cap comme motivation anti-tabac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cap comme motivation anti-tabac par newlife (invité) (94.110.135.xxx) le 14/11/08 à 18:52:39

bonjour a tous,j'ai 43 ans dont 28 ans sous l'influence du tabagisme,je n'etais pas ce que l'on peut appeler un gros fumeur (c'est toujours trop de toute façon).bref le 4 aout 2008 j'ai tout stoppé et j'ai recommencé a pratiquer le sport plus intensément.j'ai toujours eu pas mal d'activité physique (squash,vtt...etc)j'ai commencé a courir regulierement et après 3 mois je suis accro.j'ambitionne de courir un demi-marathon apres 6 mois sans tabac et un complet apres un an.pour le moment je fais 13 km en 70 min,mon ambition est-elle raisonnable/realiste? merci.

cap comme motivation anti-tabac par Superleggero (invité) (85.1.252.xxx) le 14/11/08 à 18:57:23

Avec ce temps, tu peux faire un semi QUAND TU VEUX.

cap comme motivation anti-tabac par jpsilo (invité) (86.69.37.xxx) le 14/11/08 à 19:01:39

slt a toi au vu de ton age , as tu fait deja une visite médicale chez le medecin je ne dis pas , par la que tu est vieux et rouillé , (moi meme 39 ans) mais approché la quarantaine il vaut mieux deja etre prudent ,surtout pour la CAP apres par la suite si tu est accro, tu peux je pense apres entrainement et alimentation equilibré etre performant j'en suis a mon 8eme marseille cassis et je peut te dire combien je vois chaque année des personnes a l'agonie avec les pompiers autour

cap comme motivation anti-tabac par newlife (invité) (94.110.135.xxx) le 14/11/08 à 19:10:16

le semi ne m'impressionne pas trop mais un complet c'est autre chose,je considere cela presque comme une sorte d'etape fondamentale,de realisation d'un objectif fou il y a a peine quelques mois.bref une sorte de quête mystique.je viens de m'offrir un tapis de course pour les jours de mdr (en Gelbique il pleut 250 jours par an)et un velo elliptique (c'est vachement dur cet engin là)pour diversifier l'entrainement,et ça a l'air d'être efficace.un peu de fractionné par-ci par-là et on verra bien ce que cela donnera

cap comme motivation anti-tabac par (invité) (84.100.168.xxx) le 18/11/08 à 20:14:12

Pour motivation anti-tabac, il a ça qui est pas mal aussi ( vrai paquet de cigarettes thai ):

http://picasaweb.google.com/jasonearlsmith/Thailand#5199095925983223106

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge