quel entrainement pour progresser au cross?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel entrainement pour progresser au cross? par min (invité) (82.245.233.xxx) le 08/11/08 à 18:06:45

Bonsoir, la saison des cross arrive bientôt, en janvier, je voulais savoir quel entraînement faut-il faire? Merci pour vos réponses

quel entrainement pour progresser au cross? par Poopa (invité) (86.198.247.xxx) le 08/11/08 à 18:10:15

http://spip.endurance2003.levillage.org/spip/article.php3?id_article=94

quel entrainement pour progresser au cross? par (invité) (82.245.233.xxx) le 08/11/08 à 18:18:24

merci poopa, as tu essayé ce genre d'entraînement? Ou connais tu des personnes qui l'ont fait. Je veux vraiment progresser. Et j'ai toujours peur d'en faire trop ou pas assez

quel entrainement pour progresser au cross? par Poopa (invité) (86.198.247.xxx) le 08/11/08 à 18:23:53

Fais en plutôt pas assez, l'important est de durer.

quel entrainement pour progresser au cross? par sama6408 (invité) (86.207.145.xxx) le 13/11/08 à 19:37:13

bonsoir
je ne sais pas où tu vis ,mais moi personnelement ,j'habitai les ardennes
et les cross j'adorais ça
moi je m'entrainais dans les bois très valloné ou champs
et je travaillais beaucoup en cotes pour la puissance ,des accélération sur de longue ligne droite pour gagner un peu de vitesse avec 4 entrainement d'une heure maxi et toujours finir par une serie d'étirement
voilas si cela peu t'aider
sportivementvotre

quel entrainement pour progresser au cross? par MLudo (invité) (193.250.77.xxx) le 20/11/08 à 06:42:36

Bonjours a tous, je suis jeune mais également très encadré par des professionnel de cross et de 10000m et parfois de semi-marathon . Moi lors de mes entrainement pour la saison des cross ,je travail principalement ma VMA(vitesse maximal aérobie) et PMA(puissance maximal aérobie), pour les séries de vitesse je te conseil les piste ou de long plateau, et bien évidement pour la puissance sa sera de la cote qui te faudra .
A au faite je suis de l'ile de La Réunion et mercredi prochain je participe comme favori au cross académique de l'ile. De toute façon quoique tu face si tu es déterminé tu réussira. BON SPORT A TOUS "vive le sport"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge