pfuuuuuu blessé avant la rochelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pfuuuuuu blessé avant la rochelle par myre (invité) (90.16.191.xxx) le 18/11/08 à 18:08:23

Je suis dégoutée.
J'ai fait ma dernière sortie longue samedi. Tout était ok.
Et le lendemain une douleur est apparue à l'intérieur de la cuisse gauche plutôt en dessous, partant de l'aine.
Est-ce que c'est les adducteurs ? Que puis-je faire ?
Pensez vous que c'est mort pour la rochelle?
D'avance merci
Myre desespérée

pfuuuuuu blessé avant la rochelle par GGBI (membre) (88.172.193.xxx) le 18/11/08 à 18:37:12

Bonjour,

J'ai eu ce genre de mésaventure l'année dernière, 10 jours avant le marathon de Dublin.

Le lendemain de l'ultime séance de fractionnés,j'avais même mal en marchant. Il s'agissait d'une élongation.

Le point positif, c'est qu'en principe la préparation est finie.
Du coup, je n'avais pas couru (ou presque) avant le coup de feux.
Je suis allé voir le medecin du sport, j'ai eu droit à 4 séances de kiné.

J'ai ainsi pu réaliser le marathon en souffrant tout de même sur les 10 derniers KM et ensuite, mon mollet est resté bloqué pendant une semaine.

Mais bon, j'ai pu courir le marathon et si je n'ai pas atteind le chrono voulu, c'est surtout du à une mauvaise gestion de course ce jour là.


pfuuuuuu blessé avant la rochelle par Myre (invité) (90.16.191.xxx) le 18/11/08 à 20:56:30

merci pour votre réponse.
Pour moi la préparation est terminée, j'espère juste que la douleur va partir pour pouvoir courir un peu d'ici le 30!
On va essayer de rester positive.

pfuuuuuu blessé avant la rochelle par RodolpheHG (invité) (90.59.178.xxx) le 18/11/08 à 22:10:14

La technique RICE s'applique peut être ??
Repos
Glace
Compression
Elévation
C'est pas les mêmes initiales parce que c'est de l'anglais !
Ca vaut sans doute le coup d'essayer, à consommer avec beaucoup de glace et souvant

pfuuuuuu blessé avant la rochelle par Steph (invité) (88.177.135.xxx) le 18/11/08 à 22:14:32

courage Myre et rdv le 30 à la Rochelle!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge