Puma Trailfox III

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Puma Trailfox III par Jules (invité) (90.55.118.xxx) le 04/11/08 à 13:41:10

Je cours actuellement uniquement sur route avec des Vomero 3 et je voudrais me mettre au trail. Je demande votre avis sur les Trailfox III sachant que je pèse 70 kg pour 1m80, que je suis supinateur et que je recherche surtout un bon amorti. On m'avait aussi parlé d'un problème de durée de vie sur les modèles précédents? Sinon si vous connaissez d'autres modèles pouvant me correspondre n'hésitez pas. Merci d'avance.

Puma Trailfox III par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 04/11/08 à 18:38:57

je cours avec des trailfox, mais uniquement en compèt' trail : amorti moyen, pas très costaud (c'est le moins qu'on puisse dire).
Mais ultra légères, assez confortables et bonne accroche.
Alors, si c'est pour l'entrainement, à éviter, par contre, si c'est pour la course, et que tu fais partie des plus à l'aise en trail court (moins de 35-40 km), tu peux y aller, t'auras une sacrée arme !!!

Puma Trailfox III par Michel (invité) (90.52.68.xxx) le 02/03/09 à 16:12:18

Salut,
la Puma trailfox,très bonne chaussures,confortable,que je conseilerai davantage pour coureur assez leger (70 kg maxi)très bonne accroche,pas très solide,bien que de gros
progrès ai été fait de ce coté.bien placé en prix par rapport à la concurrences, Traileur moi mème, une dizaine de trail long par an (entre 40 et 75 km)3ème paires en 3 ans,65 kg pour 1 m 73, je ne peut que la conseillé, pour pied universel uniquement (à mon avis).seul problème très dur à trouver en magasin de sport.(un comble)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge