comment commencer un entrainement pour etre pompier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment commencer un entrainement pour etre pompier par vince (invité) le 28/06/04 à 16:41:39

je ve devenir pompier dans kelke moi je pourrais comencer la formation.mais il faut ke je face un entrainement deja plsu dur avant de commencer.je fait de la course a pieds.donc je voudrai bien savoir comment faire pour avoir un bone entrainement pour arriver a un niveaus corecte.vincent (17 ans)



comment commencer un entrainement pour etre pompier par (invité) le 28/06/04 à 17:05:13

prend une allumette, tu la frottes, puis tu la jette très vite dans une bassine remplie d'eau.

Bonne chance.

comment commencer un entrainement pour etre pompier par KINE (invité) le 29/06/04 à 00:04:46

MAUVAISE REPONSE ça ne fait meme pas rire

comment commencer un entrainement pour etre pompier par thomaso (invité) le 29/06/04 à 09:17:40

salut j'ai ètè pompier pendant 12 ans et je peux te dire que tu n'as pas besoin de faire des entrainements trop dur mais seulement te maintenir en bonne forme physique; courir ou vèlo pour endurance et des sports collectifs (foot hand) pour la muscu par contre pour certains leur sport favoris ètaient le levage du coude a l'heure de l'apèro,a+

comment commencer un entrainement pour etre pompier par Robs (invité) le 29/06/04 à 10:23:15

Je te conseille déjà par réviser ton orthographe et tes connaissances générales ... afin de passer au moins le test des aptitudes cognitives, parce que vu ton message, t'as aucune chance :-(

comment commencer un entrainement pour etre pompier par Sinclair (invité) le 29/06/04 à 15:07:06

Salut,

Je trouve cela un peu mechant comme reponse moi qui suis assez cool d'esprit on sent bien que ta reponse n'est pas du second degre

C'est domage

Amicalement

sinclair

comment commencer un entrainement pour etre pompier par Marlène (invité) le 01/07/04 à 19:31:34

Personne n'a de conseil a donné à ce jeune homme ? Je trouve dommage que l'on se moque de son projet. Pour être pompier, il faut du courage, de l'abnégation, c'est une vrai vocation. Tant pis pour les fautes, peut-être ce jeune homme sauvera la vie de mes enfants ou la mienne et pourquoi pas la vôtre ?
M.

comment commencer un entrainement pour etre pompier par NicolasCMS (invité) le 01/07/04 à 19:44:07

100 % d'accord avec Marlène.

Dit nous ce que tu fais comme entrainement et quel temps tu es prêt à consacrer ? Un objectif en particulier ? Tu as des références ?

NicolasCMS

comment commencer un entrainement pour etre pompier par StyLe (invité) (invité) (84.99.108.xxx) le 24/12/04 à 11:39:18

Je n'ais que 17 ans... mais j'ai un amis qui est pompier et qui est passer par les sections d'elites des pompiers de paris (le CREP je suis pas sur du nom) mais le meilleure sport celon lui est la natation.
Sinon lui pratique de la natation et du vélo.
Voila si j'ai pu t'aider t'en mieu.
Bye et bonnecontinuation.
PS: je souhaite etre pompier militaire donc bon courage a toi

comment commencer un entrainement pour etre pompier par bipbip (invité) (81.64.31.xxx) le 24/12/04 à 16:12:35

salut j'ai fait mon service militaire chez les pompiers niveau entrainement il y avait un test cooper de mémoire c'était 3000 m en 12 minutes ensuite, il y avait de bonnes épreuves de natation des tractions a la barre fixe (mini 10 maxi 20) et un peu de barre parrallele ainsi que des grimpés de corde a l'équerre en gros c'est tout donc pas besoin de faire de la muscu à fond mon conseils ce serait arrives avec un minimum d'endurance et tes instructeurs se chargeront de te préparer pendant tes classes .
SPORTIVEMENT.

PS : robs on dit "je te conseille de" et non pas "je te conseille par " balayes devant ta porte avant de regarder celle des autres.

comment commencer un entrainement pour etre pompier par Pierrot_75 (membre) (83.112.35.xxx) le 24/12/04 à 16:38:32

Bonjour,

Vince, ton message date de Juin dernier. Quoi de neuf depuis??

Je te conseille d'ignorer les "conseils" d'intervenants comme 'Robs'...
J'espère que tu as pu commencer ta formation en suivant les conseils de tes "ainés"
J'ai dans mon entourage plusieurs pompiers de Paris avec lesquels j'ai eu l'occasion de courir Marathons et 100 km. J'ai rarement rencontré une aussi bonne ambiance, un tel esprit de corps ...

Pour résumer : tu fais vraiment le bon choix

Donnes de tes nouvelles

A+



comment commencer un entrainement pour etre pompier par vince (invité) (212.194.78.xxx) le 01/02/05 à 18:24:59

il fau k a achette un livre sur les entrainement .moi c s k je fait j sui spv

comment commencer un entrainement pour etre pompier par Phil (invité) (83.156.104.xxx) le 01/02/05 à 21:19:02

Là, c'est quand même limite !!! Je suis très fatigué, et je n'ai pas du tout compris la fin du message. Est-ce qu'il y a un djeunz dans la salle pour traduire à un vieuk.

comment commencer un entrainement pour etre pompier par Pierrot_75 (membre) (83.112.45.xxx) le 01/02/05 à 21:24:27

Bonsoir,

Vince qui en Juin demandait des conseils pour devenir pompier semble s'être tourné en définitive vers des livres ad'hoc.
Il est Sapeur Pompier Volontaire (c'est du moins comme cela que je traduis 'spv' !!!)
A+

comment commencer un entrainement pour etre pompier par zoom-zoom (invité) (213.36.129.xxx) le 01/02/05 à 21:25:05

Bonsoir Vince,
ayant moi-même été spv pendant 6 ans, je ne peux qu'être
admirative devant ta motivation...au diable les mauvaises langues..
Il n'y a pas plus grande fierté que celle de porter secour..et surtout de sauver des vies.
Pour l'entrainement, je le basait sur la muscu et l'endurance..
Bon courage.
zoom.

comment commencer un entrainement pour etre pompier par S!mon (invité) (90.57.237.xxx) le 20/09/10 à 09:50:22

Bonjour,

Je passe par ce forum car je suis en recherche d'informations pour justement devenir SPV et une foie encore je voie que certain sont plus occupé à casser ceux qui ne savent pas bien écrire le français,qu'a les aider! alor vraiment je trouve ça très très petit, mais nul doute que vos réponsse méchante sont à la hauteur de votre mentalité.
On reproche au jeunes de rien faire , quand il y en a un qui à une idée ben on commence par le casser, remarque c'est bien plus simple, ça vous donne un sentiment de supériorité? ça vous permet d'existé?
Moi je travaille depuis que j'ai 16 ans, je suis plombier, et bien je sais que j'écris avec une faute tout les 2 mots et alor? ça fait de moi une merde?
L'ouverture d'esprit ça passe aussi par ça, prendre les gens comme ils sont!!!!!!
Vous poluer les forum!

La bassesse d'esprit n'a donc pas de limite?!

Ce n'est qu'un coup de geule qui bien sur ne s'adresse pas à tous le monde


Ras le bol

comment commencer un entrainement pour etre pompier par paradox.domasi (invité) (195.221.61.xxx) le 02/12/11 à 16:38:15

faut que tu demande au pompier pour savoir exactement dans la chose qui pourrait t'interesser

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge