Yerrus de novembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Yerrus de novembre par Jcc (invité) (217.109.122.xxx) le 03/11/08 à 09:21:18

salut pascal , pierre , jpp et ronan ,
belle perf de yoyo hier à n.y. , costaud le bougre ...
pascal , hier nous devions être sur le méme parcours vers sénart , 2h de càp pour moi .
@+++

Yerrus de novembre par pascal77 (membre) (82.121.124.xxx) le 03/11/08 à 09:26:29

hello Jean-Claude ,

effectivement 02h42 et quelques pour Yoyo je crois belle progression....
Pour hier tu as raison on a du passer pas loin l'un de l'autre , je suis allé en direction de la croix de villeroy puis traversée de la foret de senart vers le parcours du marathon entre le 33 et 36eme puis retour par combs la ville

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 03/11/08 à 09:37:07

c'est vraiment dommage de courir chacun de notre côté! J'étais dans vooins hier matin avec laurent! On est passé devant la maison de Tapie en passant par combs, quincy, la varennes, total 18 km avec une côte à plus de 15% dans combs que je vous conseille si vous voulez monter vos puls!
bravo yoyo
A+

Yerrus de novembre par Jcc (invité) (217.109.122.xxx) le 03/11/08 à 10:23:49

Message de serge sur yerrus d'octobre :

" JCC bonne continuation.....curieux hier j'ai croisé lors de notre entrainement Vincent Rousseau qui semblait finir une nouvelle sortie longue sur notre parcours historique bois de boulogne-parc de st cloud- cretes de fausses repose -parc de st cloud -bois de boulogne environ 30 km !
et un peu plus tard un de nos amis V3 depuis quelques années toujourssur le même parcours et qui tourne régulièrement <3H au marathon .....blessures nenni quelques bobos et puis c'est tout :-)))) pour moi c'est plus le fractionné sur la piste qui semblerait être à l'origine de beaucoup de soucis que les sorties longues bien gérées.....d'ailleurs today c'est beau temps et je vais aller me faire une sortie dans les bois tranquilou mais avec quelques belles variations de terrain , JCC tu vas péter le feu à BB ..... biz "

serge : 30km punaise ça rigole pas -))) encore une semaine de boulot pour moi et aprés on verra bien , "péter le feu" ha ça j'suis pas trop convaincu , mais je mets toutes les chances de mon côté !

pierre : je suis passé à 9h30 sur le pont , comme ça au hasard ...

pascal : et si à la rochelle tu faisais le 1er semi moins rapide qu'à sénart !

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (91.164.188.xxx) le 03/11/08 à 11:36:22

Olla la que d'activité ce week end ...
perso j'ai rien glandé ! repos de chez repos !! Enfin un plan que je suis à la lettre !!
Petit passage par l'ostéo samedi qui a rigolé en me voyant tout tordu des pieds à la tête ...
Ce soir je vais aller trotiné 40' pour me dérouiller

En tout cas un enorme BRAVO pour Yoyo !!! 2h42 c'est vraiment impressionnant, digne d'un grand champion !! Respect Monsieur

Yerrus de novembre par Jcc (invité) (217.109.122.xxx) le 03/11/08 à 14:23:02

Message de wimm sur yerrus d'octobre :

---> " Serge et Jcc : j'ai beau etre un p'tit jeune moi j'adore l'entrainement "à l'ancienne" ou l'on aligne les kms :)

Pascal : 30km en 2h18 c'est clair que pour toi c'est pas terrible. Je te comprends : c'est difficile de s'engager dans un marathon quand on est encore à moitié blessé... Bon courage. "

salut wimm , aligner des kms tu connais hein .... avec tes 24h de càp ...
ce midi me suis contenté de 15k en 1h23' .

Yerrus de novembre par SERGE92 (membre) (82.120.86.xxx) le 03/11/08 à 14:30:20

JCC à peu près même distance mais 1h33 à 123puls de moyenne et 141max dans les quelques montées rencontrées sur le trajet :-)))) pas de bonnes sensations sur les 30 premières minutes mais après que du bonheur avec ces couleurs et ce soleil 22°C sur le balcon ! c'est beau la vie quand on a la santé ....que cela doure longtemps pour nous tous :-))))) bienvenue au kloub Mister WIMM 24

Yerrus de novembre par Jcc (invité) (217.109.122.xxx) le 03/11/08 à 15:03:00

arf je vais tout te dire serge , ce midi normalement c'était que 10k pour ma pomme à trés basse allure et au retour à mi chemin j'ai rencontré les 2 runneuses de mon taf qui courent également et j'ai prolongé avec les 2 nénéttes ce qui m'a fait 5k de plus mais à trés bas régime .

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (91.164.188.xxx) le 03/11/08 à 21:44:57

Hello
en course, je n'arrive pas à manger. Même les gels endurance me font serrer les fesses au bout de 10' ...

Le seul truc que j'arrive à avaler ce sont les gels coup de fouet. Or ceux ci étant très sucrés, ils me donnent un coup de barre pendant quelques minutes après l'avoir avalé, mais rien de bien méchant, après ça repart.

Pensez vous qu'on peut tenir un marathon uniquement avec quelques gels coup de fouet (4/5) et de l'eau ?

Yerrus de novembre par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 03/11/08 à 21:56:44

salut ronan , à chaque ravitos du 5é aux 25é uniquement de l'eau avec un morceau de sucre ( bien faire fondre le sucre dans la bouche avant de l'avaler ) et ensuite tu bois 2 bonnes gorgées d'eau et à partir du 29é un gel et uniquement de l'eau aux 30é et ensuite un autre gel là ou tu commences à en ressentir le besoin .... et c'est tout .

Yerrus de novembre par SERGE92 (membre) (82.120.86.xxx) le 03/11/08 à 23:43:37

Ronan on ne peut assimiler que 12ml/par kg de poids corporel et par heure et le dosage optimum pour ne pas avoir d'effets secondaires néfastes est de 25g de glucose par litre de boisson

Yerrus de novembre par Jcc (invité) (217.109.122.xxx) le 04/11/08 à 08:55:37

merci serge de bien renseigner ronan qui est un p'tit gâ bien sympathique et qui ne demande qu'à apprendre ...

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 04/11/08 à 12:19:03

Merci à vous deux ;)
Le problème c'est que le grammes et le ml ne me parlent pas trop ... je ne parle qu'en morceau de sucre et en gobelet d'eau !

Mais en gros je pars sur le fait de prendre un morceau de sucre/ ravito. Pour l'eau je cours avec ma gourde donc une petite gorgée toutes les 15'/20'.

En fait je ne me fait pas trop de soucis pour l'alimentation ... ce qui me fait me poser le plus de question c'est ma douleur au pied
Il y a un post 'Douleur au coup du pied' qui en parle.

J'ai une douleur sur le tendon du coup de pied (celui qui apparait quand on lève la pointe du pied au dessus de la cheville). Je ne sais pas si c'est ma chaussure qui est trop serrée, je n'ai pas l'impression ... toujours est-il qu'au bout de quelques minutes de courses j'ai l'impression que mon pied est saucissonné dans ma chaussure alors que je peux passer un doigt enter mon talon et la chaussure. Cette 'douleur' est suportable sur quelques km ... mais sur 42.195 j'ai peur que non ...

Yerrus de novembre par Jcc (invité) (217.109.122.xxx) le 04/11/08 à 14:15:48

ronan , masse ton tendon avec du ketum , repos , et le jour de ton marathon ça ira , la semaine d'avant tous les petits bobos refont surfaces ... normal .

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 04/11/08 à 14:46:52

... ainsi que toutes les angoisses !!!
Mais même si je pose beaucoup de questions, je ne suis pas si stressé que ça, jusque la pas de problème.

Par contre le ketum c'est avec une ordonnance non ?

Yerrus de novembre par Jcc (invité) (217.109.122.xxx) le 04/11/08 à 14:59:40

ça dépend du pharmacien ! normalement il faut une ordonance , mais en disant que tu prépares un M. et en expliquant bien ton probléme ça devait marcher .

Yerrus de novembre par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 05/11/08 à 10:31:07

Salut les Yerrus,

Merci à vous. 2h42'54 exactement pour moi, passage au semi en 1h20'42. Super content, une course vraiment particulière, grisante. Le premier semi dans Brooklyn est incroyable, la montée de la 1è avenue l'est tout autant...c'était vraiment génial. J'ai commencé à piocher vers le 22ème mile mais en serrant les dents ça a fini par passer.

Bon courage Pascal, peut-être faut-il faire une croix sur La Rochelle...ça serait dommage certes mais face à une blessure qui s'assortirait forcément d'un mauvais résultat le jour J...accroches toi en tous cas. Tu as déjà quelques marathons dans les pattes maintenant donc dois être à même de savoir s'il est prudent de s'aligner le 30/11.

Ronan, bon courage pour dimanche. :)

Yerrus de novembre par pascal77 (membre) (77.197.82.xxx) le 05/11/08 à 13:33:29

@Yoyo: à nouveau un grand grand bravooooooooooooooooo pour ta belle perf , je suis ravi pour toi avec ce chrono au dela de tes esperances il me semble....tu vas encore bien progresser

@Ronan:prends en de la graine pour nice-cannes ;o))

a bientot

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 05/11/08 à 16:05:44

Oui alors moi si je fais le même temps que yoyo mais avec 40' de plus (voir 50') je serai aux anges et plus encore !!

Déjà un semi en 1h20 ça me parait être une très belle perf ! Alors 2 semis en 2h42 ... que dire ? Chapeau ! Quelle régularité !!

Yerrus de novembre par (invité) (194.221.75.xxx) le 06/11/08 à 13:10:44

Ton discours est toujours le meme Pascal77, a savoir que tu ne te prends pas pour une merde : si 2h18 pour 30 bornes c'est pas terrible alors c'est faire insulte a toutes celles et ceux qui courent le marathon en 3h30 et plus.
Il y en a qui passent leur existence dans un fauteuil roulant et qui aimeraient faire ne serait-ce que 10 bornes en 2h18.....alors essaie un peu de relativiser tes petits malheurs.

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 06/11/08 à 13:41:58

Perso je ne me sens pas insulté, au contraire, je trouve ça très bien que des coureurs de tous niveaux puissent échanger librement sur ce forum et donner leur impression.

Le jour où je ferai 5h sur marathon je serai extrèment déçu de ma course et je ne m'en cacherai pas ... et j'espère que tous ceux qui font plus de 5h ne se sentiront pas insulté ...

Chacun son niveau, chacun ses ambitions !

J - 3 avant le marathon
"L'oeil du Tigre mec ... l'oeil du Tigre !!! "

Yerrus de novembre par DAVID91 (invité) (86.198.16.xxx) le 06/11/08 à 19:28:23

*Pour l'invité masqué...* Quand PASCAL77 dit qu'il en a mis une dose pour 30 bornes c'est du réel, autrement dit : il en a chié des ronds de chapeau. je ne courrai jamais à son rythme et c'est tout à son honneur de faire part de ses sensations de coureur respectable.
Quant au discours larmoyant que tu essaies de faire passer, j me permets un petit rappel qui va t'étonner...tusur un site de sport(s) où les gens s'inquiètent de leurs bursites, tendinites crampes....

A te lire il me vient une citation d'Audiard : "les cons çà ose tout, c'est à çà qu'on les reconnait".

Sinon çà va les YERRUS ?? :o))) Dslé pour mes longs silence. Je retrottine à mon rythme. J'alterne tennis et CAP (à mon rythme : 50' aux 10 bornes, et çà me va "cher invité maské").

A+
DAVID91

Yerrus de novembre par (invité) (82.245.134.xxx) le 06/11/08 à 20:33:59

salut david , "sans mon pseudo" , pascal et moi (jc) sommes la cible de ce connard (sur les blogs) , pourtant nous ne faisons pas de bruit ! donc je ne viens plus ici (pour le moment) sauf par politesse pour toi , à bientôt .

Yerrus de novembre par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 07/11/08 à 09:14:16

De toute façon ce raisonnement ne tient pas: si on suit le discours de l'invité aucun coureur ne pourrait se permettre d'être déçu d'une méperf ou autre car il y a toujours plus lent quelque part. Finalement il faut toujours être content. Où est l'adrénaline alors si tu sais déjà que tu seras forcément satisfait à l'arrivée alors que tu n'as même pas pris le départ ?

Pas de prise de tête, les Yerrus son bien au dessus de ça. ;)

Yerrus de novembre par STEGU (invité) (81.255.228.xxx) le 07/11/08 à 13:56:10

Amitiés au passage aux Yerrus; ça faisait un bail que je ne vous avais pas visité.

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (88.122.106.xxx) le 07/11/08 à 14:15:18

et voilà c'est parti !
Nice-Cannes J-2, je prends le train dans quelques minutes
je vous tiendrai au courant

Biz

Ronan

Yerrus de novembre par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 07/11/08 à 14:34:47

Salut Ronan,

Bon courage.

Yerrus de novembre par pascal77 (membre) (82.121.243.xxx) le 07/11/08 à 15:31:22

bonne course à Ronan j'espere que ca va bien se passer mais ya pas de raisons on attend ton cr ;o)))

bonjour à tous et content de te lire David toi que nous n'avons pas vu depuis un moment , heureux de voir que ca se passe bien

Pour l'andouille de service ;o) si tu penses que je peux avoir ne serait-ce que l'ombre d'un mepris pour quelqu'un courant le marathon en 3h30 ou meme en 5h c'est qu'effectivement tu ne comprends rien à rien , tu sauras que je respecte tout autant ,si ce n'est plus ,le coureur en 05h que celui qui boucle son 42,195km en 02h15.Maintenant quand tu as bouclé l'an dernier un marathon a pres de 16 a l'heure et que cette année blessé tu galeres ne serait ce que pour tenir 3km a cette meme allure bah oui je peux me permettre de dire que c'est naze et que ces temps me decoivent , parce que je suis un sportif et que ca me frustre ; ca ne sous entend pas du tout que je critique le spersonnes qui courent dans ces temps là , a ce rythme là pour certains avec mon temps sur marathon je suis une brele....certains mettent 30' de moins...Enfin bref le seul avis qui m'importe c'est celui des personnes que j'apprecie , continue a te defouler ici ou ailleurs ca n'a pas d'importance prends juste bien garde a ce que je ne sache jamais qui tu es car c'est sur ta tronche que je risque de me defouler si ca tombe un mauvais jour ;o)))))

en parlant de mauvais jour je n'irai point à la Rochelle chers yerrus et assimilés et sympathisants , je me rends a l'evidence je n'arrive plus a cavaler ni a tenir le rythme sur mes sorties avec mes tibias en vrac , je range meme les runnings jusqu'a debut 2009 histoire de bien recupérer et de repartir je l'espere de plus belle

bien à vous tous (ou presque ;o) )
Pascal

Yerrus de novembre par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 07/11/08 à 15:37:39

Hum...c'est désolant de lire ça mais c'est probablement plus prudent. Il vaut d'ailleurs mieux faire vraiment une bonne coupure comme tu l'envisages plutôt que de faire une coupure a minima et d'enchaîner sur une nouvelle saison sans être totalement remis.

Bon courage Pascal, je pense que tu continueras de venir par ici non ? De toute façon avec la fin d'année qui arrive tu auras plein d'excuses pour penser à autre chose que la cap et on te retrouveras en pleine forme en 2009 !

Yerrus de novembre par pascal77 (membre) (82.121.243.xxx) le 07/11/08 à 15:40:39

merci Yoyo effectivement une bonne coupure devrait me remettre d'aplomb et bien sur que je v continuer a passer par ici

allez j'en profite pour en rajouter encore une couche et a nouveau un grand bravo pour NY , taing le prochain marathon qu'on fait ensemble va falloir que je cavale ;o)

Yerrus de novembre par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 07/11/08 à 15:44:17

Je ne te le fais pas dire. ;)

Merci Pascal, il faut vraiment que tu y ailles un jour (de toute façon si tu veux faire les 4 autres majors...) c'est vraiment génial.

Yerrus de novembre par STEGU (invité) (81.255.228.xxx) le 07/11/08 à 15:44:39

Bien dommage que tu ne puisses faire La Rochelle Pascal...
Une bonne coupure te feras du bien, mais faudra être sacrément patient pour la reprise.

Yerrus de novembre par pascal77 (membre) (82.121.243.xxx) le 07/11/08 à 15:50:13

@ Yoyo: NY un jour , j'espere
@Stegu: c clair c'est con pour la rochelle d'autant que les zoranges y vont en force .... yaura d'autres occases
en attendant comme tu dis patience

à bientot

Yerrus de novembre par DAVID91 (invité) (86.198.16.xxx) le 08/11/08 à 09:07:35

@ tous : bonjour et couvrez vous bien, çà pèle ce jour.
@PASCAL 77 : courage. Il existe d'autres sports pour tenir le rythme (une belle piscine à YERRES et des courts de tennis si jamis çà te dit un jour, on peut taper dans la baballe avant mon déménagement...à Montgeron).

Amitiés à tous (JC, JPP et PI) et ozotre que je ne connais pas.

A Bientôt,
David91.

Yerrus de novembre par ricoulélé (invité) (83.114.86.xxx) le 08/11/08 à 09:43:26

arffff pascalou.........

que dire. du repos te rendra plus fort.

le tennis c'est pas mal pour garder la forme.

++

Yerrus de novembre par PI (membre) (83.200.110.xxx) le 08/11/08 à 10:05:53

Pascal,
tu ne m'as pas répondu si tu voulais que je te donne les coordonnées de mon médecin du sport?
Bon courage et attention à la reprise: molo molo!
Bon marathon Ronan, il va faire un temps ideal
Salut Stegu, JCC, JPP (qui est à Nice), David le revenant (ok pour un tennis!), Yoyo (bonne recup)

demain: cross de ris

Bon WE

Yerrus de novembre par Eric77 (membre) (89.156.107.xxx) le 08/11/08 à 15:20:29

Ronan, au fur et à mesure qu'approche le marathon je sais que j'ai souvent tendance à voir des blessures là où ce ne sont que de petites douleurs normales en fait, et souvent on a des douleurs sans conséquence qui disparaissent au fur et à mesure qu'on avance dans la course alors il n'y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas bien pour toi, bonne course !
Bonjour aux Yerrus en passant, en particulier à JCC et Pascal.

Yerrus de novembre par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 08/11/08 à 15:57:38

Salut les Yerrus

J'ai vu Stegu ce matin qui m'a appris la décision de Pascal. Courage, gars, ce sont des moments pas faciles et des décisions chiantes à prendre. Tente de conserver un semblant de forme peut-être avec d'autres sports moins traumatisants, sans ça la reprise sera laborieuse. J'ai mis 10 mois à revenir (presque) à niveau après une coupure de 5 mois, et c'est pas drôle à vivre.

Portez-vous bien et à bientôt.

Yerrus de novembre par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 08/11/08 à 19:45:32

bon cross demain pierre .
bon marathon ronan .

sympa les visites de baltha , éric77 , david , stéphane .

Yerrus de novembre par PI (membre) (83.200.110.xxx) le 09/11/08 à 10:11:50

merci Jean-Claude! Content que tu reviennes sur ta décision...
je me prépare et file prendre un bain de boue!
Aujourd'hui c'est Nice cannes: Sebastien et Ronann sont en course depuis 1h30, ça va commencer à devenir dur!
Bonne journée à tous

Yerrus de novembre par pascal77 (membre) (79.91.210.xxx) le 09/11/08 à 19:54:03

hello tout le monde ,

pour repondre aux précédents messages d'ici à 2009 je vais me contenter du velo elliptique et du vtt histoire de conserver un semblant de forme tout en evitant les chocs.
(pour rajouter a la frustration j'ai recu mon bon de retrait pour la rochelle dossard 83 (élite) , j'ai un bol de malade = 2eme dossard élite et 2eme forfait apres boulogne l'an dernier......dommage ;o))))

@Pierre: j'ai de bons tuyaux au niveau doc aussi mais pour le moment je vais me contenter de repos , merci

Sinon et le plus important , si je ne me trompe pas l'ami Ronan à qui je laisse le soin d'annoncer son chrono a sensiblement amélioré son chrono sur la distance mythique
bravoooooooooooooooooooooooooooo à toi et vite vite ton CR

à pluche

Yerrus de novembre par Wimm (membre) (88.163.3.xxx) le 09/11/08 à 22:08:43

Pascal77 ADIT : "en parlant de mauvais jour je n'irai point à la Rochelle chers yerrus et assimilés et sympathisants , je me rends a l'evidence je n'arrive plus a cavaler ni a tenir le rythme sur mes sorties avec mes tibias en vrac , je range meme les runnings jusqu'a debut 2009 histoire de bien recupérer et de repartir je l'espere de plus belle"

Arf, c'est bien dommage mais d'un autre coté il vaut mieux se reposer et bien se "réparer" pour pouvoir repartir encore plus fort.
Courage, c'est un mauvais moment mais je suis sur que tu vas savoir rebondir (comme ta foulée ;) ) en 2009.

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (91.164.246.xxx) le 10/11/08 à 16:03:13

Bonjour à tous

Me revoila de retour de Cannes, grasse mat ce matin et bon bain pour décontracter mes jambes de bois.

Parti vendredi après midi en train pour Cannes, nous sommes arrivés mon pote et moi vers 22h dans l’appart qu’on nous avait prêté. Samedi matin petite balade sur la plage, j’ai toujours mal au pied et au mollet.
J’ai passé 1 semaine à me mettre du ketum sur mon tendon du pied et du décontractyl sur mon mollet mais rien y fait, j’ai toujours mal, je ne peux pas serrer mes chaussures, ce n’est pas rassurant …
En début d’après midi on prend le TER pour Nice, on repère les lieux et on va chercher nos dossards au marathon expo. J’ai toujours mal au pied …
Là on tombe sur un podologue qui fait courir les visiteurs sur une planche afin de déterminer leur type de pied. J’essaye, je suis universel très très légèrement supinateur, mais universel avant tout.
Je dit au podologue « ça tombe bien j’ai des pompes universelles à tendance supinatrice ! »
Il me répond « Ah non, vos chaussures sont pour les pronateurs »
« Glurp, c’est pour ça que j’ai mal au pied ??? Pourant je suis quasiment sûr qu'à D4 c'était ce qui était indiqué »
« Ah je vous confirme que vos chaussures sont pour pronateurs et forcément là ça vous détruit le pied »
Là il me dirige vers un vendeur Adidas qui me fait essayer une paire de pompe, je lui dis :
« D’une je ne vais pas changer de running pour demain, de deux je n’ai pas l’intention d’acheter une nouvelle paire »
Mais bon, j’essaye quand, même et là je suis comme dans des chaussons !! Adidas Supernova Formotion (ce n’est pas pour faire de la pub c’est pour expliquer) elles sont à -30% je me dis qu’elles me serviront un jour !! Je repars avec aux pieds en me disant que je suis vraiment bien dedans ….

Retour à Cannes, je gamberge : « Ne devrais-je pas courir avec mes nouvelles chaussures si je suis bien dedans ??? Mais en même temps la règle n°1 c’est de ne JAMAIS COURIR AVEC DES CHAUSSURES NEUVES … »
18h, je vais trottiner 5’ avec les chaussures que je dois mettre demain, je repars 5’ avec mes nouvelles …
il n’y a pas photo ! Tant pis je vais courir mon marathon avec des chaussures neuves jamais utilisées … je stress

Couché à 22h endormi vers 23h30 réveillé sans réveil à 4h je gamberge encore dans le lit jusqu’à 5h. Là petit déjeuné copieux mais sans plus, je n’ai pas envie de me bourrer l’estomac.

Départ pour Nice dans le train de 6h36 … il y a déjà plein de monde sur le quai, que des coureurs, sac sur l’épaule, chaussures aux pieds. Le train déjà plein au départ de Cannes se bonde à chaque arrêt avant Nice.

Arrivés à Nice, on file jusqu’au départ, passage aux toilettes, on avale notre imodium, on se change et hop hop on se place tout devant du sas 3h30. On se chauffe les muscles sur place en sautillant, l’attente est courte, 30’ tout au plus …. Mais on a encore envie de soulager notre vessie

PAN, c’est parti !!!

Et voilà on y est, 1 an que j’attends ça ! C’est maintenant qu’il faut tout donner !!

1 km en 4’55 cool on ne prend pas trop de retard au départ
2 km en 4’31
3 km en 4’30 attention à ne pas partir trop vite
Petit arrêt pipi (et oui déjà) mais on n’arrivera à rien en courant comme des pingouins !
Du coup :
4 km en 5’06
5 km en 4’57 ravito je suis les conseils de l’ami JCC : un sucre que je laisse fondre sous la langue et un gobelet d’eau ensuite !!
6 km en 4’39
7 km en 4’42
8 km en 4’37 ma cheville commence à tirer, j’espère que ça va tenir
9 km en 4’43 le paysage est super on longe la mer, j’ai oublié de dire qu’il fait très beau mais pas trop chaud ! Je profite du paysage tant que je peux encore le faire ;)
10 km en 4’55 soit 47'40 un sucre et un gobelet d’eau.
11 km en 4’44
12 km en 4’45
13 km en 4’40, mon pote me demande comment va ma cheville et mon mollet : « Il ne faut plus y penser, je lui réponds, maintenant il faut terminer » Et c’est vrai qu’en y pensant pas j’ai l’impression de moins les sentir, peut être aussi que c’est le fait d’être chaud …
14 km en 4’43 on a fait le tiers !!
15 km en 5’08 toujours un sucre et « Touss Touss Ppffffffffffouat » je m’étrangle en buvant, tout le sucre est pulvérisé, j’ai failli asperger un spectateur (pourtant ils sont rare). Heureusement j’ai mon bidon d’eau, je prends une ou deux gorgées…
16 km en 4’40
17 km en 4’45
18 km en 4’44 une petite razade au bidon
19 km en 4’42
20 km en 5’04 un sucre et un gobelet
21 km en 4’50 soit 1’40’30 de course, je commence à être fatigué (déjà ?!) je ne pourrai pas dire n’avoir grillé aucune cartouche sur le premier semi, il va falloir faire attention, le plus dûr est à venir.
22 km en 4’36 le paysage est magnifique
23 km en 4’50
24 km en 4’42
25 km en 4’35 attention on arrive à la grosse difficulté du parcours, la côte du Cap d’Antibes !
26 km en 5’55 … je vous avais prévenu !!! Sacrée côte qui casse les jambes, au ravito des 25 toujours un susucre, j’attends encore pour attaquer les gels. Mon pote accélère dans la côte, il se sent bien. Je lui dis que je ne peux pas suivre, je ne veux pas serrer les dents avant le 30 ou 35ième kilo … je le vois filer doucement … Après la côte, la descente qui fait du bien … quoi que … je commence à sentir les cuisses qui chauffent !!
27 km en 4’40 pas top dire que c’est de la descente
28 km en 4’41 une cht’ite razade au bidon
29 km en 4’48
30 km en 4’50 soit 2h29’09 un gobelet et un gel qui fait du bien … plus que 12 bornes !!!
31 km 4’58 beaucoup de gens marchent, s’étirent, grimacent … je double je double mais j’ai l’impression de me laisser entrainer dans un faux rythme, j’ai de plus en plus mal aux cuisses ! Par contre côté pieds c’est impec avec mes nouvelles chaussures !!
32 km en 4’50 plus que 10 bornes !
33 km en 4’53 une razade d’eau
34 km en 5’05 ouille ça commence à coincer, il y a des côtes très casse pattes ! Le parcours n’est pas si plat qu’annoncé !!
35 km en 5’32 plus que 7km mais encore combien de côtes casse pattes ?? Un gel au 35ième
36 km en 5’01
37 km en 5’04 je m’accroche, mes cuisses vont exploser ! Impec au niveau du souffle, pas de mûr des 35ième ou autre … mais mes cuisses !! Mamamia que c’est dûr !! Il ne reste plus que 5km je ne cours plus avec mes jambes mais avec ma tête, je dois faire peur aux spectateurs car je dois avoir un regard de psychopathe et les mâchoires serrées.
38 km en 5’02 « L’œil du Tigre mec !! » oui je sais c’est bizarre mais les dernières semaines d’entrainement je me suis fais une fixation sur une réplique de film de Rocky où le coach répète à Rocky pour le motiver « L’œil du Tigre mec, l’œil du tigre !! ». Ce n’est pas forcément le genre de film que j’aime mais bon me voilà au 38ième kilomètre les cuisses en feu, le regard sévère, les mâchoires serrées à vociférer « L’œil du tigre mec !! » et à continuer de courir sans perdre trop de temps.
39 km en 4’50 L’œil du Tigre ! L’œil du Tigre ! L’œil du Tigre !
40 km en 5’10 dernier gel
41 km en 5’02 plus qu’un km !! on lâche le tigre, je ne sens plus mes jambes !!
42 km 4’28 L’œil du Tigre mec !!! Banzaïïïïïïïï !! Je fonce, je vole !! Je double des dizaines de coureurs, je pense à ma femme, à mes potes, je lache tout ce que j’ai !!
195 derniers mètres en 42 secondes soit 16,7km/h

Je termine en temps réel en 3h24’54 à ma montre car je n’ai pas le chrono officiel !
Et voilà c’est terminé !! Après 12 semaines d’entrainement et une grosse remise en question les deux dernières semaines je rempli mon objectif au-delà de mes attentes !! Le changement de chaussures de dernières minutes a été payant, comme quoi on peut faire un marathon avec des chaussures flambant neuves ….
On me remet la médaille, je retrouve mon pote arrivé en 3h23’40, il est parti un peu trop tôt et a payé sur la fin mais il est content quand même.
Je reste debout impossible de m’assoir, submergé par une vague ... non pas d'émotion mais d’acide lactique ! Mon pote me prend sous les bras pour m’aider à m’assoir. Impossible ensuite de bouger, je crois que j’ai tout donné.

Super heureux, j’ai amélioré mon temps perso de 48 minutes ! Le marathon Nice-Cannes est un super marathon, il faisait beau, les paysages sont magnifiques.
18/20 pour la beauté du parcours
18/20 pour l’organisation et les bénévoles
15/20 pour le parcours pas si roulant que ça avec la côte du Cap d’Antibes et les casses pattes en arrivant à Cannes
13/20 pour l’ambiance un peu timide

100/20 pour mon bonheur !!!

L’œil du Tigre mec !!!

Yerrus de novembre par pascal77 (membre) (86.75.6.xxx) le 10/11/08 à 23:05:46

Bravo Ronan ,

j'avais déja péché ton resultat sur le site dès hier , que dire a part te feliciter pour cette superbe progression ?

la prochaine fois il va falloir viser les sub 3h15'....bonne recup et a bientot

ton cr est excellent
;o)

Yerrus de novembre par (invité) (217.109.122.xxx) le 12/11/08 à 08:59:48

super ton marathon ronan , ton c.r. est trés agréable à lire .
ps : salut à tous
jean claude

Yerrus de novembre par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 12/11/08 à 11:41:55

Super Ronan ! 48 minutes de mieux fichtre ! Belle course, tu as su t'accrocher quand c'est devenu difficile, bravo.

Yerrus de novembre par serge92 (membre) (90.35.75.xxx) le 12/11/08 à 12:18:32

Bravo RONAN , belle perf sur un parcours pas facile du tout...et bonne acquisition pour tes chaussures, c'est un très bon produit avec de belles qualités....bonne récup!

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 12/11/08 à 15:19:44

Merci !
je suis cul de jatte depuis dimanche midi à part cela ça va !

Yerrus de novembre par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 12/11/08 à 15:24:16

Ha Ha Ha ! Ça commencera à aller mieux demain et vendredi tu sauteras comme un cabri tu verras.

Yerrus de novembre par STEGU (invité) (81.255.228.xxx) le 12/11/08 à 15:25:40

Bravo à Ronan,

"Impec au niveau du souffle, pas de mûr des 35ième ou autre …"
==> C'est ce que je me souhaite à mon prochain Marathon.

Bonne récup,

Amitiés aux Yerrus et bon retour à Jean Claude sur le web.

Yerrus de novembre par (invité) (217.109.122.xxx) le 12/11/08 à 16:10:44

yés stég' merci .

ce midi ronan j'ai couru avec un runner dont son meilleur pote a couru nice/cannes et il m'a parlé des 2 belles montées lors du 2é semi ! il n'est donc pas plat ce marathon et notamment un côte assez longue qui se termine à fort % !

jean claude

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 12/11/08 à 17:35:03

Voici le profil de la course (ce n'est pas mon cardio mais celui d'un autre coureur)
http://polartrainer.free.fr/exercise.php?user_id=1&day=2008-11-09&exe_id=491&tab=graph

Il y a effectivement une belle côte au 25ième. Ensuite c'est plein de faux plat ... Ce n'est pas la côte des gardes pour autant !
J'ai perdu 1'30 sur le 2nd semi

Yerrus de novembre par Ronnn (invité) (91.164.189.xxx) le 14/11/08 à 20:30:24

qui au semi de BB ce week end ?

Yerrus de novembre par PI (membre) (83.199.222.xxx) le 15/11/08 à 10:26:47

Ronan: moi et Jean-Claude

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (88.122.110.xxx) le 15/11/08 à 11:26:41

et bien bonne course les gars, en esperant que le temps ne soit pas trop moche ! ça crachine en ce moment !

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 15/11/08 à 16:27:47

merci Ronan
A bientôt Jean-Claude...

Yerrus de novembre par jean-luc I (membre) (82.121.188.xxx) le 15/11/08 à 17:49:15

@Pierre I

cela va pas mal avec quelques difficultés pour arriver au poids raisonnable.
Pour lolo elle espère moins de 4h15 pour la reprise cela serait déjà bien depuis son genou en vrac et pour le prochain 3h59 59 avec comme meneur d'allure bibi
Bonne course pour BB pour moi le semi c'est trop court pour mes 2h30 avec 2X30 allure marathon!!
jl

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 15/11/08 à 17:51:14

bon sang quelle séance JL! Récupère bien après ça!
A+

Yerrus de novembre par jean-luc I (membre) (82.121.188.xxx) le 15/11/08 à 18:22:57

il ne faut pas oublier que pour moi c'est pas 12-13 tranquillou et 15 allure marathon mais 10-11 et 12 allure marathon .Ceci dit je crois que cela correspond a ce que fait fred en général
jl

Yerrus de novembre par Wimm (membre) (88.163.3.xxx) le 15/11/08 à 19:28:33

2h30 dont 2x30' à allure marathon c'est une tres bonne séance test. Moi je le fais qu'une ou deux fois (au grand max) dans ma prépa marathon qui dure entre 8 et 10 semaine.

Si on en ressort bien ça aide beaucoup pour le marathon.

Bon semi demain.

Yerrus de novembre par jean-luc I (membre) (83.199.66.xxx) le 17/11/08 à 11:07:35

allez c'est le frerot
qui se doit de consoler le pierrot
la qualif tombé à l'eau
mais 1h21h42 c'est beau
que s'est il passé
par les ballons 1h20 dépassés?
jl

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 17/11/08 à 11:59:11

exact frérot: j'ai surestimé mes forces. Me sentant bien dans les premiers kilos, je suis parti sur les bases de mon record, j'ai même dépassé le ballon 1h20 au 2ème pour qu'il me repasse finalement au 10ème (ça fait bizarre un tain qui vous dépasse!) Après je me suis accroché comme j'ai pu mais la tête n'y était plus et une cheville me faisait mal. J'ai voulu joué au cacou, mal m'en a pris, j'aurais dû suivre le ballon dès le début. Ce sera pour la prochaine fois j'espère
Bonne fin de prepa la Rochelle et bonjour aux Yerrus (JC, le moral est meilleur?)
Biz

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 17/11/08 à 13:05:27

1h21h42, c'est quand même une très belle performance.
Bravo !

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 17/11/08 à 13:08:14

merci Ronan

Yerrus de novembre par (invité) (217.109.122.xxx) le 17/11/08 à 14:15:57

bravo pour ta perf pierre , avec tous tes anciens soucis que tu as connus derniérement c'est quand méme un trés bon temps !

bonne prépa pour jean luc 1 (qui bosse bien , vu au-dessus).

hier j'ai couru tramquilou le tour habituel au bord de l'yerres (1h20) .

jc

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 17/11/08 à 15:27:22

merci Jean-Claude; content que tu aies quand même couru hier!

Yerrus de novembre par JPP (membre) (84.101.178.xxx) le 21/11/08 à 20:00:20

JC malade,les Yerrus meurent.Amitiés,Jean-Claude.

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (91.164.160.xxx) le 22/11/08 à 23:31:57

je viens de lire ce post
je ne suis pas sur de bien comprendre, des explisations JPP ?

Yerrus de novembre par (invité) (82.245.134.xxx) le 22/11/08 à 23:41:19

c'est rien ronan , juste un léger recul à cause d'un troll pas trop sympa depuis 3 semaines !
@+++
Jcc

Yerrus de novembre par JPP (membre) (84.101.178.xxx) le 23/11/08 à 12:02:20

JC avait compris Ronan,c'était de la mort du "post" dont je parlais.Non non non non les Yerrois sont pas mort car ils courent encore................

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (91.164.167.xxx) le 23/11/08 à 16:24:32

Bon, j'ai eu peur
Comment se passe cette fin de préparation avant la rochelle J-7 me sembble-t-il ?

Yerrus de novembre par (invité) (194.221.75.xxx) le 24/11/08 à 09:54:28

Jcc, quand tu dis "Pascal et moi sommes la cible de ce connard", euh, moi je veux bien mais peux-tu me citer le ou les messages ou je m'attaque a toi?? Faut arreter un peu de raconter de conneries.

Maintenant si tu veux que je m'interesse aussi a toi il suffit de demander!!
Tiens par exemple quand tu dis que le post des Yerrus est moins actif a cause du troll, OK OK sauf que:

*du 03/09/08 au 20/10/08 il y a eu 221 messages sur le post des Yerrus soit une moyennne de 4,70 messages par jour.
*du 21/10/08 au 10/11/08 il y a eu 108 messages sur le post des Yerrus soit une moyennne de 5,68 messages par jour.
(20/10/08=date de 1er message du troll)
Pourtant septembre n'est pas un mois creux que je sache, en plus Ronan reconnait lui-meme le 20/10/08 que le post des Yerrus dormait un peu, donc la aussi faut arreter un peu de raconter n'importe quoi.

Pascal a des periostites? C'est la faute au troll!
En ce moment il fait froid? C'est la faute au troll!!


Yerrus de novembre par Jcc (invité) (217.109.122.xxx) le 24/11/08 à 10:27:31

@ (invité) (194.221.75.xxx)

uniquement les trolls sur les blogs pour jcc , pas sur le post yerrus (y'a que pascal) .
rien eu de ta part ici ça je le sais .

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 24/11/08 à 11:39:15

Salut invité mister,

le problème est qu'on souhaiterait maintenir une bonne ambiance au sein de ce post ... toutes les personnes de Yerres, de l’Essonne, de l’ile de France et de toute la France sont les bienvenues quel que soit leur niveau.

Nous ne sommes pas là pour se lancer des piques, juste pour discuter de notre passion commune : la course à pied.
Si tu partages cette passion, tu es le bienvenu, à partir du moment où tu respectes l'esprit général de ce post mais aussi de ce forum.

Maintenant c'est clair, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde ! Si tu as des problèmes avec certaines personnes pour x ou y raisons (qui ne me regardent pas) merci de bien vouloir les régler autrement qu’en te défoulant sur ce forum. Ta façon d’agir n’est pas très sympa, ni pour les personnes que tu ‘agresses’ verbalement, ni pour les personnes indirectement touchées dont je fais partie que tu prives de ce forum.

Maintenant si tu es décidé à discuter course à pied dans la joie et la bonne humeur, soit le bienvenu …

Yerrus de novembre par pascal77 (membre) (86.198.43.xxx) le 24/11/08 à 13:42:20

bonjour tout le monde,

je n'ai pas pris le temps de tout lire , j'espere que vous allez bien.
j'ai vu que le semi de boulogne avait été un peu compliqué pour Pierrot mais bon on ne peut pas etre au top en permanence.
pour moi rien de neuf je n'ai pas prévu de recourir avant 2009 , j'ai fait un peu de vtt suaf ce week-end
j'aurai une pensée pour mes collegues oranges dimanche à la Rochelle...snif
a plus,
bye

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 24/11/08 à 17:30:12

Pascal, je ne sais pas si tu as déjà eu des périostites mais un arrêt de 2 mois ne signifie pas guérison (au vue des retours d'experience de ce forum)
Il faut soigner la cause du mal sinon ça revient aussi sec dès la reprise ...

N'hésite pas à faire une ou deux séances de méso pour guérir plus vite et éventuellement consulter un ostéo car cela provient peut être d'un problème de posture

Bonne récup

Yerrus de novembre par pascal77 (membre) (79.91.210.xxx) le 24/11/08 à 23:09:53

c'est bien noté Ronan il va faloir s'y résoudre avant la rentrée de début 2009

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 26/11/08 à 10:30:49

Hello !

JCC, il me semble que tu avais fait le marathon de la liberté l'année dernière (et d'autres édition aussi)
Peux tu m'en dire 2/3 mots : est ce un marathon roulant ? Au niveau de l'ambiance et de l'organsation qu'en as tu pensé ?

Sinon j'espère que tout roule pour vous, de mon côté je me suis mis à la piscine pour alterner un peu avec la CAP. Je crois que je vais me contenter de 2 sorties CAP par semaine (une sortie 1h-1h30 + 1 frac) + une soirée piscine.
Courant janvier février je me relance pour le semi de Paris

++

Yerrus de novembre par (invité) (217.109.122.xxx) le 26/11/08 à 10:58:56

y'a encore l'autre malade qui joue avec mon pseudo sur les blogs ! (celui sur le blog de riri n'ai pas de moi) .

salut ronan :

le m.d.l.l. est un marathon trés sympa et bien organisé ( pour moi : 7 participations )

je pense que la configuration du parcours doit ressembler à ton dernier marathon .

le 1er semi esr trés roulant et les difficultés commencent vers le semi , juste aprés pégasus , y'a 2 côtes trés complexes et sur la fin des faux plats casses pattes !

donc le 1er semi doit couru avec prudence en évitant de profiter du fait que ce soit trés plat .

le top : y'a des meneurs d'allure et beaucoup de photographes pros sur le parcours et une ambiance trés champêtre .

le gros probléme : soit il fait trés chaud ou y'a le vent et de la pluie ! la premiére hypothése est la meilleure parce que le long des plages du débarquement quand ça souffle c'est trés galére , une année (en 97) vers le 39é kms une tempéte de gréle avait fait la une du journal local !

marathon a faire ça c'est évident et avec une possibilité de s'engager au dernier moment , 1000 participants en moyenne .

@++ ronan .
jcc

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (88.122.105.xxx) le 29/11/08 à 19:28:17

bon courage aux coureurs de La Rochelle : PI et JCC !!

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 29/11/08 à 19:30:06

Salut Ronan,

je crois qu'il n'y a pas de Yerrus cette année à la Rochelle, mais merci quand même!

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (91.164.255.xxx) le 30/11/08 à 12:52:04

Bah j'comprends plus rien moi ...

je croyais que JCC y était ... pour toi effectivement j'ai fait un amalgame avec le semi de BB, je croyais que tu le faisais en prépa la rochelle

En tout cas une chose est sûr, le plus gros prédateur du Yerrus, ce sont les trolls. Le Yerrus est il en simple hibernation ou en voie de disparition ?

Yerrus de novembre par PI (membre) (81.249.176.xxx) le 30/11/08 à 12:58:36

Les Yerrus se réveilleront au printemps
Pascal, tu as du taf, le record marathon du XV AC vient d'être battu....
A+

Pour ceux que ça intéresse je prévois une sortie tranquillou de 1h20-1h30 cet am

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 01/12/08 à 11:35:19

Bonjour,

ma sortie a finalement été solitaire, étant donné l'engouement des yerrus par ce temps d'hiver : 1h30 à 11 km/h
A+, wake up!

Yerrus de novembre par (invité) (217.109.122.xxx) le 01/12/08 à 11:48:12

salut pierrot ,
désolé , me suis branché que ce matin sur le net et j'ai bien cru te voir en allant vers boussy hier sous la pluie vers 16h avec une casquette blanche et une bonne foulée !
jc

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 01/12/08 à 11:56:03

Salut Jean-Claude,

eh non c'était pas moi, j'avais un bonnet noir et j'étais dans le coin de Marolles! Faisait pas chaud!
Bonne journée

Yerrus de novembre par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 01/12/08 à 14:38:08

Moi j'ai préféré faire ma sortie samedi vers 15h. Il faisait beau et c'était bien agréable! 18.5km en 1h36
Quand j'ai vu le temps qu'il faisait dimanche, j'étais bien content d'être sorti la veille !

Yerrus de novembre par (invité) (82.245.134.xxx) le 01/12/08 à 20:04:54

salut ronan !

félicitation au frérot de pierre pour sa perf de dimanche à la rochelle : (jean-luc I)...3h31'47
salut à tous les yerrus (pascal,jpp,pierre).
jc

Yerrus de novembre par jean-luc I (membre) (83.199.1.xxx) le 02/12/08 à 13:16:45

merci jc
Une fois les moins de 3h30 partis en fumée les derniers km ont manqué de gnac.
Ceci dit un marathon sympa a conseillé
Et puis j'ai fais un calcul"rigolo":
Imaginons courir le marathon sur une piste de 400m soit 105.5 tours et bien entre 3h31mn47 et 3h30 on n'a même pas un tour dans la vu!!!!
Tout est donc bien relatif comme le dirait Albert
Amitiés au Yerrus
jl

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 02/12/08 à 13:20:07

eh oui Frérot faut tout relativiser en effet
Bon comme moi cette année tu sais ce que c'est de se faire éventer par le train des ballons, à moins que tu sois resté derrière dès le début de course?
Bonne recup à toi et Lolo
Quelle est votre prochaine course?

Biz

Yerrus de novembre par jean-luc I (membre) (83.199.1.xxx) le 02/12/08 à 13:25:58

les ballons étaient trop rapides et donc tjs devant malgré un passage pour moi pile ds le temps REEL

Yerrus de novembre par (invité) (217.109.122.xxx) le 02/12/08 à 14:08:58

sur un marathon généralement les ballons observent bien le bon tempo ! contrairement à un semi .

arf.... le papa iniguez peut être fier de ses 2 fistons -)))
bon d'accord y'en a un dans la "cour des grands" et un autre dans le p'tite cour ... (triple lol)
jc

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 02/12/08 à 14:32:53

Jean-Claude, nous sommes tous dans la même cour... de récré avec nos belles baskets!
Pascal, des news de ton rétablissement?
Bonne journée, profitez des qques rayons de soleil si vous pouvez!

Yerrus de novembre par (invité) (217.109.122.xxx) le 02/12/08 à 15:05:43

pierre , j'avais bien précisé " triple lol " hein ... mais quand méme il faut bien avouer que faire moins de 3h sur 42,195 , c'est pas évident du tout , arriver à tenir un 4'15" au km pendant 3h !!!!
jc

Yerrus de novembre par (invité) (83.112.121.xxx) le 02/12/08 à 17:20:47

c'est parceque pierre est le petit dernier on lui a tout cédé à la maison et puis et puis ...et puis c'est pas juste d'abord... moi ces journalistes tous au poste c'est dans l'air du temps...
non je ne suis pas un troll mais juste le frère de PI qui fait son caca nerveux car son frère est dans la cour des grands alors que c'est moi le grand frère
LOL X 10000000000000000000000000000000000000000

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 02/12/08 à 17:26:20

faut bien que je me distingue qqpart! Et puis à ton (grand) âge j'aimerais bien encore cavalé comme toi, he he!
J'ai pas compris l'allusion des journalistes au poste?
Le cadet

Yerrus de novembre par (invité) (82.245.134.xxx) le 02/12/08 à 19:02:30

pierre , je constate quand méme la bonne autorité de j.l.1 , normal droit d'aînesse oblige -))))

journaliste au poste , ben oui , tu taf à ton domicile , c'est ce que je comprends (10 milles lol).

maintenant j.l.1 c'est la barre des 3h25' !
jc

Yerrus de novembre par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 02/12/08 à 20:47:58

poste de police peut-être?
mais je travaille pas à Libération...
Bonne nuit les petits

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge