Vertiges après une course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vertiges après une course par Lola (invité) (81.255.228.xxx) le 18/11/08 à 14:37:55

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai couru le semi de Boulogne dimanche et depuis, j’ai des vertiges qui ne me quittent guère
J’ai déjà couru plusieurs marathons, semis et autres courses, sans aucun problèmes de récupération, mais c’est la première fois que je me donne à fond
Je m’explique : j’ai voulu voir si en me faisant un peu violence dans ma tête, je pouvais tenir physiquement, à savoir si mes jambes allaient me porter jusqu’au bout
Et bien oui, j’ai couru au delà de mes espérances et ai finit 5’ sous la barre que je m’étais fixé au vu de mes conditions générales de préparation
Mais depuis, hormis dimanche après midi où je me sentais bien, j’ai des vertiges
Sans doute ai-je trop puisé dans mes réserves…
Lola

Vertiges après une course par Kangnam (invité) (219.73.53.xxx) le 18/11/08 à 15:14:15

Chute de tension sans doute? Tu as verifie?

Prendre du fer....petites quantites..

Tu as fait combien a ton semi?

Vertiges après une course par lola (invité) (81.255.228.xxx) le 18/11/08 à 16:07:28

Je n'ai pas vérifié la tension
Mais sans doute une carence en fer n'est-elle pas à exclure, tu as raison
J'ai couru en 1h55, ce qui est loin d'être un exploit, mais j'ai quand même l'impression d'avoir puisé dans les réserves, au vu de ma préparation
Merci pour ta réponse
Lola


Vertiges après une course par menthol56 (invité) (88.181.46.xxx) le 18/11/08 à 20:23:22

Bonsoir Lola,

Si je peux me permettre, c'est peut être du à ton cycle.
Pendant tes régles, tu perds beaucoup de sang donc beaucoup de fer, rappelle toi comment se situaient tes autres compétitions dans tes cycles précedents.
Cordialement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge