SOS ! Je recherche rapidement un bon esteopathe... Merci

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SOS ! Je recherche rapidement un bon esteopathe... Merci par Sincery (invité) le 28/06/04 à 18:28:02

Bonjour,

Cela fait presque 5 ans que j'ai des problèmes de circulation sanguine dans les jambes, je me suis fait soigner depuis 4 ans par un rhumatologue qui ne sait que me soulager par des cachets de diantalvic, j'en prends souvent presque 6 par jour et souvent j'ai encore mal. Je me suis fait faire un scanner aux hanches et il se trouve que j'ai un problème avec mes disques à cause de mon cocksis... (Je suis tombée une fois sur le dos de façon très violente).
Bref, j'ai envie d'arrêter mes cachets mais surtout mes douleurs, j'ai entendu parler des estéopathes... Il paraît qu'ils savent faire des miracles ou presque. Si quelqu'un connnaît un ou une qui habite soit près de chez moi ou de mon lieu de travail, merci de m'indiquer son adresse.

J'habite à Louvres (95)
Je travaille à Paris 16 ème

Merci à tous

Bonne soirée
Any

SOS ! Je recherche rapidement un bon esteopathe... Merci par Frédéric (invité) le 28/06/04 à 19:23:32

Bonjour,

Franck Rodier 39 rue Thiers 92100 Boulogne (400 m Pte de St-Cloud) Tel : 01 46 08 17 53 (vérifie le n° car je l'écris de mémoire).
Il est compétent, sympa, tu peux lui dire que tu viens de ma part (Frédéric Poirier)

Fred

SOS ! Je recherche rapidement un bon esteopathe... Merci par Frédéric (invité) le 28/06/04 à 19:46:25

Au fait, ostéopathe (grec osteon = os), et non pas estéopathe.
Celui dont je t'ai donné les coordonnées s'occupe de sportifs et aussi de chevaux.
Fred

SOS ! Je recherche rapidement un bon esteopathe... Merci par Any (invité) le 29/06/04 à 10:44:08

Bonjour et Merci Fred pour l'info, je vais prendre contact avec lui.

PS : J'ai fait une erreur de frappe pour le mot "Osteopathe", merci de me l'avoir signalé.

SOS ! Je recherche rapidement un bon esteopathe... Merci par alexka (invité) le 29/06/04 à 11:28:50

bonjour any!

Nous sommes presque voisines, moi j'habite osny.

J'ai deux conseils : Mr Kostalo a Maurecourt (78)près de Cergy, jeune mais très doué, a évincé ma sciatique en une séance et ce sont des amis qui me l'avait conseillé. Il m'a pris 20 euros.

mais si tu veux un grand ponte, c'est a St Germain en laye qu'il est, il a travaillé avec Dr Tricot dont les écrits servent à la formation d'ostéopathe et qui était à Poissy avant. Il ne consulte plus et se conscare à l'écriture et à l'enseignement d'après ce que je sais. Bref, celui de St Germain s'appelle , mais à mon avis, les tarifs ne sont pas les memes (Tricot prenait qq chose comme 700F il y a 15 ans).

Tiens moi au courant!

alexandra
(PS : je ne sais pazs quel est ton problème mais il y a un excellent médecin du sport à cergy)











































SOS ! Je recherche rapidement un bon esteopathe... Merci par Any (invité) le 29/06/04 à 15:47:01

Bonjour Alexandra,

Merci pour tes conseils, je vais y réfléchir. Nous sommes presque voisines, tu as raison ! J'habite pas loin de la gare de Louvres, c'est presque la campagne ! ;-)
J'adore Paris et j'y travaille, mais le WE c'est vraiment reposant Louvres !

Pour répondre à ta question concernant mon problème de santé, j'ai des douleurs sourdes dans les jambes au niveau des cuisses, la nuit si je ne prends pas des calmants, je n'arrive pas à dormir. Au début je croyais que j'avais le rhumatisme, je suis allée voir un rhumatologue qui m'a fait faire un scanner et a découvert qu'au niveau des hanches, j'ai deux disques lombaires qui sont très rapprochés suite à un accident survenu il y a une dizaine d'année...
D'après le rhumatologue, il n'y a rien à faire, peut-être une opération..., mais il ne me la recommande pas ! Trop risqué ! En attendant, je me dope aux diantalvic du matin au soir, sinon, j'ai du mal à marcher... Surtout pour monter ou descendre l'escalier.

Voilà, tu sais tout, penses-tu que ton Osteopathe à Cergy pourrait m'aider ?

Merci
A+
Any

SOS ! Je recherche rapidement un bon esteopathe... Merci par alexka (invité) le 29/06/04 à 19:50:38

any,

Je ne sais pas si mon ostheopathe de Maurecourt peut t'aider mais une chose est certaine, c'est qu'il est de bon conseil. Il est capable de te dire qu'il peut faire qq chose, il est capable de te dire que non, ou il est capable de t'envoyer chez un + expérimenté s'il pense ne pas être à la hauteur. Pour 20 euros, tu pourras être fixée. sans compter qu'il est également kiné, tu peux donc demander une prescription àn ton médecin ce qui te permettra de te faire rembourser si tu es juste.
Bref, je te le conseille en tout cas, c'est un type bien.

alex

SOS ! Je recherche rapidement un bon esteopathe... Merci par Any (invité) le 30/06/04 à 09:53:18

Merci Alex, je vais me renseigner.

A+
Any

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge