Supination

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Supination par 1950jd (invité) (195.93.102.xxx) le 12/11/08 à 10:10:49

Le choix de chaussures pour le pronateur est vaste. Il me semble que pour les coureurs "supinateurs" il l'est un peu moins.Je m'entraîne avec des asics nimbus 9 qui me semblent adaptées, confortables et résistantes.
Connaissez vous d'autres modèles? (je suis coureur léger)

Supination par Tom (invité) (62.244.73.xxx) le 12/11/08 à 10:30:19

Mizuno Précision !

Supination par Valmy (invité) (90.48.141.xxx) le 12/11/08 à 10:39:07

Il me smeble que le plus sage et de prendre des chaussures pour foulée universelle et d'y insérer des semelles orthopédiques.
Au moins, on est sur que la correction est adaptée à son cas.

Supination par vincenzo (invité) (84.103.29.xxx) le 15/11/08 à 17:04:38

bonsoir

je viens chercher des avis: voila je suis supinateur,j'ai de semelles depuis 3 an suite a une tendinite tfl,malheureusement recidive quasi tous les ans malgré semelles, du coup je suis aller voir un autre podo qui selon constate que mes semelles sont pas du tout adaptées, meme agravante pr ma supination, du coup il me dit ke je suis un petit supinateur=2 degré environ ds chaque membre, il dit que ma tendinite ne provient pas de ma supination mais de mon inegalité de membre dc il m'a conseillé de courir sans mes semelles correctrices et av une talonnette toute simple de ché deca style sorbothane et ke suivant les resultats on verra pr de semelles

qu'en pensé vs, je flippe de courir sans semelles apres 3 ans de correction????

merci de vos avis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge