cherche partenaire de sourse sur boulogne sur mer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche partenaire de sourse sur boulogne sur mer par lensoischti (invité) le 28/06/04 à 20:47:36

je sais quil y a des boulonnais ici sur ce forum, ya tof je crois et franck aussi il me semble jaimerais que lon essai de se rencontrer pour courir ensemble.

si dautre personne sont interesse fait signe !

cherche partenaire de sourse sur boulogne sur mer par tm (invité) le 29/06/04 à 00:24:16

Je vais bientôt passer une semaine du côté de "hardelot" (je crois que c'est pas trop loin).
Y a-t-il des endroits particulièrement sympa pour courir dans le coin ?

cherche partenaire de sourse sur boulogne sur mer par Franck (invité) le 29/06/04 à 08:36:03

Salut l'lensois,

Je vais voir le 10 et le 20km du Touquet Samedi et je cours dimanche matin, tu cours dans quel coin ?
A+

cherche partenaire de sourse sur boulogne sur mer par lensoischti (invité) le 29/06/04 à 13:30:49

pour courir sur hardelot il y a le bois d'ecault il faut y aller si tu viens en vacance dans le coin car tu ne trouveras pas mieux en + c super car tu ne seras pas seul ya plein de gens qui viennent y courir le parking est souvent plein le dimanche matin. lavantage de cette endroit est diverses :

- tu coures en foret (beaucoup de pin)
- cette forêt passe par les dunes et la plage en prenant les parcours adequate avec des vues imprenables.
- il y a plein de parcours allant du debutant au plus confirmé.
- c parcours sont tous different aussi bien en terme de cadre et de style. tu peux y faire du fractionné ou de l'endurance.
- on ne passe jamais par le même endroit pour revenir au point de depart. et sur un même parcours il existe plein de petit parcours ou raccourci.


sinon pour repondre a l'autre message (desole je sais plus ton nom) .
je ne serais pas la ce dimanche car je part dans le sud des vendredi, en vacance bien sur ! lol.

sinon dite moi si vous etes interresse de venir essayer de courir dans cette endroit fabuleux pour la cap. cela se fera a mon retour.


cherche partenaire de sourse sur boulogne sur mer par tm (invité) le 29/06/04 à 13:36:20

Salut lensoischti et merci pour l'info.
J'en prends bonne note et me réjouis de découvrir ce nouveau terrain d'entraînement...
Histoire de se changer un peu les guibolles ! :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge