mecontent du site lepape.com

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mecontent du site lepape.com par antoine 94 (invité) (88.181.161.xxx) le 26/11/08 à 23:07:43

j'ai voulu commandé le garmin forerunner 50 a 119 euros vendredi dernier avt 15heures pour que ma commande soit envoyé du stock ce même jour par colisimo sous 48h. Lundi et mardi a mon grand étonnement je ne reçois pas mon colis.
ce mercredi je tel et on me di dsl mr mais rupture de stock, on vous a prévenu vendredi dernier par mail.
Hors, je n'ai absolument rien reçu, par contre mon compte a bien été débité de la somme.
La personne que j'ai eu au tel m'a dit mr je suis dsl mais nous serons livré au mieux que le début de la semaine prochaine...
qq heures plus tard, je recois un mail pour m'informer que mon colis est envoyé.
Je ne comprends plus rien.
Pour un site soit disant sérieux et professionnel comme lepape.com c'est du foutage de gueule...

mecontent du site lepape.com par (invité) (86.72.189.xxx) le 26/11/08 à 23:10:06

fallais peut être bruler un cierge

mecontent du site lepape.com par Greg42 (invité) (194.250.151.xxx) le 27/11/08 à 08:21:29

Perso je trouve ce site très bien ,pour les problèmes de colissimo çà ne vient pas de lepape mais de la poste.
des problèmes de gestion çà arrive partout sauf que sur certains sites c'est pire ,j'en ai eu d'autres ou il fallu me 'battre' pour récupérer mon argent pendant des mois .
donc tout est relatif

mecontent du site lepape.com par antoine 94 (invité) (88.181.161.xxx) le 27/11/08 à 11:02:35

trouver vous cela normal que l'on vous dit:

nous sommes en rupture de stock. nous serons approvisionné en magasin début de la semaine prochaine vous serez donc livré milieu de semaine prochaine...
Le même jour mon colis est envoyé il me le confirme par mail.
Donc je me demande d'où viennent les produits???
Tombé du ciel ??? retrouvé dans un carton plein de poussière ??? ou retour de clients ??? ou ils se sont fait livré dans leur magasin sans que eux même soit au courant...???
Je trouve pas cela professionnel, incompétence, maladresse etc de leur part

mecontent du site lepape.com par chrisAA (invité) (62.23.212.xxx) le 27/11/08 à 11:45:57

j'ai fais la meme commander chez lepape, effectivement ils m'ont parlé de pb de stock.
Mais j'ai apprécié la dispoiniblité des hotesse pour repondre, la serviabilité et le serieux.
En fait ils ot du t'envoyer la montre+ cardio avec en plus le footpod (c'est ce qu'ils ont fais dans mon cas). Ils sont en rupture de stock du package total et ils font ca pour que tu attende moins, et toi tu te plains qu'ils l'envoient!!
tu preferais quoi qu'ils te l'envoient plus tard?

mecontent du site lepape.com par pandore (membre) (84.198.155.xxx) le 27/11/08 à 12:01:35

j'ai toujours été satisfait de leurs services

mecontent du site lepape.com par (invité) (90.10.87.xxx) le 27/11/08 à 18:40:12

Lorsque tu auras , un jour peut-être , 42 ans d'activité dans une fonction, un métier ...... tu sauras réagir autrement ..... tu paraît très très jeune pour écrire celà ..... Ou alors , tu n'as aucune notion dans la valeur des choses et surtout des vrais problèmes de la vie .

mecontent du site lepape.com par speos (membre) (82.243.41.xxx) le 27/11/08 à 19:44:36

Des erreurs, ça arrive ! Surtout que ton problème n'est pas trop grave...

mecontent du site lepape.com par Bobi (membre) (83.114.38.xxx) le 27/11/08 à 20:39:53

Dans la vie faut tenir compte des ecrits; c'est donc le mail qui compte.
Si ca t'enerve ou te convient pas et bien tu les appelles pour avoir des explications (nous on sait pas ce qu'il se passe).

bonne soirée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge