Suunto T6

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suunto T6 par vincent (invité) (83.134.213.xxx) le 28/11/08 à 21:48:28

Bonjour a tous,
J'ai acheté une suunto T6 en juin, elle a fonctionné impecablement jusqu'a maintenant avec le cardio. Mais ces derniers temps le cardio recoit bien un signal (coeur visible sur l'écran) mais je ne recois une donnée que si je pousse la ceinture sur ma poitrine ???
Avez vous eu ce style de problème ???
Ce ne peut etre les piles, elles ont étés remplacées.
Je dois etre le problème car ma femme et d'autres personnes ayant éssayé n'ont pas ce probléme...

Je ne comprends pas???

Vincent

Suunto T6 par Vincent (invité) (83.134.213.xxx) le 30/11/08 à 14:26:05

Bonjour,

Je relance ma demande des fois que certains ne l'auraient pas vue.

Vincent

Suunto T6 par Kris92 (membre) (87.91.5.xxx) le 30/11/08 à 14:33:02

N'aurais tu pas perdu pas mal de poids et peut-être de volume au niveau du Thorax ? Si ton thorax s'est creusé, le capteur n'est donc plus en contact avec ton corps. Cela expliquerai le fait que tu doivent appuyer dessus.
Comment se présente le capteur Suunto ? Je ne connais que le Polar (en attendant mon Garmin à Noël) et les deux zones sensibles sont de chaque côté du thorax.

Suunto T6 par capmaniak (invité) (83.76.158.xxx) le 30/11/08 à 17:38:45

Salut, si tu as des problèmes avec un capteur qui est sous garantie (6 mois as-tu dit) n'hésite pas et fais-le changer sous garantie. Il n'y a rien de plus frustrant que des résultats faussés par une défaillance de matos. Bon run...!

Suunto T6 par Vincent (invité) (83.134.213.xxx) le 01/12/08 à 22:21:42

Merci pour les infos,

Je fais évidemment appel a la garantie, mais avant ca je vais essayer avec la nouvelle ceinture abdominale suunto, comme la polar elle est plus petite au niveau de l'émetteur.
J'ai effectivement fondu pas mal lors des premiers mois, faut dire qu'au sud liban la température etait assez élevée.

Merci

Suunto T6 par Kris92 (membre) (79.94.47.xxx) le 02/12/08 à 08:11:15

Si la ceinture ne fonctionne pas qu'avec toi, la garantie ne pourra rien pour toi. Comme je le suppose, ta morphologie n'est peut-être plus compatible avec la forme du capteur Suunto. A moins que ce ne sois tout bêtement un problème d'humidification du capteur. Met tu un peu dl'eau sur les capteurs avant de la mettre ? Ta peau est peut-être plus sèche que la moyenne.

Suunto T6 par dado (invité) (82.224.75.xxx) le 02/12/08 à 09:00:23

bonjour j ai le meme probleme en courant il faut que je presse la ceinture contre mon thorax pour avoir la frequence! et pas de perte de poids donc retour sav !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge