Aucun résultat pour l'instant !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aucun résultat pour l'instant ! par Particule (invité) le 01/07/04 à 14:10:45

Bonjour,

Jai trente ans, 67kgs pour 1.52m
J'ai commencé un régime draconien voilà de cela six semaines, à savoir je ne mange plus de beurre, ni huile, ni sucre. Par ailleurs, j'ai considérablement réduit mes portions de nourriture (aujourd'hui, pour un repas en exemple, deux patates moyennes, une tomate, et une tranche de jambon)

Résultat, je n'ai perdu que 2 misérables kilos !!!

J'ai donc décidé de refaire du sport, comme dans mon adolescence, et ce, depuis une semaine.
Tous les matins à jeun, je fais donc soit 2kms de marche rapide en 40mn, soit 10mn de vélo de salon (je n'arrive pas à faire mieux pour le moment) et tous les soirs, rebelotte 40mn de marche rapide ou 10mn de vélo.

Résultat: pas terrible!! Aucun perdu perdu, aucun cm non plus au niveau de la taille ou des cuisses.

Suis-je une extraterrestre avec une graisse tellement incrustée qu'on ne peut rien y faire, ou est-ce que je m'y prends mal, ou suis-je trop impatience, ou pratique-je les mauvais sports ????

Merci d'avance pour vos conseils, et si une personne s'est retrouvée dans le même cas que moi, conacte-moi ça me remontera le moral.

Aucun résultat pour l'instant ! par capucine (invité) le 01/07/04 à 15:48:06

bonjour soit patiente il faut le temp pour perdre ses kilos tu ne les a pas pris du jour au lendemain controler ton alimentation et faire du sport ses tres bien j'ai commencer la course a pied au mois d'octobre j'ai commencer a controler mon alimentation et j'ai perdu 12 kilos je controle je ne me prive pas j'aimerais perdre entre 18 et 20 kilos sur un an les mois passe s'en que je ne me rend compte et les kilos parte aussi courage tu vas y arriver

Aucun résultat pour l'instant ! par capucine (invité) le 01/07/04 à 15:51:00

j'oubliais vas voir / 123maigrir.com et regarde le regime qui te vas le mieux courage

Aucun résultat pour l'instant ! par GGBI (invité) le 01/07/04 à 16:16:58

Particule, il doit y a voir une erreur, 2Km en 40 minutes ce n'est pas de la marche rapide ?

Sinon, effectivement, de la patience. Si tu te tiens a ton régime allimentaire, a lui seul tu devrais finr par fondre.

Bon courage.

Aucun résultat pour l'instant ! par Nicolas (invité) le 01/07/04 à 16:29:50

Ton régime me semble trop restrictif et draconien. Tu te prives trop et attend trop en retour. Or tu as mis des années à prendre ces kilos de graisse. De fait, si tu souhaites que ta perte soit durable, il faut être patiente et rééquilibrer ton alimentation sur le long terme, tout en pratiquant une activité physique par ailleurs. Une perte de poids trop rapide entraîne irrémédiablement une prise de poids tout aussi rapide car l'organisme aura tendance à faire des réserves pour la prochaine période maigre. Sois patiente, mange convenablement et fais du sport (une fois par jour suffit : il ne s'agit pas de se démotiver...)

Aucun résultat pour l'instant ! par ponge (invité) le 01/07/04 à 19:45:19

il faut patienter...il y a un temps de latence au début et d'un seul coup ça part !!! et attention on a du mal à arrêter le mouvement après...il y a aussi de la latence à l'arrêt !!!

Aucun résultat pour l'instant ! par Particule (invité) le 02/07/04 à 16:38:50

Merci pour vos conseils et encouragements !
Je sais que j'attends beaucoup et vite, mais étant jeune, j'étais trés sportive et trés mince, j'ai hâte de retrouver ma silhouette de jeune fille.

Je vous tiendrai au courant de mes résultats.

Ah oui au fait, j'ai posté sur le forum course car avant j'en faisais et quand je serai un peu moins rouillée, je vais essayer de recommencer.

Bonne soirée !

Aucun résultat pour l'instant ! par ponge (invité) le 02/07/04 à 17:10:24

1.52 m, 67 kg...quoi de plus simple, jongler avec quelques chiffres...1.67 m, 52 kg...et le tour est joué !!!

Aucun résultat pour l'instant ! par Clip (invité) (89.84.171.xxx) le 28/06/15 à 23:35:37

Bonjour Particule!
Je fais la meme taille et le meme poids que toi.
Pas de régime mais je complexe sur mon ventre...
J'espère perdre un jour (si possible avant une grossesse) mais sinon je préfère ne pas me prendre la tête

Aucun résultat pour l'instant ! par MathieuCH (membre) (62.203.89.xxx) le 29/06/15 à 06:39:12

Message de 2004... Avec le régime qu'elle s'était imposé elle a claqué depuis un moment!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge