douleurs aux jambes aprés semi !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs aux jambes aprés semi !! par astrofalco (invité) (82.227.212.xxx) le 11/11/08 à 19:09:04

bonjour,
je viens de m inscrire sur le site !
tout est dit dans le titre et très certainement que le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois...désolé !
j'en suis à mon 3° semi marathon en.. 10 ans je coure une fois pas semaine et un peu plus avant une course et à chaque arrivée j ai le même problème...j ai tellement mal aux jambes qu' il me faut un massage pour pouvoir marcher !! j'ai un rêve...un marathon!! mais franchement quand j arrive sur la ligne d arrivée d un semi...si faut repartir pour un 2° !! même pas la peine, pourtant le marathon de paris de fais réver..oui mais....
avez vous aussi ce probleme ?? pas assez d entrainement ??
mes pieds plats ?? pas assez d eau ? c est quoi ces douleurs ?
merci de vos réponse

douleurs aux jambes aprés semi !! par Steph (invité) (88.177.135.xxx) le 11/11/08 à 22:03:29

ne cherche pas trop loin , une fois ou deux par semaine meme ds le but d'arriver au bout d'un semi... pas étonnant les douleurs!

douleurs aux jambes aprés semi !! par Frédéric (membre) (82.123.97.xxx) le 11/11/08 à 22:05:04

Sans doute pas assez d'entraînement.
Fred

douleurs aux jambes aprés semi !! par le breizh (invité) (82.245.183.xxx) le 11/11/08 à 22:36:22

oui, je pense que tu manques d'entrainements!

avec si peu d'entrainement n'imagine pas pouvoir faire le MDP.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge