Ketum utile pour soigner la périostite...?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ketum utile pour soigner la périostite...? par nono (invité) (57.66.138.xxx) le 05/12/08 à 10:37:24

Voila tout est dans le titre...

Ketum utile pour soigner la périostite...? par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 05/12/08 à 10:38:48

Cela aura le même effet qu'un... cataplasme sur une jambe de bois, et en plus, Ketum peut provoquer de sérieux pb d'allergie sur la peau....

Ketum utile pour soigner la périostite...? par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 05/12/08 à 11:26:16

plutôt que le ketum, tu peux trouver chez naturalia, de l'argile verte en bandes de la marque argiletz, tu les trempes dans l'eau, tu les poses sur ta jambe, et tu recouvres de film alimentaire, tu garde ça la nuit. c'est à mon avis plus efficace que le ketum.

delphine sur son blog en a parlé en détail dans un de ses billets.
bon pour guerir faut aussi du repos.

Ketum utile pour soigner la périostite...? par (invité) (88.172.0.xxx) le 05/12/08 à 11:57:26

ketum attention brulures!

Ketum utile pour soigner la périostite...? par nono (invité) (57.66.138.xxx) le 05/12/08 à 12:15:19

et quelqu'ul connait "Réflex Spray"...? Est-ce plus efficace?

Ketum utile pour soigner la périostite...? par nono (invité) (57.66.138.xxx) le 05/12/08 à 12:17:10

@ gavroche

as tu déja essayé ces bandes d'argiles?

Ketum utile pour soigner la périostite...? par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 05/12/08 à 14:22:22

ben oui et justement pour une périostite, je trouve que c'est plus pratique que la poudre ou les tubes.
ça se présente en rouleau, on découpe plusieurs bandes à la dimension souhaitée.
en plus en cherchant sur google , j'avais trouvé des témoignages de personnes qui l'avaient utilisée pour les périostites avec succes; bon c'est antiinflammatoire aussi.
maintenant estceque c'est ça le repos ou le fait de faire plus d'entrainements sur des chemins plutôt que sur le bitume.
je ne saurais le dire, en tout cas j'ai pu faire le marathon de ny sans soucis cette année là alors que quinze jours avant j'avais hyper mal.

Ketum utile pour soigner la périostite...? par mimi87 (invité) (81.50.30.xxx) le 05/12/08 à 20:16:42

pour la périostite, sur conseil de mon médecin, j'ai mis du voltarène gel sur la peau sans le faire pénétrer et entouré la jambe avec du film transparent. Je gardais celà toute la nuit. plus glaçage 2 ou 3 fois par jour.

Ketum utile pour soigner la périostite...? par patapouf (invité) (81.56.92.xxx) le 05/12/08 à 22:26:30

meme conseil que gavroche pour l'argile elle me sert a soigner énormément de bobos plus ou moins grave.
la seule difference c'est qu'elle n'est efficace que durant 2 heures donc il faut renouveler le cataplasme assez souvent.
je te conseille d'acheter de l'argile verte concassée en sac de 3 ou 5kg c'est nettement moins cher que les tout préparés en tubes et bandes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge