Forunner 305, fiable?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forunner 305, fiable? par pizzzi (invité) (195.83.253.xxx) le 25/11/08 à 16:59:24

Bonjour,
j'ai acheté l'engin, bref comme un gamin à étudier toutes les fonctions et à imaginer mes futures séances en imaginant d'improbables parcours mesurés au métre prés.
Oui mais voila quand je m'amuse à mesurer un tour de piste d'athlé, il me mesure 406 metres sur une piste et un peu plus sur une autre.
J'ai également couru un 5000 sur piste et la il m'a compté 250 métres en plus, bon j'ai grave les boules. 50 métres j'aurais pu comprendre. Est ce que le fait de faire une si petite boucle peut fausser la mesure, en fait ce type d'engins est il fiable au métre prés, faut il l'étalonner?
Bon je suis preneur, A+

Forunner 305, fiable? par guirec (invité) (193.52.218.xxx) le 25/11/08 à 17:03:29

Bonsoir,
J'ai un 305 depuis le moi de mai et je trouve que la fiabilité varie un peu selon les conditions climatiques...
pour plus de précision, tu peux toujours le régler pour enregistrer un point par seconde, je trouve que c'est plus réactif comme ça...

en même temps, je suis pas à 100 mètres près quand je cours donc ça ne me dérange pas trop...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge