poids idéale pr une coureuse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

poids idéale pr une coureuse par pitiji (invité) (88.170.85.xxx) le 06/11/08 à 13:09:26

bonjour,

je mesure 1.58 pour 48.2 kg en gros...je me demande si il ne serait pas bénéfique que je perde un peu de poids pour etre + performante en course. je suis plutot fine du haut, mais j'ai qd même de bonnes cuisses due a mes sport antérieurs (muscu notamment). est ce que cela serait bénéfique ou est ce que je me fatiguerait trop vite sur une course ?

poids idéale pr une coureuse par Greg42 (invité) (194.250.151.xxx) le 06/11/08 à 13:16:26

je te renvoie un lien déjà posté sur ce forum pour calculer son poids"idéal",


http://sportech.perso.cegetel.net/sptc_idx.php?pge=spfr_esm.html

poids idéale pr une coureuse par Max-imum (invité) (62.202.39.xxx) le 06/11/08 à 13:19:24

Bonjour,
Je pèse aussi quelques kilos en trop (que j'essaie de perdre petit à petit)
92kg pour 183 cm, et bien oui ça demande une énergie supplémentaire pour déplacer ces kilos.
Je fais 2 sorties par semaine + 1 course officielle le week end et j'espère bien revenir à un poids, comment dirais-je, gérable.
Je cours depuis peu et j'ai dû perdre 2 ou 3 kg, je vois déjà la différence.
Bon courage pour la suite
Max

poids idéale pr une coureuse par SAK (invité) (195.7.101.xxx) le 06/11/08 à 14:55:18

Pitiji,

Ne cherches pas à perdre de muscles des cuisses, alors qu'on recommande aux coureurs de faire de la muscul ( légère ) pour progresser.
Tu as plus à perdre qu'à gagner.

En plus tes mensurations sont quasi-parfaites pour la course à pied.

poids idéale pr une coureuse par (invité) (81.56.121.xxx) le 06/11/08 à 15:50:01

Il faudrait voir en fonction de ta densit&é osseuse ainsi que de ta masse musculaire.
Mais je fais meme poids, meme taille que toi, et je pense qu'il ne faut pas chercher à perdre surtout avec un régime. Des sorties plus longues peut-etre mais seulement si tu fais une prépa en vue d'une course longue.
Quel est ton niveau de perf?

poids idéale pr une coureuse par Polichinelle (invité) (81.56.115.xxx) le 06/11/08 à 22:37:19

essaye de perdre un max, tu te sentiras mieux dans tes shoes et tu iras plus vite à l'horizontale qu'à la verticale !

poids idéale pr une coureuse par pa_runeur (invité) (82.250.128.xxx) le 07/11/08 à 08:32:43

Le poids idéal est "ton" poids idéal. Si tu dois faire des efforts énormes pour perdre 1 kg au point de perturber ta vie sociale et physique (absence d'une alimentation glucidique par exemple), ton kg en moins te fera plus de mal que de bien, même sur tes perfs. Rajouter une séance dans ton programme hebdo te fera progresser et même maigrir si tu en as besoin.
A une époque, j'

poids idéale pr une coureuse par pa_runeur (invité) (82.250.128.xxx) le 07/11/08 à 08:35:10

Le poids idéal est "ton" poids idéal. Si tu dois faire des sacrifices énormes pour perdre 1kg au point de perturber ta vie sociale et sportive, ton kg en moins te fera plus de mal que de bien. Rajouter une séance à ton programme hebdo te fera progresser et maigrir si cela est nécessaire.

poids idéale pr une coureuse par pitiji (invité) (88.170.85.xxx) le 07/11/08 à 18:32:04

Merci pour vos réponses et pour le compliment sur mes "mensurations parfaites pour la course"...je prend note de tous vos conseils...et j'ai des bonnes cuisses car j'ai pratiqué la muscu pdt un moment.
mais je pense effectivement que je vais rester a ce poids la...sans essayer de perdre...pour eviter de mettre en péril mes perfs

poids idéale pr une coureuse par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/11/08 à 08:06:43

Sallut Pitiji, je suis grosso modo le même gabarit que toi, 1m57/48,5 kg, et morphotype plutôt puissant du bas du corps (et rien en haut...)
je pesais autrefois 50 kg et je pense que c'est trop pour la CAP (après celà dépend aussi de taux de graisse, le mien étant assez faible) j'essaie de descendre tranquillou à 47 kg, ce qui me parait un bon compromis pour des gabarits commme les notres.
après c'est au feeling, je n'essaierais même pas personnellement de descendre sous les 46 kg, parce qu'à 20 ans ça passait très bien, mais à 39 je considère que ce n'est plus mon poids de forme.

pour référence, l'athlète Nathalie Vasseur (http://marathoninfo.free.fr/athletes/vasseur.htm) fait exactement la même taille que nous...pour 44 kg...et il ne reste plus grand chose...mais c'est une question de goût et surtout d'objectifs !

poids idéale pr une coureuse par pitiji (invité) (88.170.85.xxx) le 09/11/08 à 13:18:28

alors 44 kg, a mon avis c'est trop peu, et d'un point de vue visuel, ca ne doit pas etre tres joli...en ce moment, je perds du poids malgré moi, jsuis passée en dessous des 48 kg, je vais attendre, ms ne pas descendre trop bas non plus, au risque de voir mes perfs diminuer

poids idéale pr une coureuse par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 09/11/08 à 17:35:13

je t'ai donné le lien ci-dessus exprès pour que tu vois le visuel d'une coureuse d1m58 de 44 kg. (bon ceci dit le visuel dépend aussi de l'âge...et là il s'agit d'une coureuse de 43 ans.)

poids idéale pr une coureuse par Poopa (invité) (90.7.162.xxx) le 09/11/08 à 17:44:29

Cà vaut pas une photo de Brinouille.

poids idéale pr une coureuse par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 11/11/08 à 18:09:00

quand je vais sur le site, ils me disent que mon poids idéal est de 52kg!!! Mais ça va pas ou quoi, déjà à 55kg j'ai les os qui ressortent de partout donc c'est n'importe quoi je trouve

Poids par Radcliffe (invité) (72.14.220.xxx) le 11/11/08 à 18:44:00

Franchement les filles vous me faites un peu peur! Nenesse c est pas ta regression ou ton poids qui m'inquiètent le plus. Mais plutôt ton approche de la course. Maigrir pourquoi faire ?! Avoir plus de carences que tu n en as déjà? N importe quoi. Et l exemple de nath vasseur franchement? Vous auriez pu choisir une belle athléte? Carmen oliveras, kara goucher, irina kazakova enfin je sais pas moi.. Le sport doit être un plaisir ! La beauté le poid et la perf n'ont rien à voir. Enfin de ce côté là j ai pas à me plaindre (lol). Profitez de la vie et faites vous plaisir.

Poids par Radcliffe (invité) (72.14.220.xxx) le 11/11/08 à 18:47:01

Franchement les filles vous me faites un peu peur! Nenesse c est pas ta regression ou ton poids qui m'inquiètent le plus. Mais plutôt ton approche de la course. Maigrir pourquoi faire ?! Avoir plus de carences que tu n en as déjà? N importe quoi. Et l exemple de nath vasseur franchement? Vous auriez pu choisir une belle athléte? Carmen oliveras, kara goucher, irina kazakova enfin je sais pas moi.. Le sport doit être un plaisir ! La beauté le poid et la perf n'ont rien à voir. Enfin de ce côté là j ai pas à me plaindre (lol). Profitez de la vie et faites vous plaisir.

poids idéale pr une coureuse par Poopa (invité) (86.208.129.xxx) le 11/11/08 à 19:01:25

"Vous auriez pu choisir une belle athléte? Carmen oliveras, kara goucher, irina kazakova enfin je sais pas moi.."

Et Bribri? t'as oublié Bribri.

Irina est bien aussi, par contre l'accent...à couper au couteau.

poids idéale pr une coureuse par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 11/11/08 à 20:20:08

a paula... EUh qu'est ce que j'ai dis de mal?

poids idéale pr une coureuse par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 11/11/08 à 20:22:24

au contraire, je m'en moque du poids mais le site qui a été indiqué pour calculer son poids idéal est faux je trouve car ils me disent de faire 52kg or à 55 on me traite de maigre donc je ne comprends pas le site tout simplement, j'aimerais comprendre donc où est le problème

poids idéale pr une coureuse par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/11/08 à 20:45:26

Radcliffe, j'ai pris l'exemple de nathalie Vasseur parce qu'elle correspond exactement au gabarit indiqué en début de post, après sa tête n'a vraiment pas d'importance.
on parle de gabarit pour la course et pas de concours de beauté, et question course je pense qu'avec un record perso à 2h40 elle est tout à fait efficace.

après ça fait peur à tout le monde dès qu'on parle d'un poids en desssus de 50 kg, mais pour 1m56/58 ça n'a vraiment rien d'exceptionnel.

poids idéale pr une coureuse par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/11/08 à 20:46:19

oups erreur de frappe il fallait lire "en dessous de 50 kg"

poids idéale pr une coureuse par Radcliffe (invité) (194.203.201.xxx) le 12/11/08 à 08:53:58

Oui, j'avais bien compris le sujet merci pour ces explications simplement le gabarit n'a rien à voir avec la performance donc je ne vois pas l'intérêt de ce comparatif avec Nathalie qui est une grande championne je le reconnais.
En effet c'est pas parce qu'on mesure 1m58 / 1m67 50 kg ou 52 kg qu'on va courir plus vite ?
C'est vrai qu'en demi fond les filles sont souvent anorexiques et sur le 100kms n'en parlons pas.. mais franchement vous avez envie de ressembler à des haricots verts vous ??
Moi non merci. Pour info, je mesure 1m65 pour 50 kg et c'est vrai que je fais des envieuses avec mon physique mais on nait comme on n'est.
La course à pied aide à entretenir son corps et souvent quand je vois des femmes qui se laissent aller c'est vrai que j'ai envie de leur dire et bien mets tes baskets et viens courir avec moi. Mais je ne cours pas pour rester mince je cours pour mon bien être car le sport est pour moi une hygiène de vie et je ne fais pas de la performance un objectif à tout prix même si j'aime bien remporter des courses.
Bises

poids idéale pr une coureuse par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 12/11/08 à 10:34:08

tu remportes des courses? ben tant mieux.
Sache que si j'ai maigris c'est pas pour être maigre mais courir mieux, quand j'ai commencé la course à pied, je pesais 72kg, on s'est beaucoup moqué de moi mais pour une "grosse" je courais très vite déjà

poids idéale pr une coureuse par brinouille (membre) (85.115.58.xxx) le 12/11/08 à 10:59:29

Nenesse je ne pense pas que radcliffe ait voulu te blesser dans sa réponse.
par contre j'insiste sur le fait qu'une fille d'1m58 de 44 kg, ça revient grosso modo à une fille d'1m65 de 50 kg. certe ça fait moins joli sur Nathalie Vasseur, certainement d'ailleurs parce le n'a pas le physique ni le jeune âge de la deuxième du marathon de NY par ex. ; )

donc je trouve en fait notre discussion étrange.
On est bien d'accord sur le fait de ne pas s'affamer ni de se frustrer....On veut juste être plus efficace dans notre passion tout en étant bien dans ses baskets ! alors où est le problème ?




poids idéale pr une coureuse par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 12/11/08 à 11:09:39

c'est sur, je pense que radcliffe comprend rien depuis le début. C'est sûr que le poids c'est pas important, il y a des gens qui pèsent lourds et d'autres légers. Par exemple moi à 55kg pour 1,71, je suis archi archi maigre et à 58kg très mince. Alors imagine à 52kg? Je pense que je ne pourrais même pas courir alors que par exemple ma soeur fait 163cm, 53kg et elle est assez ronde
C'est sur que + la distance est longue et mieux vaut être maigre

poids idéale pr une coureuse par Poopa (invité) (83.198.234.xxx) le 12/11/08 à 12:28:03

"sur le fait qu'une fille d'1m58 de 44 kg"

IMC=44/(1,58*,58)=17,6...

Refoulée en France dans un défilé de mannequin...

poids idéale pr une coureuse par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 12/11/08 à 13:04:47

déjà rien que par la taille elle est refoulée donc ça te sert à quoi de calculer ça

poids idéale pr une coureuse par Poopa (invité) (83.198.234.xxx) le 12/11/08 à 13:13:58

Moi je dirais surtout pour le tour de taille, pour un p'tit gars évidemment...

poids idéale pr une coureuse par Poopa (invité) (83.198.234.xxx) le 12/11/08 à 13:23:43

Et un IMC inférieur à 18, danger!

poids idéale pr une coureuse par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 12/11/08 à 13:30:04

L'IMC c'est du flan, car ça ne prend en compte ni la répartition masse maigre/ masse grasse, ni la densité osseuse.
Le seul intérêt est que c'est facile à calculer et que ça parle au gens (c'est pourquoi en en entend beaucoup parler dans les médias).
Mais l'IMC ne veut plus rien dire, dès qu'on sort de la norme. Et quand on parle de sportifs, on sort de la norme (d'autant plus pour des sportifs de bon niveau). L'IMC c'est tout juste bon pour classer les sédentaire entre "maigre, "normal" et "gros".
C'est sans intérêt pour les sportifs.

poids idéale pr une coureuse par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 12/11/08 à 13:38:11

je suis tout à fait d'accord avec Aurel

poids idéale pr une coureuse par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 12/11/08 à 16:23:41

Ca taille par ici. Elle est pas mal, Nathalie Vasseur !
Après prendre une photo d'elle à l'arrivée d'une course c'est pas forcément flatteur non plus.

"simplement le gabarit n'a rien à voir avec la performance" : ah bah si, quand même. Même si cette influence est difficile à quantifier, même si ça varie selon les gens.

La densité des os, si ça joue sur 1kg entre deux personnes de même taille c'est le bout du monde. Le coup du squelette lourd, c'est une invention de gens lourds qui ne veulent pas l'admettre (avec "je retiens mon eau", que j'aime beaucoup).

poids idéale pr une coureuse par Radcliffe (invité) (194.203.201.xxx) le 12/11/08 à 16:28:34

Nenesse,
c'est pour ça que tu t'es précipitée pour calculer ton IMC sur le site ?
et puis c'est bien toi qui a écrit :

"Bonsoir, je cours depuis 4 ans et demi déjà, j'ai passé une année normale puis ma deuxième année très difficile, avec problèmes de poids, mononucléose, fracture des ligaments, la totale. Après un an d'entrainement et perte de poids j'ai gagné 5 minutes sur 10km (passé de 45 à 40). Désormais depuis mai 2008 je régresse de course en course, j'ai arrêté les fractionnés, je fais que de l'endurance, ça vient de là? J'ai aussi une carence en magnésium, hier j'ai fait une course en 46 minutes soit déjà 6 min perdu en 6 mois, je suis découragée, est ce le manque d'entrainement, le magnésium, je pense arrêter la course à pied car je souffre de + en +
j'ai oublié de rajouter quelque chose: avant je m'entrainais avec 3 personnes plus fortes que moi et une personne du même niveau, on faisait 1000m en 3min05 à l'entrainement. J'ai déménagé et désormais je cours avec une personne beaucoup plus faible que moi, donc j'adapte mon rythme au sien, je sais pas si ça vient de là.
Je ne mange pas équilibré aussi.
Enfin j'ai envie de me prendre en main, ma prochaine course est dans deux mois, avant de commencer un entrainement je voulais déjà déceler le problème "

Alors franchement ton problème c'est pas la course à pied c'est bien dans ta tête !

Vasseur pas mal ??!!! On doit pas avoir la même vision de la beauté. Et pourquoi pas les soeurs Kuster aussi non ?

poids idéale pr une coureuse par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 12/11/08 à 16:41:32

pour qui te prend tu pour me juger???? Tu ne me connais pas alors abstiens toi et ne fais pas régner l'ordre ici, tu es quelqu'un qui manque de tact, qui te dit que mes problèmes de poids étaient de l'anorexie? On va dire que j'ai été très grosse et j'ai subi des moqueries, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai commencé la course à pied
Et si j'ai envie de calculer mon IMC c'est mon problème et nathalie vasseur je m'en fou, je ne la connais pas, sur ce ciao

poids idéale pr une coureuse par brinouille (membre) (85.115.58.xxx) le 12/11/08 à 17:12:38

Oulala cool les filles !
Il est vrai que parfois les femmes ne sont pas très rationnelles avec les histoires de poids et d'esthétique, et qu'avec une dose de course à pied et de performance en plus ça commence à être franchement un peu complexe...voire dangereux.

la pauvre nathalie Vasseur, elle n'est pas si moche en plus (sauf sur cette photo je l'accorde !) quand elle court elle a la cambrure la plus étonnante du monde de la course à pied : )

Je note Baltha l'histoire des os lourd, MDR....c'est comme n'accepter que se peser à jeun (et encore après les selles du matin.) c'est un très coquet déni : )))))))))


poids idéale pr une coureuse par (invité) (194.203.201.xxx) le 12/11/08 à 17:29:53

Nenesse,
Ta réaction ne fait que confirmer que tu as un réel problème ? Pourquoi es tu agressive depuis le début ("elle comprend rien Radcliffe, ou est le problème ?" )
C'est toi qui a un problème.
Ce que je voulais dire c'est que je pense que tu es un peu mytho car il est impossible de faire des 1000 m
en 3 ' et de valoir 46' sur 10kms donc ton problème je te le redis n'est pas ta regression mais bien ton manque
d'ouverture d'esprit.
Enfin, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des nanas qui ne comprennent rien donc je rejoins brinouille calme toi
et remets toi en question peut être qu'avec le suivi de GM tu vas arriver à trouver ton vrai problème mais je doute fort...

poids idéale pr une coureuse par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 12/11/08 à 17:34:53

c'est bien ce que nous verrons, nenesse va pouvoir se remettre en question, repartir sur de nouvelles bases, parcequ'elle a perdu pied, mais rien n'est perdu, rien n'est irréversible, elle n'a pas perdu ses qualités, sa VMA est toujours supérieure à 17 km/heure, ce n'est qu'une quesiton de temps et de confiance.
Nous en reparlerons ultérieurement.
gm

poids idéale pr une coureuse par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 12/11/08 à 17:52:08

radcliffe mêle toi de ta vie et arrête d'être jalouse stp, maintenant je ne te répond même plus car tu es débile tout simplement, ciao idiote

poids idéale pr une coureuse par Poopette (invité) (83.198.234.xxx) le 12/11/08 à 18:05:16

Moi j'ai 20 d'IMC, j'ai un p'tit cul bien rond, évidemment je vais moins vite en course mais comme les garçons m'aiment bien comme çà cà compense largement.

poids idéale pr une coureuse par Full Power (invité) (79.94.45.xxx) le 12/11/08 à 18:15:08

"Il est vrai que parfois les femmes ne sont pas très rationnelles"

Beh non... pas parfois... tout le temps...
D'ailleurs une femme irrationnelle c'est un pléonasme !

;-)))

Poids par Radcliffe (invité) (72.14.220.xxx) le 12/11/08 à 20:00:49

Nenesse arrête de courir comme tu l as dit parce que ça te rend encore plus con! Tu me fais pitié. Quand tu dis je regresse parce que je cours avec un nul ?? Pauvre fille, le jour ou tu auras mon physique (ca risque pas) et mes chronos (36 au 10km) tu pourras la ramener!

Poids par Radcliffe (invité) (72.14.220.xxx) le 12/11/08 à 20:05:13

Nenesse arrête de courir comme tu l as dit parce que ça te rend encore plus con! Tu me fais pitié. Quand tu dis je regresse parce que je cours avec un nul ?? Pauvre fille, le jour ou tu auras mon physique (ca risque pas) et mes chronos (36 au 10km) tu pourras la ramener!

poids idéale pr une coureuse par fo y croire (membre) (91.91.208.xxx) le 12/11/08 à 20:11:13

"Ce que je voulais dire c'est que je pense que tu es un peu mytho car il est impossible de faire des 1000 m
en 3 ' et de valoir 46' sur 10kms"

C'est assez dingue en effet, mais bon..
J'ai un collègue qui part comme un félé sur les 2 premiers km en 03'45-03'55 et il arrive pas a finir en dessous des 45'30.

Donc , je crois que Nénesse dit vrai. C'est bien possible son histoire.C'est qu'une histoire de baisse de mental et de physique dans la deuxième partie de course.
Rien de grave, ça va revenir et ça va faire mal !!!!!

Amicalement,

poids idéale pr une coureuse par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 12/11/08 à 20:56:16

mdr comme tu te la petes, 36 minutes sur 10km, je m'en fou de tes chronos espèce de jalouse va, et tu crois que t'es belle, je suis sûr que t'es horrible et que t'es seule, tellement tu te la pètes espèce d'idiote, dans le même registre que toi:
essaie de m'accrocher sur 1000m et on rigolera
ps: que tu me crois ou pas, je m'en fou de tes avis, t'es trop bête et ton QI doit être de 36 c'est clair par contre

poids idéale pr une coureuse par (invité) (86.199.207.xxx) le 12/11/08 à 21:41:46

on dirait 2 gamines dans une cour de récré!

hé oh, les filles faut grandir! on se croirait dans un poulailler...

le sport c'est aussi etre fair play et s'accepter malgré des différences de niveau!


sportivement votre...

poids idéale pr une coureuse par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 12/11/08 à 22:31:15

il est clair que le dialogue a été mal engagé, et qu'il est trop tard pour changer les choses.
Il y a incompatibilité d'humeur, nenesse cherchait du réconfort, de l'aide, pas autre chose, sa régression subite est arrivé à d'autres avant elle, elle n'invente rien, on a vite fait de perdre son niveau sur 10 km, et de perdre 5 minutes, même Hicham El GUERROUJ qui a recouru un 10 km sur route, a été très éloigné de son niveau, Z pouvait aussi passer de 28' à 34' et bien d'autres ont connu la même mésaventure.
Mais une chose est sûre, on peut revenir, et faire le chemin inverse, en retrouvant la confiance et la motivation.
Le sujet de ce post est un terrain miné, car il s'agit du poids des coureuses, attention pente savonneuse.
Ne pas trop s'y aventuré, la preuve...
gm

poids idéale pr une coureuse par jerome16 (membre) (90.50.29.xxx) le 13/11/08 à 09:46:32

Non laissez les gars!!!!!!!

Battez vous les filles et dans la boue SVP

lolololol

poids idéale pr une coureuse par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 13/11/08 à 09:48:53

comme à FORT BOYARD
gm

poids idéale pr une coureuse par (invité) (81.80.168.xxx) le 13/11/08 à 10:09:47

loooooooool....

Il y a des perles dans ce sujet quand même ("han, toi t'es pas belle !" "nan, toi t'es plus moche encore !"), je ne savais pas que la "beauté" était un critère de PERFORMANCE, faudrait que je m'intéresse plus aux conversations dites de "filles", je vais en apprendre des choses -_-'.

(Je suis une femme. Et je cours avec des sous-vêtements ^^)

Et ça a quel âge tout ce beau monde ? Histoire qu'on rigole un peu plus...

poids idéale pr une coureuse par depassage (invité) (81.80.168.xxx) le 13/11/08 à 10:10:17

oups, désolée, j'ai oublié de signer le message précédent.

poids idéale pr une coureuse par brinouille (membre) (85.115.58.xxx) le 13/11/08 à 19:15:28

Depassage, rassures toi, toutes les conversations de filles ne tournent pas au vinaigre comme celà....Il y a même de très chouettes conversations de filles ; )

quand au physique, ça doit être l'approche de la quarantaine qui me rend clémente sur le sujet. On est bien obligée de faire des concessions avec le temps, et ici je crois que tout le monde fait de son possible pour rester acceptable...du moins physiquement ; )

poids idéale pr une coureuse par gérardM (membre) (85.68.39.xxx) le 13/11/08 à 21:45:59

toutes les femmes sont belles
gm

poids idéale pr une coureuse par (invité) (213.166.220.xxx) le 17/10/14 à 22:01:02

Intéressant ce sujet. :-)

poids idéale pr une coureuse par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 17/10/14 à 22:02:01

Le poids je ne sais pas, mais sinon 95C c'est bien


>>>>>>c'est bon je sors

poids idéale pr une coureuse par (invité) (213.166.220.xxx) le 17/10/14 à 22:03:16

Ah on en revient au sujet du bon soutien-gorge adéquat !
Mais il est où ce fil ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge