prendre soin de ses genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prendre soin de ses genoux par Amina (invité) (84.37.56.xxx) le 24/11/08 à 15:45:46

Bonjour,

Voilà, je suis débutante en CAP, Je fais 3 séances hebdo environ 1 h - 1 h 30 à chaque fois. Et j'ai compris que les genoux pouvaient être fragilisés. Que faites vous pour en prendre soin.

Côté chaussure, j'ai des chaussures Spira Del sol qui me convienne très bien

Merci pour vos réponses

Amina

prendre soin de ses genoux par Runner (invité) (86.219.45.xxx) le 24/11/08 à 15:59:18

Pour en prendre soin, déjà on laisse de côté SPIRA..!!!
Ca c'est sûr!!

Bonnne continuation.

prendre soin de ses genoux par Amina (invité) (84.37.56.xxx) le 24/11/08 à 16:09:14

Elles sont neuves, je pensais que c'était une bonne marque ?

prendre soin de ses genoux par (invité) (86.219.45.xxx) le 24/11/08 à 16:11:51

Va acheter des vraies chaussures de running.
J'ai porté des Spira, je me suis blessé au bout de 3 sorties..
Va faire examiner ta foulée par quelq'un qui s'y connaît, et achète des runnings adéquates, asics mizuno, etc, etc..
Mais laisse tomber ces trucs..
Elles sont pas au point.
Tu verras jamais un pro courir avec du spira..
Ils sont pas fous!

prendre soin de ses genoux par Amina (invité) (84.37.56.xxx) le 24/11/08 à 16:20:26

Avez vous une crème a me conseiller ? Portez vous une genouillière ?

prendre soin de ses genoux par (invité) (86.219.45.xxx) le 24/11/08 à 16:23:20

Non, à la base, il te faut de bonnes chaussures!
Les crèmes c'est pas pour les genoux..
Il te faut connaître ta foulée et choisir dses chaussures en conséquences!
Pas de crème ni genouillères, la CAP c'est pas du roller!!!

prendre soin de ses genoux par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 24/11/08 à 16:25:13

Je pense que courir 1h30 à chaque sortie , pour une débutante, c'est beaucoup trop.

prendre soin de ses genoux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 24/11/08 à 16:26:46