Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Etes vous dans un Club ?? par Sinclair (invité) le 30/06/04 à 17:01:44
Bonjour à toustes ,
Alors courez vous tout seul de votre coté
En grouge avec des amis
Avec votre conjoint ( comme nous !)
ou en club ?
Amicalement
sinclair
Etes vous dans un Club ?? par François (invité) le 30/06/04 à 17:10:33
Seul pendant la semaine, avec mon meilleur ami le week-end (c'est lui qui m'a mis à la CAP). Les plaisirs sont différents, mais complémentaires.
Etes vous dans un Club ?? par zouzoune (invité) le 01/07/04 à 02:03:09
Je débute et je cours seule, je ne connais personne avec qui courir mais j'espère que cela changera.J'aimerai bien ne pas courir toujours seule même si j'aime bien ça aussi. Je me demande si je ne vais pas m'inscrire dans un club d'athlé à la rentrée pour tenter de rencontrer des partenaires de course.
Etes vous dans un Club ?? par LENA (invité) le 01/07/04 à 08:50:39
pour l'instant toute seule, mon mari n'étant pas un grand sportif, et puis vu mon rythme de course, je serais vite fait derrière, alors j'ai mon lecteur mp3 pour me motiver....
Etes vous dans un Club ?? par Jazz (invité) le 01/07/04 à 09:46:34
seul aussi, ça ne me dérange pas plus que ça et ma femme a horreur de la course à pied. De plus pas forcément flagrant de trouver quelqu'un qui court au même rythme. J'avoue que de temps en temps malgré tout ça serait sympa ne serait ce qu'en jogging... alors avis à tout hasard je suis sur St Quentin en Yvelines
Amitié
Jazz
Etes vous dans un Club ?? par Delphine (invité) le 01/07/04 à 11:03:30
Salut Eric,
J'avais eu la même question il y a quelques mois ;-)
je te mets le lien: http://www.courseapied.net/forum/msg/5109.htm
Mais comme entre temps y'a eu de nouveaux arrivants on aura d'autres réponses :o)
Bye
Delphine
Etes vous dans un Club ?? par patrice.d (invité) le 01/07/04 à 12:30:03