555+ 2008

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

555+ 2008 par Pasquale Brandi (invité) (87.18.147.xxx) le 16/11/08 à 12:58:50

Bonjour,
c'est Pasquale Brandi qui vous écrit. Je n'ai participé que pour une trenteine d'heures à la dernière édition de la 555+ qui est en train de se dérouler au sud de l'Egypte organisé par Alain Gestin. Je vous écris pour dénoncer des faits, a mon avis, très graves qui se sont passés là-bas dont j'ai été le protagoniste. Je précise que j'étais en tete de course avec une avance remarquable sur le second concurrent(6h au km 176) jusqu'au CP 8.Le fait est que je n'ai trouvé aucun CP 8 car il n'avait pas été placé par l'organisation! C'est pourquoi j'ai erré dans le désert, la nuit tombée, seul, sans eau ni nourriture (à préciser que meme au CP 7 je n'avais pas trouvé les ravitaillements nécessaires car la voiture de l'organisation n'était pas arrivée à temps!). Après 5 heures environ l'organisateur qui m'a finalement réjoint s'est refusé d'interrompre la course et moi, comme je ne voulais pas me faire complice d'une chose qui n'avait plus rien de sportif, j'ai choisi de rentrer en Italie. Je vous ai écrit pour empecher qu'un élément pareil puisse salir un sport sain et merveilleux. Je vous remercie d'avance
Pasquale Brandi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge