bug forerunner 405 par temps de pluie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bug forerunner 405 par temps de pluie par flash (invité) (88.186.164.xxx) le 30/11/08 à 22:54:56

bonjour
je souhaite savoir si quelqu'un est confronté au même probleme que moi lorsque je fais une sortie par temps humide ou pluie , mon forerunner 405 se met a derailler et bip constament comme si je pressais en permanence sur l'ecran tactile d'ou l'impossibilité de "reprendre la main" car il ne repond plus a mes pressions mais certainement que la pluie cree un contact et empeche toute action
a part cela il marche super bien , et quand il a seché , aucun pb
faut il que je le renvoie car il est toujours sous garantie ou bien y a 'il un moyen de bloquer les touches tactiles pdt mes couses afin que ce pb de faut contact du a l'humidité ne m'empeche de l'arreter par exemple

bug forerunner 405 par temps de pluie par Kris92 (membre) (87.91.5.xxx) le 30/11/08 à 23:02:35

Ce sujet a déja été abordé, il y a une manip pour verrouiller l'écran avec deux doigts.

bug forerunner 405 par temps de pluie par flash (invité) (88.186.164.xxx) le 30/11/08 à 23:18:16

merci pour la reponse
pouvez vous m'indiquer le lien pour acceder directement au post
merci d'avance

bug forerunner 405 par temps de pluie par Richden (invité) (90.94.21.xxx) le 01/12/08 à 08:23:24

Le post s'appelle "Garmin Forunner 405" et tu le trouvera facilement, c'est le plus fourni du site : + de 1200 msg à ce jour (bon courage pour tout lire...)C'est très très rare qu'il soit en 2ème page des forums!!
Et pour le verrouillage : appuyer EN MEME TEMPS sur les 2 boutons droits (mais attention, il parait que 1 fois sur 2, tu arrêtes ton chrono en même temps car c'est le même bouton!)
Essaie et tu nous feras part de ton expérience...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge