Que puis je esperer ????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que puis je esperer ???? par thierry (invité) (90.26.10.xxx) le 07/11/08 à 14:09:30

bonjour
j'ai 45 ans pour 1M78 et (helas) 92 kgs, je reprends la cap depuis 1 mois je courre entre 8 et 9 kmh et ma FC à cette vitesse est à environ 125. d'ici 6 mois ou 1 an à raison de 2 ou 3 entrainements /semaine que puis je esperer comme perf sur 10 kms ??

à ce jur je peux courrir 1H à la vitesse indiquee plus haut
que puis je envisager comme perte de poids ?

à vous lire merci

Que puis je esperer ???? par jerome (invité) (91.68.176.xxx) le 07/11/08 à 14:21:34

je pense surtout qu'il faut prendre ton temps, continuer a s'entrainer régulierement, faire un peu attention a l'alimentation, et déja tu vas perdre pas mal de pois. Seulement aprés tu essaira de te fixer une perf correcte en compet.

Que puis je esperer ???? par Max-imum (invité) (62.202.39.xxx) le 07/11/08 à 14:39:15

Salut,
Il faut y aller gentiement, on ne perd pas en 3 semaines ce que l'on a pris en 3 ans (ou plus).
Mon record sur 10 km est de 55 minutes (c'est pas rapide je sais)
Je pèse 92 kg pour 183 cm.
Prend ton temps, ce sera certainement long, mais ça en vaut la peine.
Max

Que puis je esperer ???? par Polly Maggoo (invité) (145.248.195.xxx) le 07/11/08 à 14:45:31

Yo,

Bonne résolution. Bah va falloir faire des sorties longues ... pour perdre quelques petits kilos et pour mettre en place les fondations de la course à pied.. l'endurance.
Le tout est de ne pas s'ennuyer... donc courir lentement, longtemps et si possible 3x par semaine entre 45 et 60' max... il faudra varier les allures si possible... mais l'essentiel pour les mois à venir est de faire du fond à vitesse réduite... faut penser à acheter un cardio pour surveiller les puls

voili

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge