Thalasso combien de temps avant l'épreuve

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Thalasso combien de temps avant l'épreuve par Olivier (invité) (84.14.137.xxx) le 01/12/08 à 18:40:19

Hello,

J'envisage, pour une semaine de vacances, de faire une thalasso spéciale "sport/course à pied" : je voulais avoir votre avis sur la date la plus judicieuse pour cette thalasso.
Je veux l'intégrer dans ma préparation à un 100 kms : faut-il que je la fasse peu de temps avant la course (environ un mois) ou bien plus tôt, avant même le début de ma préparation ?
La course a lieu en juin : est-ce que ca a un sens si je fais cette thalasso fin décembre pdt les vacances de Noel ? Ou vaut-il mieux la faire vers Pâques ?

Pour des raisons personnelles, je préférerais la faire fin décembre, mais je doute que ce soit utile en vue d'une course prévue en juin (si ce n'est que j'entamerai ma préparation juste ensuite...) ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Olivier.

Thalasso combien de temps avant l'épreuve par tesla57 (invité) (80.119.203.xxx) le 01/12/08 à 19:01:51

pour ma part j ai fait 1 semaine thalasso 6 semaines avant marathon j ai remarqué aucun bienfait.soins seulement en demi journée.
je signale que je l ai gagné a un jeu télévisé sinon pas les moyens.

Thalasso combien de temps avant l'épreuve par Olivier (invité) (84.14.137.xxx) le 02/12/08 à 12:39:36

C'était une thalasso "repos" ou "sport" ?

Thalasso combien de temps avant l'épreuve par tesla57 (invité) (80.119.203.xxx) le 02/12/08 à 17:22:29

cure pleine forme. institut thalazur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge