douleur tibia mollet périostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur tibia mollet périostite par jp44 (invité) (193.253.200.xxx) le 14/11/08 à 09:07:12

Bonjour, je vais faire appel à vos connaissance de runners. Pour vous faire une synthése rapide de ma situation je cours à peu prés depuis 3 ans régulièrement (après arrêt de la cigarette) 2-3 sortie semaine de 10-15km jusqu'à l'année dernière ou l'on m'a détecté une hémocromatose (trop de fer dans l'organisme) douleur aux genoux et aux articulations et difficulté respiratoire donc traitement qui consiste à se faire retirer du sang 1/2l par semaine pendant 4 mois puis 1/2l tous les 15j etc... jusqu'à stabilisation du fer.
Je me retrouve en anémie et j'arrête totalement la cap pendant presque 1ans. En juillet dernier la forme revenant je décide de reprendre mes chaussure et en route, tout à reprendre depuis le début sortie de 30 mn 3 fois par semaine puis 45 et biensur une contracture au mollet gauche pause 1semaine et demi reprise et après 4 mois je reprend un rythme de 10-15km 3 fois par semaine mais une douleur au niveau interne du tibia gauche me tiraille depuis 3 semaines j'ai trocquer mes vieilles trails pour une paire de asic nimbus 9 la douleur sur la première sortie avais disparue mais là elle revient avec en plus le mollet droite et douleur à l'arrière du mollet je pense que le fait d'avoir changer mes chaussures et donc d'appuie on modifié mes mouvement et entrainé ces douleurs je pense aussi à une periostite et d'avoir fait le mauvais choix avec une paire de nimbus qui à une tendance supinateur. Quelqu'un à t-il déjà eu des problèmes avec ces chaussures. Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge