Mal de genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal de genou par Blaise (invité) (80.248.71.xxx) le 14/11/08 à 16:15:41

Salut
Je suis Blaise venant de Montreal. Actuellement je suis au Togo dans le cadre d'un stage.
Depuis presque un mois et demi. J'ai senti progressivement mal au genou gauche. La douleur est grande lorsque je suis assi dans une meme position pendant longtemps. J'ai vraiment mal mais n'arrive pas parfois a bien localiser au genou le point precis du mal. Deux semaines apres le debut du mal, le genou droit a commence aussi et actuellement j'ai mal au deux genoux. Je n'ai eu aucun traumatisme sinon je reconnais avoir pris plus de poids (environ 12kg en mons de 3 mois)J'ai fait l'examen radiographique et on n'a rien trouve, mais j'ai vraiment mal!
Que faire

Mal de genou par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 14/11/08 à 16:26:44

bonjour blaise,

tu as pris du poids et c'est ce qui pèse sur tes genoux, il faut perdre du poids et ça ira tout de suite mieux.
autrement tu peux mettre des poches de glace pendant 10 minutes sur tes genoux pour les soulager. tu mets pas la glace directement mais dans une serviett e ou un chiffon.

et puis va voir un docteur.

bon courage

Mal de genou par Poopa (invité) (83.198.50.xxx) le 14/11/08 à 17:52:13

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/chondromalacie-1044.html

Douleur genou en position assise...regarde là sans prendre tout au pied de la lettre.
Si tu as mal à un point précis mets de la glace deux fois 15' par jour.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge