Entrainement île de la jatte

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entrainement île de la jatte par Vincent (invité) (217.128.188.xxx) le 27/11/08 à 17:21:17

Bonjour,
Qui s'entraine sur île de la jatte ?

Entrainement île de la jatte par margouillat (invité) (82.243.129.xxx) le 27/11/08 à 22:51:07

bonsoir,
je m'entraine le matin ou le soir sur l'ile de la jatte, moins depuis un mois cause trop de taf, mais c'est mon terrain d'entrainement. Et je m'entraine seule et parfois pas drole.
sportivement

Entrainement île de la jatte par motorino (membre) (90.35.99.xxx) le 27/11/08 à 22:59:45

Pourquoi ne pas courir le long des quais jusqu'au bois de boulogne?L'ile de la jatte C'est microscopique!Bon c'est vrai c'est mieux que rien et c'est un terrain de jeu comme un autre!Mais lorsque je vais courir autre part qu'au stade je vais le long des quais vers le bois de boulogne et pourtant je suis sur Levallois.
A+
Amicalement
Cosimo

Entrainement île de la jatte par margouillat (invité) (82.243.129.xxx) le 27/11/08 à 23:20:57

je pars de chez moi et fait une sortie d'une heure (le matin à 6h) et le weekend si je suis en région parisienne je fais une sortie longue jusqu'à longchamps. Mais il est vrai que je préfère m'entrainer chez moi en bretagne le long de la mer.... ici à défaut c la seine.

Entrainement île de la jatte par Raph (invité) (193.252.199.xxx) le 03/12/08 à 18:15:30

Bonsoir,

Sur Levallois/Neuilly, le parcours quais de Seine + jogging sur les larges trottoirs arborés de Neuilly (boulevard du chateau, boulevard de saussaye ...) est pas mal du tout.

Pour le pratiquer régulièrement, je te le conseille vivement.

Raph

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge