Extrasystoles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Extrasystoles par Veronique (invité) le 02/07/04 à 19:31:20

Bonjour, je m'appelle Véronique. J'ai 32 ans et je souffre d'extrasystoles depuis l'age de 18-20 ans. Tout a commencé à la suite d'un accident de voiture. Je n'ai pas été blessée, mais depuis cet accident ma vie a basculé. C'est à dire que j'angoisse tout le temps, je prends des anti-dépresseurs et j'ai toujours peur de mourir. C'est vrai que parfois je ne ressens rien pendant des mois. Mais en ce moment cela recommence et ça me pourrit la vie. Cela me fait peur. Le médecin dit que tout le monde en a mais qu'on les ressent plus ou moins. Je n'arrive pas à vivre normalement. Qui peut m'aider ?

Extrasystoles par ponge (invité) le 02/07/04 à 20:56:21

j'ai des périodes avec des extrasystoles,mais depuis que j'ai fait des examens complets, cela ne me fait plus peur, donc cela ne me gêne plus...

Extrasystoles par DBILLET (invité) le 02/07/04 à 23:54:18

j'ai les mêmes symptomes que toi
Véronique tu prends quoi comme traitement et comme antidépresseurs ?
ca m'intéresse...

Extrasystoles par Papy (invité) le 03/07/04 à 16:03:40

...mon frère a toujours fait du sport avec des extrasystoles..(basket et musculation) et aucun problème..faut pas que ce problème te pourisse la vie...je pense aussi comme ton médecin que beaucoup de personne vive avec et font du sport sans se poser de questions...
..t'inquiète Véronique...et comme on dit la peur n'évite pas le danger...c'est ce que le frangin dit...alors continue à vivre normalement et te prends pas la tête..
@+
Papy

Extrasystoles par Léna (invité) le 03/07/04 à 16:33:09

Moi aussi j'en fait, mon médecin ne voulait pas renouveler mon certif.médical avant l'avis d'un cardiologue. Donc j'y suis allé et n'a rien trouvé, par contre mon coeur bat très lentement (entre 42 et 45 puls) donc quand y a les extrasystoles je les sens bien (même la nuit) et cela ne m'empêche pas de courir le marathon ou un 10 km à fond + je fais de l'escrime. T'inquiète, par contre passe un controle pour vraiment être rassurée c'est mieux.

Extrasystoles par ponge (invité) le 03/07/04 à 19:24:38

Exact les extrasystoles sont plus sensibles chez ceux qui ont un coeur lent...il faut simplement vérifier avec un électro d'effort, qu'à haute fréquence elle disparaissent...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge