légère supination avec ASICS DS TRAINER

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

légère supination avec ASICS DS TRAINER par pellos (invité) (194.51.20.xxx) le 02/12/08 à 17:06:09

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'utilise des ASICS DS TRAINER qui corrigent la pronation alors que je suis légèrement supinateur.
Quelle incidence cela peut il avoir ?
Merci de vos éclaircissements

légère supination avec ASICS DS TRAINER par (invité) (77.74.241.xxx) le 02/12/08 à 17:07:44

tu risques d user plus rapidement les chaussures à l exterieur et accentuer le pb de supination.

légère supination avec ASICS DS TRAINER par chaturanga (invité) (82.228.229.xxx) le 02/12/08 à 17:51:22

oui et surtout en encore plus grave te blesser, cheville, genoux...

légère supination avec ASICS DS TRAINER par (invité) (90.60.93.xxx) le 02/12/08 à 19:54:24

Blessure. Le DuoMax (le contrôle de pronation d'Asics) va accentuer ta supination.

légère supination avec ASICS DS TRAINER par (invité) (83.203.134.xxx) le 02/12/08 à 20:05:29

Bonsoir, où avez-vous fait constater votre pronation ou supination si ce n'est par vous même, est ce que faire le test dynamique dans un magasin du style intersport est forcément douteux ?

légère supination avec ASICS DS TRAINER par (invité) (90.60.93.xxx) le 02/12/08 à 20:21:24

Non, ça dépend des Intersport. J'y bosse, j'ai eu des formations avec un ancien podologue de l'équipe de France de Handball, on peut aussi prendre les empreintes des pieds mais je ne conseil quand même jamais une chaussures si le client à des problèmes mais n'est jamais allé chez un podo. Si il veut vraiment une chaussures je lui conseille une universelle et je lui donne l'adresse de mon podo. Souvent en plus les clients arrivent en disant je suis pronateur ou supinateur alors qu'ils sont universels.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge