plan d'entraînement suivi par coach

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plan d'entraînement suivi par coach par serge du 56 (invité) (86.199.122.xxx) le 13/11/08 à 14:55:20

Bonjour à tous,
je viens de me mettre à courir (à 40 ans il était temps!!!)je suis à la recherche de plan d'entraînement mais suivi par un coach on m'a conseillé SANTE SPORT CONSULTING j'ai été voir sur leur site mais je suis encore hésitant.
quelqu'un connaît? ou connaissez vous d'autre site? merci Serge

plan d'entraînement suivi par coach par serge56 (invité) (86.199.122.xxx) le 15/11/08 à 22:34:37

pas de réponse ?????

plan d'entraînement suivi par coach par (invité) (76.20.62.xxx) le 15/11/08 à 22:53:30

Je vais etre honnete avec toi, si tu as un niveau de merde (ceci n'est pas condescendant) et que ton but est de t'ameliorer honnetement, le mieux est de s'inscrire dans un club : entraineurs, conseils directs (pas a distance qui ne peut voir tes pbs de foulees, de posture etc...), emulation grace a l'ambiance de groupe etc...

Si tu ne veux pas rejoindre un club, ton niveau de debutant ne justifie pas le recours a un entraineur qui va peter ton portefeuille. Tu peux te documenter ici meme, sur les forums, sur internet. C'est super enrichissant. Ca te permet de comprendre mieux ton corps et de faire tes propres entrainements toi meme.

Tu veux t'entrainer 2-3 fois par semaine je suppose.
Pour quelle distance ???

plan d'entraînement suivi par coach par (invité) (76.20.62.xxx) le 15/11/08 à 23:18:57

"faire tes propres entrainements toi meme.", les gens seront tres content de t'aider

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge