Nouveau site, qu'en pensez-vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau site, qu'en pensez-vous ? par Didier J. (invité) (79.84.136.xxx) le 15/11/08 à 02:50:43

Bonjour à tous,

Donc voila, je suis chargé de faire un site internet pour mon club de course à pied.
Et j'aurai voulu, que vous me donniez des conseils, des tuyaux, me dise ce qui cloche sur le site. Ce que je dois rajouter ou enlever. Et des petits encouragements si vous le voulez bien ;)

http://al-lescar.e-monsite.com

Merci, pour votre aide, et bonne continuation à tous les joggeurs

Nouveau site, qu'en pensez-vous ? par Montaigne (membre) (193.248.101.xxx) le 15/11/08 à 10:45:26

Présentation claire et sobre.
L'idée du sondage sur le kilométrage hebdo est bonne, mais je n'ai pu en avoir le résultat, seulement ce message d'erreur :

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on '91.198.105.70' (4) in /nfs/e-monsite/rep/inc/stats.php on line 2
connection impossible

Sinon deux corrections mineures sur la page de présentation :

"Voici le site officiel de l'Amicale Laïque de Lescar, section Athlétisme. Si vous en faites partis (PARTIE) ou si vos enfants y sont inscrits vous trouverez toutes les informations liées au club.

Les dates des courses, les entraînements, les photos, la liste des membres, toutes ces informations sont ici.

Vous pouvez nous contactez (CONTACTER) par email grâce à la rubrique contact si vous avez des suggestions pour améliorer le site. "

Nouveau site, qu'en pensez-vous ? par ego (membre) (88.122.31.xxx) le 15/11/08 à 13:24:57

marche pas !! :-(

Nouveau site, qu'en pensez-vous ? par Didier J. (invité) (79.84.136.xxx) le 15/11/08 à 13:44:53

Merci Montaigne pour ta réponse, et tes remarques. Pour le vote, je comprends pas, car chez moi sa à marché. Puis il y a une dizaine de personnes qui ont voté.

Merci Montaigne, bonne journée

Nouveau site, qu'en pensez-vous ? par mitch (invité) (77.104.50.xxx) le 15/11/08 à 13:49:47

Manque un peu de vie : vidéos par exemple.

Site pas mal pour ça :

http://www.courirenpaysdegrasse.com

Nouveau site, qu'en pensez-vous ? par ego (membre) (88.122.31.xxx) le 15/11/08 à 14:23:15

ça y est, ça marche (??)
ben je le trouve pas mal.
le gris est un peu triste cependant

Nouveau site, qu'en pensez-vous ? par didier J. (invité) (79.84.136.xxx) le 16/11/08 à 00:49:55

Oui, c'est vrai que sa manque de vie. Mais bientot, il devrai y avoir les photos, affichées en haut à droite, en miniature.
Voila, Merci. Bonne soirée à tous !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge