faire l'amour avant la cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

faire l'amour avant la cap par lensoischti (invité) le 29/06/04 à 15:49:29

faut il eviter ou pas ?

faire l'amour avant la cap par Marlène (invité) le 29/06/04 à 16:40:14

Combien de temps avant ?
M.

faire l'amour avant la cap par Eric (invité) le 29/06/04 à 16:42:45

Ca dépend avec qui.

faire l'amour avant la cap par François (invité) le 29/06/04 à 16:51:52

Avant : en quoi cela pourrait être génant ?
Après : parfois gros coup de fatigue, mais très revivifiant !
Pendant : pas très pratique...
François

faire l'amour avant la cap par LN (invité) le 29/06/04 à 17:11:23

Tu le fais comme tu le sents.
Essaye avant, essaye pendant, essaye après. Tu verras de toi même ce qui te réussis et te convient le mieux.
A chacun son truc!! et ses envies!!
bien sportivement

faire l'amour avant la cap par linda (invité) le 29/06/04 à 17:13:07

bein avant : je ne sais pas, pas eu l'occas (je vais tjrs courir très très tôt) mais après je peux dire....mais je dis rien c'est pas le sujet du post!!!!!
bisous sportifs entrainées

faire l'amour avant la cap par Marlène (invité) le 29/06/04 à 17:20:27

Ben si c'est juste avant, ça coupe un peu les jambes non ?
M.

faire l'amour avant la cap par linda (invité) le 29/06/04 à 17:26:43

Non Marlène, pas les jambes
bon je pars courir.....

faire l'amour avant la cap par Pil (invité) le 29/06/04 à 17:28:57

à éviter avant les séances de fractionné, on fractionne déjà assez comme ça ;-)

Pour les séances d'endurance, pas de problème !

faire l'amour avant la cap par lensoischti (invité) le 29/06/04 à 18:21:24

c bizarre les + actifs sur cette question se sont les femmes lol

faire l'amour avant la cap par manu95 (invité) le 29/06/04 à 18:24:30

A croire que le sujet ne les concernent pas...

Sinon, pour la concentration quelques heures avant une course c'est pas terrible...mais ca peut faire du bien ;-)

faire l'amour avant la cap par NicolasCMS (invité) le 29/06/04 à 18:29:35

Tout dépend de l'intensité !

Certaines positions sollicitent les muscles de façon différente par rapport à la course, d'où le risque d'avoir des courbatures le lendemain.

Par contre effet +++ pour le mental.

NicolasCMS

faire l'amour avant la cap par GGBI (invité) le 29/06/04 à 18:38:07

Lorsque je pars courir, ma femme dors toujours. Même parfis quand je reviens. C'est une grosse dormeuse.

Donc c'est plutot pour la sieste. Soit longtemps après mon footing matinal ou longtemps après le suivant.

Et c'est comme ça.

faire l'amour avant la cap par (invité) le 29/06/04 à 19:44:14

Pour les étirements, ce ne serait pas bon, par hasard ?!!!!!!!

faire l'amour avant la cap par Delphine (invité) le 29/06/04 à 19:45:28

Non moi pas de gros calinou avant de courir car j'aime apprécier les bons moments! Donc si calin, je ne veux pas courir parce que je savoure le câlin ;-) Et si course eh ben pas de câlins après parce que je savoure la course! MDR! mais quand est ce que je fais des câlins??? Ca c'est mon ch'tit secret :o)))

faire l'amour avant la cap par Philap (invité) le 29/06/04 à 19:46:50

Il parait que c'est bon pour les femmes et moins bon pour les hommes. C'est une histoire d'adrénaline. Donc si un couple a une course le meme jour, madame doit se chercher un préparateur et Monsieur doit continuer ses étirements dans le salon. J'avoue que ma femme ne cherche pas trop les performances en course, et je ne m'étire jamais (désolé Linda)

faire l'amour avant la cap par damien (invité) le 29/06/04 à 19:57:37

La seule chose que je sais c'est que cela amèliore ses perfomances sexuelles ^-^ + ^-^ = bien meilleur !

faire l'amour avant la cap par JB (invité) le 29/06/04 à 21:56:45

Mon expérience : 45 mn avant le départ du dernier marathon de La Rochelle, sans aucune incidence sur mon niveau de performance.
Par contre, quel pied de libérer ainsi son stress ou son adrénaline ! Je pense sincèrement que les coureurs amateurs que nous sommes auraient tort de laisser passer de telles occasions si elles se présentent...

faire l'amour avant la cap par ponge (invité) le 29/06/04 à 22:12:45

bon JB j ete connais...tu habites à 60 mn de la rochelle...donc c'est dans la voiture que tu as fait crac madame...c'est bon pour les courbatures ?

faire l'amour avant la cap par JB (invité) le 29/06/04 à 22:20:57

Négatif, Ponge, il doit y avoir erreur sur la personne puisque je réside à 900 km de La Rochelle et que l'action s'est déroulée dans ma chambre d'hôtel, à quelques dizaines de mètres de la ligne de départ...

faire l'amour avant la cap par graal (invité) le 29/06/04 à 23:16:50

curieux comme certains posts suscitent les réponses et passionnent les foules !

faire l'amour avant la cap par laurent02 (invité) le 30/06/04 à 09:44:03

c bizzare comment ce post recoit beaucoup de réponses : s'il pouvait en etre autant pour les post genre : les intérets de la pliométrie, ou les séances de cal avant un 5000 m...mais bon les gens régissent à ce qu"ils veulent...

faire l'amour avant la cap par NicolasCMS (invité) le 30/06/04 à 09:50:40

Tu sais Laurent pour répondre à des questions comme celles que tu poses il faut avoir des "bagages" que tout le monde ne posséde pas. A ce sujet je trouve que tu te poses trop de questions ( Volodalen, Trionline,... ).
Tu ne progresses plus ? Pourquoi ne pas demander à ton coach de te faire un plan ( même si tu peux pas la voir ) ?
Quels résultats cette saison ?
Tu devrais tenter les formations FFA pour devenir entraineur.

NicolasCMS

faire l'amour avant la cap par fredo (invité) le 30/06/04 à 09:56:15

c'est vrai que c'est moins prise de tête que la pliométrie lol

faire l'amour avant la cap par laurent02 (invité) le 30/06/04 à 09:56:57

le probléme c que je suis un total insatisfait, j'ai testé pas mal de coach et d'entrainement...et le meilleur que j'ai trouvé (claude reich) dispense ses savoir sur valenciennes (59) donc trop loin de mon domicile...je recherche activement un coach pour me donner un coup de main mais personne...alors je prends des infos à droite et à gauche et j'essaie de faire ma petite popote...mais je vois que tu vois régulierement mes post ca fait plaisir....
avis aux amateurs, donc je cherche un coach....

faire l'amour avant la cap par Maria (invité) le 30/06/04 à 12:27:19

Un peu d'humour n'a jamais fais de mal à personne je trouve...
Laurent désolée mais elle trop calée pour moi ta question.
Maria

faire l'amour avant la cap par Jazz (invité) le 30/06/04 à 12:29:25

Heidi en effet tu n'avais pas tort :-))) Y a pire ? :-)

faire l'amour avant la cap par (invité) le 30/06/04 à 16:07:08

Il faut mieux faire l'amour avant la cap, parce que après, c'est pendant...

faire l'amour avant la cap par FRédéric (invité) le 30/06/04 à 16:37:00

J'ai pas tout suivi…
Pendant, participe présent du verbe pendre ?
Fred

faire l'amour avant la cap par François (invité) le 30/06/04 à 17:06:11

Je me demande si on ne l'avait pas déjà faite il y a peu de temps...

faire l'amour avant la cap par Frédéric (invité) le 30/06/04 à 17:17:19

Voui, le 4 juin déjà.
http://www.courseapied.net/forum/msg/5867.htm
Fred

faire l'amour avant la cap par gilles (invité) le 30/06/04 à 20:17:59

Et avec moi ça fait 32. Je propose que l'on se cotise pour offrir un petit cadeau pour la soixante neuvième réponse. Pour les plus ancien Dwigt Fosbury avait eu des problèmes avec sa fédération dans les années 70 car il avait été surpris en galante compagnie la veille d'une compétition. Félix Faure n'est-il pas mort dans un dernier spasme! Et si simplement l'acte sexuel était un geste naturel! Alors pourquoi s'en priver, même si on court le même jour.

faire l'amour avant la cap par Frédéric (invité) le 30/06/04 à 20:47:43

En tout cas c'est bien noté pour la marathon de La Rochelle que je vais courir cette année.
Fred

faire l'amour avant la cap par JB (invité) le 30/06/04 à 21:10:07

Bien vu Frédéric, c'est vraiment un bon choix, car indépendamment du sujet dont nous débattons, La Rochelle est un marathon remarquable, bien organisé et avec une super ambiance (meilleure qu'à Paris !). J'y ai déjà couru 4 fois et espère y retourner de nombreuses fois encore...même en dehors de toute heureuse aventure !!!

faire l'amour avant la cap par Frédéric (invité) le 30/06/04 à 21:23:00

Voui ça fait plusieurs années que je me dis "Je vais courir le marathon de La Rochelle", ce sera donc pour novembre prochain.
Fred

faire l'amour avant la cap par Chica (invité) le 30/06/04 à 21:35:22

oh vivi ... avec moi Fred ... YES ...
bisous Chica

faire l'amour avant la cap par fairway (invité) le 30/06/04 à 22:32:53

Je lis le titre de ce post, et ensuite le dernier message, et là, j'ai eu comme un doute ...
:-)

faire l'amour avant la cap par Chica (invité) le 30/06/04 à 22:40:31

ohhhhh ... j'ai au moins le bénéfice du doute fairway ... héhé ... toi alors ... allez bonne soirée
Chica

faire l'amour avant la cap par Frédéric (invité) le 30/06/04 à 22:47:26

Oui bien sûr Chica, nous courrons même le marathon ensemble.
Fred

faire l'amour avant la cap par Chica (invité) le 30/06/04 à 22:52:02

... super ... donc rendez-vous le 28/11/04 à ... La Rochelle ... avec ou sans amour avanat / pendant / après ??? (ohhhh *biiiiip* ZENSUR)
Bisous fraternelles
Chica

faire l'amour avant la cap par Papy (invité) le 30/06/04 à 23:43:24

faire l'amour avant la CàP....j'ai jamais vraiment fait de test, donc je vais m'abstenir de répondre à cette question...mais par contre, faire l'amour avec une belle femme pendant toute une après midi, vous apercevoir que ses sentiments sont similaires aux votres et prendre le TGV pour 480bornes retour..çà par exemple je peux vous dire que vous monter dans le train avec vos jambes couper mais que votre coeur lui... reste sur le quai... (si un jour çà il vous arrivait de vivre une telle expérience... vous verriez que c'est extrémement difficile de monter avec ses jambes en moins et impossible de ce prévoir une sortie de CàP derrière, du moins pour moi..)
P.S : B de T
Papy

faire l'amour avant la cap par Frédéric (invité) le 01/07/04 à 00:40:56

Dans les deux cas le plus important c'est le cœur.

Fred

faire l'amour avant la cap par diamis (invité) le 01/07/04 à 08:41:50

si j'ai bien compris à la rochelle il y a un duathlon
Calin + marathon...
Bon je vais commencer à m'entrainer.
A+

faire l'amour avant la cap par Jazz (invité) le 01/07/04 à 09:37:42

Mdrrrrrrrrrrr en fin de compte vu ce que je lis, c un forum chaud ici ? :O

faire l'amour avant la cap par linda (invité) le 01/07/04 à 12:17:40

POUR PAPY :
Papy, quand on aime....Il faut partir!!!!pour mieux et plus revenir!! c'est pas trop français tout ça mais Papy tu m'as comprise!!!!
biz
linda

faire l'amour avant la cap par Delphine (invité) le 01/07/04 à 12:31:14

Jazz, c'est chaud et romantique à la fois....

faire l'amour avant la cap par capucine (invité) le 01/07/04 à 12:36:19

bonjour a tous a mon avis tous depend des personnes .... pour ma par cela me fait un bien fou...!!!! que se sois avant ou n'inporte quand d'ailleur je me sens super bien apres et spide et vidée de tous mon stress

faire l'amour avant la cap par Jazz (invité) le 01/07/04 à 12:54:03

ben que demander de mieux alors ? C décidé je reste :-))) Surtout si on parle de cap en plus de temps en temps aussi :-)))
Merci de ta réponse delphine

faire l'amour avant la cap par Pil (invité) le 01/07/04 à 13:18:47

faut se méfier de Delphine, elle court nue autour des arbres la nuit ;-)))

faire l'amour avant la cap par kathie (invité) le 01/07/04 à 13:35:34

je ne sais pas non plus si faire l'amour avant la cap est bien ou pas mais ce que je sais c'est que peu importe quand il faut le faire le tout c'est de le faire avec la personne qu'on aime. Aujourd'hui moi j'aimerais faire l'amour avant, pendant et après peu importe si les jambes ne répondent plus le coeur lui sera au max de sa FC.
B de T kat

faire l'amour avant la cap par NicolasCMS (invité) le 01/07/04 à 13:42:19

Dites moi Kat et Papy ça veut dire quoi "B de T" ?

NicolasCMS

PS : c'est quoi cette histoire de train Papy ?

faire l'amour avant la cap par Jazz (invité) le 01/07/04 à 14:12:37

ben bises de KiteKat nan ? :-)))

faire l'amour avant la cap par Marlène (invité) le 01/07/04 à 19:15:49

Bande de Tarés ?
M.
PS : dis Fredo, pourquoi "même"

faire l'amour avant la cap par NicolasCMS (invité) le 01/07/04 à 19:28:33

Parler de sexe. Mais vous ne faites que ça...
Vous devriez essayer pour de VRAI ça vous ferez du bien.
"C'est ceux qui en parlent le plus..."

Bon aller j'y retourne... on m'attend :-)))

NicolasCMS

faire l'amour avant la cap par NicolasCMS (invité) le 01/07/04 à 19:29:58

Pardon je voulais dire "FAIREZ" et non "FEREZ"...

faire l'amour avant la cap par (invité) le 01/07/04 à 21:42:19

ça vous ferait du bien

faire l'amour avant la cap par zouzoune (invité) le 01/07/04 à 22:02:09

Pour Papy
Entièrement d'accord avec Linda. Il y a des choses qu'il ne faut pas rater dans la vie, sous aucun prétexte.
Biz
Zouzouzne

faire l'amour avant la cap par NicolasCMS (invité) le 02/07/04 à 00:45:21

Effectivement "FERAIT"... désolé je vais trop vite quand je tape sur le micro.
Cependant c'est mieux de se présenter lorsque l'on reprend quelqu'un.

NicolasCMS

faire l'amour avant la cap par manga3 (invité) le 02/07/04 à 10:43:30

Bon, tous le monde aura remarqué que le beau Lolo n'a pas mis son grain de sel dans cette discution torride de l'été.....même si cela en a étonné plus d'un.....mais bon, Marlene m'ayant retirée les menottes, je peus donc enfin acceder a mon clavier.........

Pour faire simple, ce sont des questions a ne pas se poser....tant que c'est fait avec plaisir, peu importe quand on le fait........je prefere de loin un bonne partie de jambes en l'air suivit d'un mauvais chrono qu'un bon chrono tout cours.....a chacun ses prioritées.........

Allez les filles, tapez "3615 code qui n'en veut du beau Lolo", le footing, on verra après........

Bizzzzzzzz

Lolo

faire l'amour avant la cap par Delphine (invité) le 02/07/04 à 11:04:13

Oups Pil j'avais pas vu hier ce post: t'as vendu la mêche toi ;-)

faire l'amour avant la cap par Pil (invité) le 02/07/04 à 11:49:47

rooh quel vilain garçon ! ;-)

faire l'amour avant la cap par Marlène (invité) le 02/07/04 à 19:08:02

En fait Lolo avait le doigt sur sa souris... j'me comprends... (et j'ai des preuves)
M.

faire l'amour avant la cap par fred (invité) (168.143.113.xxx) le 05/01/05 à 14:24:30

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par -FRED-MEMBRE (invité) (168.143.113.xxx) le 03/01/05 à 12:33:12

Bonne Année pour tous les courreurs, mais vous avez intérét de progresser pour atteindre mon niveau. Bonne année quand même!!!
FRED (MEMBRE)

_________________________________________________________

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par moi (membre) (217.128.105.xxx) le 03/01/05 à 12:52:11

Fred membre qui poste un message en invité c'est pas un peu bizarre ca ? ? ?

________________________________________________________

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par Chica (membre) (83.193.70.xxx) le 03/01/05 à 12:55:41

Aurait-il perdu un membre ... ??

________________________________________________________

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 03/01/05 à 13:00:11

vi.
surtout si l'on considére la nature du message et le fait qu'il ecrive depuis anonymizer.com.
hmmm.. ca ressemble a l'invité qui aime pas Fred. celui qui ecrit depuis 216.216.32 ( tu connais quelqu'un chez nocservices.com Fred ? )
Il ressemble un peu au coyote de bipbip cet invité , grincheux et frustré de courir derriere comme un malade sans pouvoir rattraper le bipbip....
Allez l'invité, courage, entraine toi encore un peu ( ou achéte des rollers !!) .

________________________________________________

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par Chica (membre) (83.193.70.xxx) le 03/01/05 à 13:27:53

Hein ?? Un invité qui n'aime pas Fred ? Ce n'est pas moi en tout cas, moi j'aime Fred ;-))
Chica

_____________________________________________

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par alexka (membre) (83.152.97.xxx) le 03/01/05 à 13:32:42

A quand un statut "indésirable"?:)

Tu as raison sur un point, il va falloir beaucoup bosser pour atteindre le niveau de Fred. Pauvres de nous.

Alex

____________________________________________

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 03/01/05 à 17:57:53

Heu... perdu ma qualité de membre ? J'ai toujours ma paire de bras et de jambes ainsi que mon très grand cœur que je t'offre Chica que j'aime, et même beaucoup plus que ça, je sais que tu en feras très bon usage.
Quant à mon niveau Alexka, bof... il atteint le niveau de l'Amer en ce moment.
Bonne année à toutes et à tous.
Fred

______________________________________________________________

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par molo (membre) (80.125.105.xxx) le 03/01/05 à 18:54:34

Bonne année FRED (le vrai). Je te souhaite ainsi qu'à Chica de connaître les joies de l'amour quotidien, bientôt j'espère...
Marlène
ps : le vrai Fred ne fait aucune faute d'orthographe

________________________________________________

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par caribou (membre) (83.197.131.xxx) le 03/01/05 à 19:02:56

humm...il écrit MEMBRE comme ça en grosses capitales, pas beoin d'être Dr Freud pour voir qu'il a un gros problème avec le sien, de membre. Membre qui doit selon toute logique être inversement proportionnel à la grosseur des lettres... d'où gêne, complexe, frustration, maladie mentale...

Allez pfffuit, du vent du balai le boulet.
Tu ne trompes personne avec ton orthographe de cours préparatoire et tu n'amuses personne non plus.

Tu es le maillon faible, au revoir.

Y a de ces taches quand-même!!! SOOOUUUPPPIIIRRR

___________________________________________

Aller je ne vous embeterais plus après alors encore BONNE ANNEE 2005 a tous les courreurs et ausi les coureuses!!! et je vous souhaite a tous d'arriver un jour a mon niveau a moi. Fred

faire l'amour avant la cap par Unknown (invité) (194.250.98.xxx) le 05/01/05 à 15:43:45

Je vois qu'on aborde des sujets super intéressants !!!

Pour moi, c'est le plus souvent possible (peu importe si je dois courir après ou si j'ai couru avant, d'ailleurs je cours pas, mais je veux bien m'y mettre si quelqu'un veut bien m'entrainer ... Une fille de préférence, comme ça on pourra tester si c'est mieux avant, pendant ou après)

faire l'amour avant la cap par Bill_Boquet (membre) (212.88.229.xxx) le 05/01/05 à 21:30:36

Avant, parce qu'après c'est pendant.

faire l'amour avant la cap par phoebe (invité) (195.93.102.xxx) le 29/03/06 à 08:51:38

en fait je n'ai pas vraiment de réponse-se profile une nuit d'hotel avec mon "amant "la veille du marathon de paris: faut-il plutot le frustrer et me frustrer?? ou se laisser aller à consommer le meilleur des antistress??, il se fixe quand meme moins de 3h !!!alors je prends la chambre d'à coté ou non???? sincèrement c'est une vrai question!!!

faire l'amour avant la cap par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 29/03/06 à 09:16:26

Phoebe,
Mieux vaut rester sans rapport la soirée d'avant un marathon .
J'ai vécu cette expérience donc : 15 mn de plus sur mon temps prévu .

faire l'amour avant la cap par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 09:17:38

Moins de 3H00 pour faire l'amour, ça devrait aller.

faire l'amour avant la cap par preveza (invité) (86.219.15.xxx) le 29/03/06 à 09:26:28

et Jcc qui met 15' de plus que prévu!!! moi je fais l'amour sans montre...:)

faire l'amour avant la cap par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 09:31:00

Je connais quelqu'un qui se pesait avant et après, pour savoir combien il avait perdu. Romantisme, quand tu nous tiens !

faire l'amour avant la cap par preveza (invité) (86.219.15.xxx) le 29/03/06 à 09:31:54

ou avec le cardio!!! lol!

faire l'amour avant la cap par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 09:32:42

Bonne journée, preveza, je vais un peu bosser.

faire l'amour avant la cap par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 10:00:50

Phoebe : s'il te demande de respecter son sommeil, il faut le comprendre; par contre ménagez vous un moment après...là, ce sera le TOP!

faire l'amour avant la cap par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (217.174.201.xxx) le 29/03/06 à 11:54:22

MDR :

le type avec son cardio, qui honore madame (ou le contraire)en faisant attention de rester dans la zone cible...


BIP, BIP, BIP : calme toi, chéri tu sors du 70% !!!

faire l'amour avant la cap par benedetto (membre) (129.35.231.xxx) le 29/03/06 à 15:28:19

Phoebe,
Rien ne vous empêche de prendre une nuit supplémentaire à l'hôtel et de faire votre "petite séance" le lendemain de la course non ? Vous devez à tout prix le faire juste le soir avant ??? Calmez-vous, détendez-vous et vous verrez ce sera magnifique aussi après la course. C'est un peu comme les enfants qui veulent le dessert avant l'entrée.
Bonne chance.

faire l'amour avant la cap par Steph66 (membre) (83.153.244.xxx) le 29/03/06 à 15:31:40

Il vaut mieux garder un maximum d'agressivité avant une course.

faire l'amour avant la cap par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 15:36:37

Donc je retiens qu'un homme est agressif avant de faire l'amour!!! ah ah...à tester :)

faire l'amour avant la cap par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 29/03/06 à 15:47:02

Non pas avant : c'est uniquement s'il ne le fait pas! MDR, c'est quoi la théorie? +15' sur un marathon? Je suis content de ne pas en avoir fait alors.

faire l'amour avant la cap par Steph66 (membre) (83.153.244.xxx) le 29/03/06 à 15:51:28

"Donc je retiens qu'un homme est agressif avant de faire l'amour!!! "
En tout cas, il le sera moins après !

faire l'amour avant la cap par (invité) (84.103.196.xxx) le 29/03/06 à 16:08:05

Il doit pas rester bcp d'aggressivité après un marathon...

faire l'amour avant la cap par Steph66 (membre) (83.153.244.xxx) le 29/03/06 à 16:18:46

Je sais pas si c'est non plus la chose qu'on a le plus envie de faire après 42 km de CAP.

faire l'amour avant la cap par preveza (invité) (86.209.219.xxx) le 29/03/06 à 16:20:58

Ceux qui gardent un peu de jus pour après, ça marche! mdr

faire l'amour avant la cap par Steph66 (membre) (83.153.244.xxx) le 29/03/06 à 16:21:42

Les fameuses 15 minutes !

faire l'amour avant la cap par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 29/03/06 à 22:13:01

moi je peux pas vous dire, je crois que la dernière fois c'était avant que je commence la CAP...

faire l'amour avant la cap par mistertri (invité) (82.124.163.xxx) le 29/03/06 à 22:48:07

Enfin un sujet cool, loooooool

faite le avant, pendant (c'est vrai pas tres pratique pour une perf) et apres.

Perso, ca ne gene en rien mes perfs looooool

vive le sexe

faire l'amour avant la cap par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 23:03:10

floflo t'inquiètes pas ça va venir c'est le printemps...

faire l'amour avant la cap par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 29/03/06 à 23:37:05

je ne pense pas que le printemps arrangera qq chose !en fait c'est pour ça que je cours !!

faire l'amour avant la cap par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 29/03/06 à 23:43:55

tu cours pour désirer ou pour être désirable ?

faire l'amour avant la cap par Steph66 (membre) (83.154.118.xxx) le 30/03/06 à 10:53:07

C'est pour les endorphines !

faire l'amour avant la cap par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 30/03/06 à 11:47:25

On peut lui préférer l'adrénaline

faire l'amour avant la cap par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 30/03/06 à 12:42:04

Je ne cours ni pour désirer ni pour être désirable, c'est en effet pour les endorphines, et parceque ça m'occupe...

faire l'amour avant la cap par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 30/03/06 à 12:59:37

oh la casse d'ambiance tout d'un coup... tu sembles triste, qu'est-ce qui ne va pas floflo ?

faire l'amour avant la cap par Steph66 (membre) (83.154.118.xxx) le 30/03/06 à 13:07:54

Mais il parait que les endorphines nous excitent encore plus !

faire l'amour avant la cap par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (217.174.201.xxx) le 30/03/06 à 13:12:00



euhh...

et lorsqu'on est obligé de s'arrêté de courir.. c'est pire...

Tout le temps envie....

Vivement que la tendinite soit soignée...

faire l'amour avant la cap par MariedeLyon (invité) (86.200.228.xxx) le 30/03/06 à 17:22:29

@aparisenrunningondepasselesaustins :veuxtudesidéespourprendre unpseudoquisoitmoinsenvahissantsurmonecran?
Marie

faire l'amour avant la cap par amuz21 (invité) (83.156.148.xxx) le 30/03/06 à 17:26:13

oui jsui un peu daccord avec la personne qui a une blessure quand on est contrarie par son corps cest difficile de penser a autre chose meme positif

faire l'amour avant la cap par Biki (invité) (213.56.248.xxx) le 30/03/06 à 18:16:00

Y a-t-il un lien entre ce sujet et le sujet "membres de ce forum au MDP" ??
Le rendez vous pré-marathon ne serait-il en fait prétexte qu'à une gigantesque partouze ????

Biki, curieux

faire l'amour avant la cap par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 30/03/06 à 18:42:13

beuarkkk calme biki calme.

:)))))

faire l'amour avant la cap par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 30/03/06 à 18:43:03

Je vois qu'il y en a qui n'hésite pas a remonter un vieux sujet, c'est vrai qu'il faut s'occuper la dernière semaine avant le marathon, moins d'entraînement, alors il faut compenser, trouver une solution pour dominer son stress.
COmme la marathonienne qui se déplace et retrouve son amant le 8 avril au soir, et bien je pense qu'il faut laisser parler son instinct, ce sera toujours celà de pris, si jamais celà fonctionne moins bien le lendemain, celà peut être un bon souvenir quand même.
Non franchement, je ne crois absolument pas que ce soit néfaste et que l'on puisse ainsi perdre plusieurs minutes, mais là aussi tout dépend de la dépense énergétique, il y a une différence entre le calin cool en souplesse, en endurance, et la partie sauvage qui dure des heures, genre en veux tu , en revoilà, évidemment en cas d'excès, celà peut laisser des traces, ailleurs que sur la moquette.
5 minutes ça va, 3 heures bonjour les dégats, on ne fait pas un marathon, la veille au soir du marathon de Paris.
Quant au rendez vous du matin du jour J, je ne crois pas que celà se fasse, et encore moins dans les sas de départ, malgré la promiscuité.
Mais pourquoi donc ai je répondu à ce post ?
Va savoir.....

faire l'amour avant la cap par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 30/03/06 à 20:43:18

@ laurentb : Je voulais pas casser l'ambiance ! Je ne vais pas trop m'étaler ce serai trop long et ennuyeux pour tout le monde, d'autant plus que le monde est petit, je vais donc éviter de laisser trop de traces de vécu personnel à disposition du monde entier ! Mais bon j'ai confiance en l'avenir pour une reprise de cette activité !

faire l'amour avant la cap par preveza (invité) (86.219.136.xxx) le 30/03/06 à 20:45:16

je sens qu'il faut que je vienne faire Marseille/Cassis avec toi Floflo...en string, on va tout casser!!!(enfin toi sûrement, moi je commenterai..) :)

faire l'amour avant la cap par riri (membre) (82.64.139.xxx) le 30/03/06 à 20:45:52

mais non floflo tu ne casses pas l'ambiance .. il faut prendre tout ça au second degré c'est tout , je te l'accorde certains sont à prendre au 9 ième degré ..

faire l'amour avant la cap par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 30/03/06 à 20:49:06

Oui preveza, faute de performance on va mettre le FEUUUUUUU !!!

faire l'amour avant la cap par Pierrot34 (invité) (172.186.153.xxx) le 30/03/06 à 20:51:20

A part chez GM, on peut constater que les réponses à ce post sont nombreuses et......très souvent courtes.Un rapport avec la durée des....rapports?!

faire l'amour avant la cap par preveza (invité) (86.216.11.xxx) le 31/03/06 à 09:03:46

On se dépêche d'écrire car ça donne des idées et on part en "chasse" (en courant!)

faire l'amour avant la cap par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 31/03/06 à 09:38:54

Préveza,
tu pratiques la chasse à cour ?
Je te vois bien avec un cor (pas au pied), c'est vrai ça pourquoi des réponses brèves ?.....
Il faut développer, prendre du temps, on veut comprendre ce qui se passe dans la tête des coureuses, ça nous intéresse au plus haut point.
Car si on pense la même chose, au même moment, c'est dommage de rater des occases.
Courir c'est bien, mais l'amour c'est mieux, (enfin parfois...)
Heureusement qu'il y a l'amour pour conserver un équilibre, alors vive l' Amour, avec un grand A.
Après on va courir....

faire l'amour avant la cap par preveza (invité) (86.216.11.xxx) le 31/03/06 à 09:41:33

je pense que les femmes ont plus souvent envie de détendre leur partenaire (ou de le tendre :)) avant une course; mais l'homme a peur des contre performances s'il se laisse "aller"..dommage pour eux...

faire l'amour avant la cap par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 31/03/06 à 09:51:41

Préveza,
Tu parles de quelles contre performances ?
celles de la compétition ou celles qu'ils veulent éviter en s'abstenant des tensions avant la course ?
C'est évident, qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent, en ce qui me concerne, je ne perds jamais rien, je reste à l'écoute en permanence et lorsque c'est l'heure, c'est le moment, la course vient en second, et de toutes façons, je n'ai jamais eu à le regretter, tout est dans notre esprit, il suffit de rester positif et tout se passe très bien, avant, pendant et après (et sans viagra, de préférence).
Ah cette peur de la contre perf, encore un truc qu'il faut vaincre, en permanence.
Mais là aussi, tout est possible, NO LIMIT.

faire l'amour avant la cap par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (217.174.201.xxx) le 31/03/06 à 09:58:04

@mariedeLyon : non
mon pseudo, c'est la seul chose qui me reste de la CAP en ce moment. (avec la tendinite biensur)

Bon, sinon, comme je fais pas le MDP, si y a des nana qui ont besoin d'être détendu, je veux bien me dévouer.
Mais uniquement pour le MDP de cette année, l'année prochaine, je pense à mes perfo (vu que je suis un mec qui va être stressé avant le départ)
Suis trop bon. (lol)
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire accepter, tout de même.

En tout cas, je pense que sesque ou pas avant le D-DAY, je viendrai encourager toutes celles et tout ceux qui soufre (vers le 30ième, ça sera bien).

"Alors bon courage à tous et à toutes pour le MDP."

ça va être ma signature pour la prochaine semaine ça, tien !!...

faire l'amour avant la cap par redrunner (membre) (81.255.162.xxx) le 31/03/06 à 12:11:23

Floflo,n'oublie que sur MC ,j'insiste aupres du club pour prendre le ballon équivalent à ton temps !!!

faire l'amour avant la cap par floflo (membre) (213.36.10.xxx) le 31/03/06 à 21:02:42

Pas de problème ! par contre je ne sait pas encore quel sera mon temps, à voir avec les progrès dans quelque temps.. parceque vu mon temps de l'année dernière... ler dernier ballon s'était 1 quart d'heure de moins!!

faire l'amour avant la cap par floflo (membre) (213.36.10.xxx) le 31/03/06 à 21:10:43

En en plus j'adore le rouge...

faire l'amour avant la cap par floflo (membre) (213.36.10.xxx) le 31/03/06 à 22:31:01

Ouaouu vous avez vu la pub en bas du post !!! je viens de faire le parallèle entre les sujets de conversation et la pub!! oui je suis lente, je sais...

faire l'amour avant la cap par redrunner (membre) (86.209.84.xxx) le 01/04/06 à 11:31:34

pas vu la pub non plus...
le rouge ,j'adore aussi

faire l'amour avant la cap par (invité) (85.68.245.xxx) le 20/12/07 à 12:40:37

non ne jamai faire sa

faire l'amour avant la cap par yeeha (invité) (81.13.178.xxx) le 20/12/07 à 12:54:15

bjrbjr,j'ai fréquenter par mon travail des footballeurs (suisses)professionnels,ils avaient des règles très strictes quand à faire l'amour ou pas..je pense que c'était interdit la veille et le jour du match pour la bonne raison que ça utilise bien trop d'énergie (pour un homme)mais je ne conais pas les détails exacts..il faut se renseigner

faire l'amour avant la cap par (invité) (192.165.213.xxx) le 20/12/07 à 14:01:45

Avant le CAP, on peut faire l'amour mais a condition d'etre passif

faire l'amour avant la cap par (invité) (192.165.213.xxx) le 20/12/07 à 14:05:04

Pour le football et encore moins le sport en general, ca n'a ete prouve

faire l'amour avant la cap par (invité) (192.165.213.xxx) le 20/12/07 à 14:23:43

Il est possible de faire l'amour avant la CAP a condition d'etre passif

faire l'amour avant la cap par (invité) (192.165.213.xxx) le 20/12/07 à 14:33:27

L'abstinence dans le football ou n'importe quel autre sport n'a jamais ete prouve. C'est un mythe.
Si l'athlete fait l'amour toute la nuit, c'est une autre histoire

faire l'amour avant la cap par Mr Pokora (invité) (83.152.95.xxx) le 21/12/07 à 10:40:18

En tout cas pour Manaudou ça la perturbe.

faire l'amour avant la cap par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 21/12/07 à 11:05:03

@ Mr Pokora , c'est vrai cette histoire de photo sur le net pour L.M. ?

faire l'amour avant la cap par (invité) (86.63.236.xxx) le 21/12/07 à 11:12:47

jcc, donne ton mail, tu verras!
je t'envoie les photos, tu vas halluciné. Le rital a fait le salop en diffusant ces photos

faire l'amour avant la cap par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 21/12/07 à 11:27:16

essaye ce mail

comisseriat.principale@police.fr

faire l'amour avant la cap par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 21/12/07 à 11:50:10

@ Pokora , je suis à mon domicile et je t'ai passé mon mel du boulot donc j'y retourne maintenant que mercredi matin aprés noël et je réponderai à ton envoi : ok .
Donc ce n'est pas des conneries , c'est une attitude grotesque et laure ne peut pas avec une forme MENTALE avec des gestes de non confiance de la part de son ex !

faire l'amour avant la cap par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 21/12/07 à 11:52:42

Excuse Mr. Pokora , c'était : (invité) (86.63.236.xxx)

faire l'amour avant la cap par Mr Pokora (invité) (83.152.88.xxx) le 23/12/07 à 14:40:03

Attention, parait qu'on peut pas les diffuser sous peine de prison. De quoi faire plaisir à notre ours favori, avec sa grosse patte pleine de miel.

faire l'amour avant la cap par alsud06 (invité) (84.102.39.xxx) le 23/12/07 à 16:00:16

Ben,ça se voit sur les perfs'!!!Moins de motivation,et ça se comprends!!!!!!!!!!!!Apres la compet'ou eviter le "calin"Juste une fois j'ai fais l'ERREURE(mauvais choix),c'etait le 1er soir que cette tres charmante demoiselle venait chez moi..et je lui ai dis qu'en fin de soirée,j'allais faire un trail de nuit...et je l'ai fais!!!!,je suis c..!Mais maitenant,j'ai changé,tanpis pour les perfs' et vive l'Amour!!!!!!!!!!

faire l'amour avant la cap par rasmussen (invité) (83.152.94.xxx) le 23/12/07 à 17:58:50

Heureusement, c'est pas tous les soirs qu'on a un trail à faire. ;-)

faire l'amour avant la cap par alsud06 (invité) (84.102.39.xxx) le 23/12/07 à 18:30:35

Oui,heureusement!!!

faire l'amour avant la cap par tigresse (invité) (86.212.102.xxx) le 23/12/07 à 18:56:59

c trop bon ! j pete tous mes chronos

faire l'amour avant la cap par alsud06 (invité) (84.102.39.xxx) le 24/12/07 à 12:36:06

Chanceuse!!!Mais apres une compet',une bonne douche,un petit massage,c'est tres bien aussi!

faire l'amour avant la cap par krpdm (invité) (77.202.27.xxx) le 24/12/07 à 18:32:06

je vais sans doute faire redondant, mais à un haut niveau c'est sans conséquence avec son partenaire régulier ... ce qui veut dire qu'on gardera la performance pour la CAP ! En revanche si la perf importe peu ce serait dommage de laisser passer un moment d'amour dans la spontanéité du désir et du partage ...

faire l'amour avant la cap par TULIPE (invité) (80.236.65.xxx) le 27/12/07 à 20:00:08

D'après libé : "Il paraîtrait qu'une demi-heure passée à faire l'amour est aussi éprouvante (et bien plus amusante) qu'une course à pied de cinq kilomètres!"

ça donne envie à toute heure et n'importe où quand on lit cette info et quand on pense à la notion de plaisir, et qui sais, les coureurs à pied en demi-fond sont peut-être très endurants pour faire l'amour.

C'est bien connu il faut faire durer le plaisir en courant et en faisant l'amour et toutes les techniques sont bonnes pour réussir et charmer, n'est-ce pas !
Etre ou caressée ou carasser revient-il au même plaisir qu'étirer ou masser ?
Quelque part courir ou faire l'amour : l'être humain aime fractionner car ralentir les va et vient c'est toujours bon.
Et puis la lecture du kama-sutra ou du jogging c'est une lecture très motivante pour faire grimper son homme au 7ème ciel et atteindre le nirvana. C'est important d'être toujours sexi avant ou après la CAP car prendre des initiatives en amour : c'est une belle récompense comme une belle course.

Une bonne façon de réveillonner aussi : faire l'amour puis courir puis encore faire l'amour dans des endroits insolites !

faire l'amour avant la cap par Tulipe près de Metz (invité) (80.236.65.xxx) le 27/12/07 à 20:12:59

D'après libé : "Il paraîtrait qu'une demi-heure passée à faire l'amour est aussi éprouvante (et bien plus amusante) qu'une course à pied de cinq kilomètres!"

ça donne envie à toute heure et n'importe où quand on lit cette info et quand on pense à la notion de plaisir, et qui sais, les coureurs à pied en demi-fond sont peut-être très endurants pour faire l'amour.

C'est bien connu il faut faire durer le plaisir en courant et en faisant l'amour et toutes les techniques sont bonnes pour réussir et charmer, n'est-ce pas !
Etre ou caressée ou carasser revient-il au même plaisir qu'étirer ou masser ?
Quelque part courir ou faire l'amour : l'être humain aime fractionner car ralentir les va et vient c'est toujours bon.
Et puis la lecture du kama-sutra ou du jogging c'est une lecture très motivante pour faire grimper son homme au 7ème ciel et atteindre le nirvana. C'est important d'être toujours sexi avant ou après la CAP car prendre des initiatives en amour : c'est une belle récompense comme une belle course.

Une bonne façon de réveillonner aussi : faire l'amour puis courir puis encore faire l'amour dans des endroits insolites !

Tulipe près de Metz pour les gens qui connaissent la ville et le marché de Noël de décembre.

faire l'amour avant la cap par alain gauthier 06 (invité) (77.202.152.xxx) le 27/12/07 à 20:32:39

Ce soir,petit diner aux chandelles...et demain je tente d'aller au boulot en courant(50mn)!!!

faire l'amour avant la cap par (invité) (80.214.4.xxx) le 18/09/12 à 00:33:54

Bon alors resultat?

faire l'amour avant la cap par (invité) (159.245.16.xxx) le 18/09/12 à 08:24:33

80.214.4.xxx
Alain Gauthier a posté il y a 5 ans.
Tu crois que s'il ne répond pas c'est parce qu'il est toujours en train de limer manman?

faire l'amour avant la cap par Jocelyne (invité) (192.223.158.xxx) le 18/09/12 à 09:27:30

j'ai fait l'amour avec le Pix en 2006 (il avait 65 ans et moi un peu plus)

il sait y faire, il a trouvé mon point P(*) tout de suite grace à son gps
il bave aux commiçures mais il chante très bien, surtout quand il jouit en écoutant du marcel amon

il est très attentionné, il s'essuie l'organe génitale dans du sopalin recyclé

le pix c'est la dacia de l'amour comme disent certains


(*) : point P : point de pénétration optimale

faire l'amour avant la cap par (invité) (217.70.85.xxx) le 18/09/12 à 10:48:17

"le pix c'est la dacia de l'amour" un dacia qui aurait fait 15 tonneaux et commencé à prendre feu.

faire l'amour avant la cap par clara morgane (invité) (86.73.143.xxx) le 01/10/12 à 10:10:19

up

faire l'amour avant la cap par clit boris (invité) (92.156.255.xxx) le 02/02/13 à 16:37:06

Le sexe c'est mieux avant, parce qu'après c'est pendant !

faire l'amour avant la cap par (invité) (82.124.141.xxx) le 02/02/13 à 17:47:40

y en a pas bcp qui peuvent dire qu'encore apres, c'est pan dans!

faire l'amour avant la cap par clit boris (invité) (92.156.255.xxx) le 02/02/13 à 17:52:40

Rien de mieux qu'une petite pipe après l'entrainement !

faire l'amour avant la cap par (invité) (82.124.141.xxx) le 02/02/13 à 18:06:15

une petite, pfff,une bonne!!

faire l'amour avant la cap par sam soulage (invité) (92.156.255.xxx) le 02/02/13 à 21:55:18

Peut-être même qu'un bonne partie de jambes en l'air peut remplacer une séance d'EF. Faudra que j'essaye avec le cardio !

faire l'amour avant la cap par (invité) (81.64.50.xxx) le 03/02/13 à 14:49:48

Kom g conseiller dan un otte poste fo prendr son pieds avecq deu meuf scie possibble
Pour le pozition par derrier tu bouge le cul c bien pourr le kadricepse
C la leuvrett
La meuf sur toa tu contract lez abominaux
Oublie pas 2 fractionez o moin cinq pozition une seansse longu c o moin 45 minuts
Avek deu meuf ou un pot pour lui bourrez les trou c le panar et tufinirra premier 2 ta coursse

faire l'amour avant la cap par sam soulage (invité) (92.156.255.xxx) le 03/02/13 à 15:43:17

Ce matin, 10 x 1 minute de levrette à 85% de ma FCM, récup 30 secondes. Ce soir missionnaire en EF !
Ceci dit, j'ai testé la branlette avent un 10, beh, ça change pas grand chose, à part que sam soulage !

faire l'amour avant la cap par (invité) (82.247.140.xxx) le 03/02/13 à 20:12:16

vous avez des femmes sur mesure ou des poupées gonflables ?

faire l'amour avant la cap par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 03/02/13 à 20:13:47

des femmes gonflantes


>>>>>c'est bon je sors

faire l'amour avant la cap par (invité) (82.247.140.xxx) le 03/02/13 à 20:14:45

mdr Didier

oui sors non mais :P

faire l'amour avant la cap par clit boris (invité) (92.156.255.xxx) le 03/02/13 à 20:59:32

Non, non, il a raison Didier, elles sont gonflantes, mais tant qu'elles nous pompent sans râler, tout va bien, et puis de toute façon quand elles nous gonflent on va courir.

faire l'amour avant la cap par (invité) (82.247.140.xxx) le 03/02/13 à 21:06:35

nous aussi tant qu'on vous pompe votre fric sans que vous raliez ça va

sinon ben on va courir mdrrr

faire l'amour avant la cap par sam soulage (invité) (92.156.255.xxx) le 03/02/13 à 21:17:35

De quel fric tu parles ?

faire l'amour avant la cap par (invité) (82.247.140.xxx) le 03/02/13 à 21:22:47

c'est une blague hein mdr

c juste que le post tourne très machiste !

faire l'amour avant la cap par sam soulage (invité) (92.156.255.xxx) le 03/02/13 à 21:23:47

Oh, ça ? Cest pas grave. De toute façon, la CAP, c'est pas un sport de gonzesse ! Je rigole, bien entendu !

faire l'amour avant la cap par (invité) (82.247.140.xxx) le 03/02/13 à 21:25:24

ben voyons :P

faire l'amour avant la cap par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 04/02/13 à 22:41:37

Avant et après, le principal, c'est de la faire (au moins) de temps en temps !
;-)

faire l'amour avant la cap par Sam'épuise (invité) (82.124.8.xxx) le 04/02/13 à 23:38:39

Moi je sors avec une nympho elle veut qu'on fasse tout le temps l'amour partout.. au début c'était bien mais..
-entre deux montées dans un fourré des buttes chaumont
-dans les vestiaires à l'arrivée d'une course
-dans la cabine d'essayage a go sport
-en bouffant des pates

Si quelqu'un veut m'en débarrasser je lui paye une bière.

faire l'amour avant la cap par Lepix (invité) (109.88.45.xxx) le 04/02/13 à 23:52:29

Moi j'ai plus jamais fait l'amour ni avant ni après depuis 30 ans. Et maintenant j'ai tellement mal aux poignets que je ne cours plus, impossible de lacer mes chaussures.

faire l'amour avant la cap par gillou (invité) (92.104.194.xxx) le 14/09/13 à 21:53:17

et bien , nous couple de compétiteurs amateurs , avons fait l'amour le matin mème d'un trail de montagne en suisse ...ma compagne ne voulait pas trop, elle m a obligée d'étre devant elle , malheureusement elle m'a mis 2 minuttes sur 1h de course , depuis .....on dors a l'hotel des q tournés ...lol

faire l'amour avant la cap par severine27 (invité) (81.64.48.xxx) le 15/09/13 à 11:08:08

fellation avant de partir courir
sodomie au retour
ou l'inverse (mais attention aux gaz)
je raffole de ce régime.
et quatre ou cinq rapports par semaine, hier mon copain m'a enculer pendant une heure, j'vous raconte pas ce matin jsuis partie courir genre fusée...
le pire c'est quand il veut une fellation pendant le marathon eh bien on perd quand meêm cinq minutes à chaque fois !!!

faire l'amour avant la cap par roko (invité) (90.39.24.xxx) le 15/09/13 à 16:29:21

ca part en couille

faire l'amour avant la cap par Boxer armani (invité) (90.84.145.xxx) le 15/09/13 à 17:21:59

J ai expérimenté l amour après l arrivée de marathon, ce fut DIVIN :-))))

faire l'amour avant la cap par slip dolce gabbana (invité) (81.64.48.xxx) le 15/09/13 à 20:33:51

je confirme, baiser dans les heures qui suivent+++ miam... les muscle se détendent mais la queue elle... un vrai chibre bien dur comme il faut !

faire l'amour avant la cap par Le Pix (invité) (91.194.203.xxx) le 17/09/13 à 11:11:23

Moi j'alterne parfois ma main gauche parfois la droite.

faire l'amour avant la cap par (invité) (81.255.146.xxx) le 17/09/13 à 11:26:02

après normal : le sang n'afflue plus vers les muscles mais revient à la queue, c'est tout naturel.

faire l'amour avant la cap par DSK (invité) (93.0.154.xxx) le 17/09/13 à 11:34:43

Moi j'ai essayé pendant avec une jolie rousse et on m'a accusé de viol, pourtant j'étais bien et performant.

Didier

>>>>>c'est bon je sors

faire l'amour avant la cap par dodo (invité) (81.255.146.xxx) le 17/09/13 à 11:44:52

@DSK
salut dsk c'est dodo la saumure, t'en veux combien pour la semaine prochaine ? j'ai un arrivage bien frais pour éviter qu'elles s'abiment je les met au congélo. je te fais un prix comme d'ab mais cette fois on pourrait pas prendre un FORMULE1 au lieu du Carlton ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge