polar s625x quand pense ????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar s625x quand pense ???? par yankee (invité) le 29/06/04 à 17:59:02

bonsoir a tous j'aimerais vos impressions pour ceux qui en ont deja un sur le polar s625x
quand pensez vous ??? est il difficile a comprendre , difficile a etalonner , le manuel est il pour les "nuls" ou est il complexe trop a votre gout ...voila tous les resultats et impression seront les bienvenues
ps: quand ont le sort de la boite est il pret a l'emploi ou a t'il de nombreuse et complexe manoeuvre avant de l'utiliser ...cordialement

polar s625x quand pense ???? par iAPX (invité) le 29/06/04 à 18:20:24

Salut!

J'avais un POLAR S610i (que je vends d'ailleurs 140 Euros, y'a mon email pour ca).

Alors sans PC, l'exploitation du S625x est complexe, les affichages durant les courses touffues, le manuel clair MAIS les fonctionnalitées énormes.
Donc c'est pas facile à gérer pour celui qui a pas eu de S610/S510/etc avant. En plus on loupe 50% (ou plus) de l'attrait du produit, sans PC.

Avec PC, ça devient beaucoup plus facile car tout se gère depuis le soft fourni, en plus on a -ainsi- de belles courbes superbes, des résumés dans tous les sens, c'est imprimable, archivable, etc.

Grosso-modo, il faut un PC et le paramétrer DEPUIS le PC, ou alors avoir déja l'expérience d'un Cardio pola plus simple.

Nota bene: Penser à le mettre en mode RUN ON, sinon il ne fonctionne pas. C mal expliqué ça par exemple.

-----------------------------------------------------------

Ceci dit, une fois maitrisé, c'est une merveille d'efficacité:

- système modulaire course à pied et vélo.
(capteur de distance/vitesse course à pieds, distance/bvitesse vélo, altitude et variatons, puissance de pédalage, températeure, cardio évidemment, etc...)

- Grand afficheur lisible et facilement gérable
(ligne en bas cardio, ligne du milieu et du haut modifiables à l'envie).

- Création d'exercice en fractionné avec une souplesse inégalable (surtout sur PC, mais faisable sur la montre, c'est comme ca que je fais!)

- Stockage de 11h de course au pire (avec altitude et vitesse et cardio toutes les 5s). Mais on peut choisir de stocker les infos toutes les 15s ou les 60s, et la c large!!!

- Soft PC simple et efficace!!!


Le S625x est probablement le meilleur POLAR actuel pour la course a pied (et qui s'adapte aussi au vélo). C'est pas un mince compliment!

Philippe

polar s625x quand pense ???? par ponge (invité) le 29/06/04 à 21:18:44

je suis en train de le tester. je suis OK avec le post précédent. mais je me réserve encore sur la précision de la distance suivant l'allure de la course. je troue 3% entre une allure endurance et une allure seuil sur un même parcours.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge