Short vs Cuissard

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Short vs Cuissard par Ray (invité) (81.57.241.xxx) le 12/11/08 à 00:02:59

Bonjour,

Après 20km de course, mon short de course (un truc bien large, court, échancré et flottant - bref, du classique) m'a donné des irritations entre les cuisses, avec les frottements. J'imagine qu'un cuissard réglerait ce problème ?

Short vs Cuissard, le débat est lancé...

Short vs Cuissard par RUNAWAY (invité) (83.200.175.xxx) le 12/11/08 à 00:13:38

cuissard , sans égal depuis vingt ans . En plus , aujourd'hui , les compressifs apportent plus de confort sur longue course .

Short vs Cuissard par Snoopo (membre) (82.229.142.xxx) le 12/11/08 à 01:18:46

Je suis aussi cuissard. Cependant j'ai noté que presque tout ceux qui courent en tête des courses ont des petit shorts respirant. Je n'ai pas encore essayé, de peur des irritations.
En même temps les mecs du peloton, ils courent 2 fois plus vite que moi, ils n'ont peut-être pas le temps d'avoir des irritations! :-)

Short vs Cuissard par fred_oise (membre) (89.170.104.xxx) le 12/11/08 à 09:45:56

Hier cuissard mais quand les températures sont "normales" je remet le short pour son confort.
Pas d'effet "cocote-minute" et un tissu respirant qui sèche rapidement.

Pour les problèmes d'irritations à l'entre jambe, une application de crème (moi je met de la vaseline c'est le moins cher) et aucun souci [j'ai fait mon 1er marathon en short et je n'ai pas eu de problème de ce coté là].

Short vs Cuissard par chrisAA (invité) (62.23.212.xxx) le 12/11/08 à 14:26:42

pareil, short, rien de tel pour la legereté, le confort, et de la vaseline pour les sorties longues/courses, pas de sousis :)

Short vs Cuissard par (invité) (192.223.140.xxx) le 12/11/08 à 14:28:51

et ça garde les organes quasi au sec au lieu de mariner dans les cuissards.
pensez à ceux qui courent derrière vous, un geste pour leurs narines

Short vs Cuissard par Gepetto (invité) (82.122.56.xxx) le 12/11/08 à 16:02:06

Pour moi c'est cuissard obligatoire!! j'ais fait mon 1er marathon avec un short, et j'ais fini avec l'entrejambe en sang:

Pour l'anecdocte, j'avais mis sur mes cuisses des bandes de "strap" pour éviter les frottements du short. Au bout de 5 Kms le strapping est parti, laissant sur mes cuisses (et sur le short)uniquement la parti collante. D'habitude je mettais de la vaseline, et bien là c'était complétement l'inverse; tout collait.
Autant vous dire que c'est très, mais alors très désagréable de courrir avec une rape à fromage entre les jambes.
J'ais finis par courir avec les jambes écartées car mes cuisses étaient en sang, provocant le dégout de tous les spectateurs.

Donc maintenant c'est cuissard obligatoire ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge