Chaussure sans lacet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure sans lacet par Elgump (invité) le 03/07/04 à 17:49:04

Voila j'utilise des Asics (me demandez pas le modele) qui sont noirs avec les logos rouilles. Mais elles n ont pas de lacets, juste un chausson. Je trouve le maintien tres bien et elles sont legeres, mais je me demande si elles sont faites pour le running ?

Chaussure sans lacet par léna (invité) le 03/07/04 à 17:54:11

Salut championne !

Tel que tu nous décris tes running à mon avis ce n'est pas pour la course à pied, vérifie s'il y a un amortie et savoir si tu es pronatrice ou supinatrice, si tu te mets vraiment à la CAP vérifie d'abord avec quoi tu dois courir.

Chaussure sans lacet par Elgump (invité) le 03/07/04 à 18:13:12

Oui il y a le system GEL
Et sinon je suis pronateur (je bouffe les semelles sur l exterieur)

Chaussure sans lacet par Elgump (invité) le 03/07/04 à 18:14:07

Je vais profiter des soldes pour aller acheter une paire de running
Vous pensez quoi des adidas climacool 2 ?

Chaussure sans lacet par Elgump (invité) le 03/07/04 à 19:24:20

bon finalement j'ai acheter des NB832 en promo a 60 euro au lieu de 100 :)

Chaussure sans lacet par christian60 (invité) le 04/07/04 à 10:28:10

les NB832 sont pour moi réservée pour les sorties courtes avec fractionné ou compet sur 10km
sportivement

Chaussure sans lacet par satolas (invité) le 04/07/04 à 11:09:41

Pour ce qui est des NB 832,j'en ai une mauvaise experience.
Des ampoules tres tot en course.Je l'ai ai trouvé trop lourde lors des mes fractionné. Par contre,j'etais tres
content des 830. M'enfin ce n'est evidemment pas vrai pour tout le monde. Et certain les trouvent surement a leur gout.

Sportivement
satolas

Chaussure sans lacet par vinnysud (invité) le 20/08/04 à 01:06:17

excuse moi mais si tu bouffes les semelles sur l'extérieur (a l'avant de la semelle) de la chaussure, tu as toutes les chances d'être supinatrice. Les pronateurs bouffent la semelle à l'intérieur.

bonne journée

Chaussure sans lacet par cassou (invité) le 20/08/04 à 08:11:37

pas toujours juste - moi je les bouffe à l'extérieur et je suis pronatrice (dixit le podologue)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge