veine qui ressort au niveau du mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

veine qui ressort au niveau du mollet par vince (invité) (82.126.52.xxx) le 21/11/08 à 11:55:57

Bonjour

Après une douleur au mollet en débutant, je pensais à une périostite ( en lisant les différents posts).J'ai donc acheté de bonnes chaussures, espacer mes sorties. La douleur est partie mais j'ai parfois une sensation bizarre : une veine enfle sur toute la longueur du mollet et le fait de masser provoque des fourmillements qui descendent vers le pied. Au repos, la veine reprend sa dimension normale. Cela n'est pas douloureux et pour l'instant je n'ai pas envie de consulter mais de quoi peut-il s'agir ?

veine qui ressort au niveau du mollet par blueseko (invité) (88.174.82.xxx) le 21/11/08 à 12:45:42

c'est peut-être la veine saphene ,un problême de circulation, consulte un phebologue

veine qui ressort au niveau du mollet par WDan (invité) (90.7.14.xxx) le 21/11/08 à 22:27:25

peut être une Varice! moi je serai toi j'irai consulter...

veine qui ressort au niveau du mollet par mb (membre) (82.248.69.xxx) le 21/11/08 à 23:21:49

R.V. chez l'angiologue. Moins d'alcool et de tabac en attendant, et vas-y mollo avec la CAP.
prévoir 70/80 euros pour la consultation.
faut faire super gaffe (phlébites/AVC/embolie pulmonaire...)
++

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge