, du vent de la chaleur!!!!!
Alors je vous dis son temps? : 1H44' elle est montée sur le podium, arrivée 3ème des séniors!!!!!!!!!!
BRAVO GUENIEVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympatoche momment, on s'est retrouvé à 3 personnes du forum, à la buvette comme prévue!!! en plus très bonne organisation, courir en traversant les champs de bétraves!!!moi ça me change de mes voitures "qui puent", Grand moment d'effort mais dans un contexte qui nous laisse en reste!!
Moi je reviendrais, Avec un meilleur temps (j'ai trop regardé les bétraves!!) snif snif snif

Heureusement que Guenièvre m'a accompagnée jusqu'à la ligne d'arrivée (mais elle était déjà arrivée depuis un long moment, elle avait eu le temps de faire son ménage, son repassage etc.....)
ALORS JE REDIS BRAVO GUENIEVRE BRAVO GUENIEVRE BRAVO GUENIEVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE par Philap (invité) le 28/06/04 à 09:54:18

Bravo à toutes et tous. Mais quels sont vos différents résultats ?

resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE par gilles (invité) le 28/06/04 à 10:50:32

guenièvre 1h44, linda 2h10 et moi abandon au quinzième

resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE par Sinclair (invité) le 28/06/04 à 10:55:15

Hello gilles,

bah alors mon gillou que t'es t il arrivé ?

resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE par linda (invité) le 28/06/04 à 18:04:06

Allez encore BRAVO guenevièvre!!!!!!!!3ème Sénior ça s'arrose d'eau avec un peu de bulles aussi!!!!!
Ce fut aussi un plaisir de te rencontrer
BISES SPORTIVES
LINDA

resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE par Delphine (invité) le 28/06/04 à 21:29:30

Encore bravo à tous et toutes même ceux qui ont abandonné.....

resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE par azio (invité) le 28/06/04 à 22:26:40

j'etais aussi au semi de neuilly en thelle mais
etant arrivé en retard j'ai pas pu me rendre au
rendez vous de la buvette par contre en lisant les
post précédents je me suis rendu compte que
j'ai couru avec Guenievre et je dois dire qu'elle
court vraiment bien donc bravo à elle,elle a fini
bien avant moi

resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE par guenièvre (invité) le 29/06/04 à 16:48:55

oui à un moment, je savais qu'on était pas loin d'un ravito et j'ai accéléré c'est ça ? après je ne t'ai plus revu alors que tu ne devais pas être loin

resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE par azio (invité) le 29/06/04 à 21:13:25

message pour guenievre en fait tu m'as parlé
à la fin de la course à l'arrivée pour me demander
comment ça s'etait passé c'etait moi

resultats de neuiily en thelle BRAVO GUENIEVRE par GUENI7VRE (invité) le 30/06/04 à 19:32:49

oui je me souviens en 1.49

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge