courir avant une course?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir avant une course? par zouzoune (invité) le 06/07/04 à 09:15:58

Je fais mon premier 10 km vendredi soir,j'ai couru ce matin. Je voudrais savoir s'il je dois recourir demain, plutôt après demain, les deux, pas du tout. Est ce que je dois juste faire une petite sortie où courir comme d'habitude?

courir avant une course? par Eric (invité) le 06/07/04 à 09:18:20

Si tu es peu entraînée, je te conseille pas de sortie du tout (ou alors un tout petit jogging très lent demain si vraiment tu as les fourmis dans les jambes!). Pas la peine de te fatiguer avant ton 10km.

courir avant une course? par gilles (invité) le 06/07/04 à 09:18:46

si vendredi tu cours ton premier 10 km, tu courras sûrement plus vite que lors de tes entraînements. Il est peut être préférable que tu t'économise un peu. Bonne course.

courir avant une course? par Sinclair (invité) le 06/07/04 à 09:52:09

Salut Zouzoune

Bon courage pour vendredi !!
on est tous avec toi !!

courir avant une course? par linda (invité) le 06/07/04 à 10:24:19

Allez zouzoune allez zouzoune,.... le 1er 10km ça s'arrose!! et ce, pendant, avant et surtout après!!!Bravo de t'être lancée dans cette nouvelle aventure et bienvenu au club des "compteurs geiger"et surtout n'oublie pas qu'il ne faut pas partir trop vite, ne pas s'entrainer cette semaine juste des sortie : doucement-doucement, et repos musculaire 2 jours avant où l'on peut se payer un grande mousse qui sent bon la vanille (là, je parle d'un bon bain,avec une grande main pour te frotter le dos)et n'oublie pas mon dicton : les courses c'est comme l'amour, c'est les préliminaires les plus importantes!!!
à bonnes entendeuses salut
BISES SPORTIVES ET TIENS NOUS AU COURANT
LINDA

courir avant une course? par zouzoune (invité) le 06/07/04 à 20:24:16

merci pour vos encouragements.j'ai très beaucoup hâte d'être à vendredi.je vous tiendrais bien sûr au courant de mes exploits.
@+
Zouzoune

courir avant une course? par Papy (invité) le 06/07/04 à 20:27:03

...je pense que tu ne devrais pas courir d'ici samedi...ou bien très léger demain comme il te l'a été déjà conseillé...pour moi il m'arrive aussi d'arrêter le mardi pour un 10km le samedi...comme çà j'ai la "niak" et le forme le jour "J"...bonne course Zouzoune..nous serons avec toi..
@+
Papy

courir avant une course? par Marlène (invité) le 07/07/04 à 20:36:24

Bon courage Zouzoune, j'espère que tu ne souffriras pas trop. Repose-toi jusqu'au jour J (bien que je n'applique pas ce concept).
Biz
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge