Echauffements au niveau des parties génitales

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Echauffements au niveau des parties génitales par thierry (invité) (82.251.160.xxx) le 16/11/08 à 15:46:10

Bonjour,
Je rencontre un gros soucis d'échauffements, si je mets un slip sous mon short, les échauffemnts se déclarent à l'interieur des cuisses au niveau de l'élastique du slip. Si je ne mets pas de slip, c'est la catastrophe, j'ai des échauffements partout. Y-a-t-il des pommades? des sous-vêtemens ou des shorts spécifiques. Je cours de long trail et cela se déclare aprés un certains nombres d'heures tout de même. Merci

Echauffements au niveau des parties génitales par Poopa (invité) (86.208.132.xxx) le 16/11/08 à 18:12:47

Mets de la vaseline, pour pas cher en grande surface tu trouves.

Echauffements au niveau des parties génitales par philippe (membre) (83.114.99.xxx) le 16/11/08 à 18:31:53

je porte un calecon en coton sous mon short..pas de pb

Echauffements au niveau des parties génitales par (invité) (82.251.160.xxx) le 16/11/08 à 19:46:35

Merci à vous deux, mais je me suis mis un grand tube et demi de vaseline tout le long de la course. Des le départ, mais cela n'a pas suffi à éviter les échauffements, puis ensuite le mal était fait, j'ai eu beau en rajouter, cela ne faisait plus d'effet. Il est vrai que c'était du trés long et nous n'avions pas la possibilité de nous laver, bref galéré 100 bornes avec ça. Thierry.

Echauffements au niveau des parties génitales par philippe (membre) (83.114.99.xxx) le 16/11/08 à 21:01:11

C'est etrange que cela t'arrives que maintenant..
J'ai eu ce genre de desagrements, et des plaques rouges qui ne voulaient pas disparaitres..
Resultat....un traitement pour les pieds, un champignon microcopique..
depuis je me seche attentivement les pieds.

Echauffements au niveau des parties génitales par magali-la-truie (membre) (87.231.203.xxx) le 16/11/08 à 21:25:07

il faut qu'au niveau d'un ravito tu te fasses absolument tailler une pipe: ça ira mieux tout se suite crois moi, j'en ai déjà traité des cas comme toi!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge