Besoin de conseils nutrition...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin de conseils nutrition... par bob (invité) (82.126.150.xxx) le 07/12/08 à 17:33:39

Voila, ma question va très certainement vous sembler un peu bête mais bon^^ le ridicule ne tue pas :)

Loin d'être gros ou enrobé, je mesure 1m79 pour environ 75Kg (un peu plus ou un peu moins suivant les moments de la journée ou périodes) mais c'est vrai que j'ai, en ce moment, et depuis quelque temps déjà, beaucoup faim, presque tout le temps lol et c'est vrai qu'il m'arrive de temps en temps de grignoter dans la journée....

Alors j'aurais aimé savoir s'il y a des "trucs" pour couper les petites faim, efficaces ? parce que des fois c'est chiant lol...je sais que en tant que coureur, on peut se permettre de manger mais bon, moi ça m'embête les grignotages...

Besoin de conseils nutrition... par Poca 74 (invité) (62.203.204.xxx) le 07/12/08 à 17:47:23

Hello!
Si tu as REELLEMENT faim entre les repas, c'est que tu ne mange pas assez aux repas principaux. Pour éviter les grignotages, tu peux pas intercaler une collation le matin et un goûter.

Poca

Besoin de conseils nutrition... par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 07/12/08 à 20:42:07

si tu as faim entre les repas , prend un grand verre d'eau ..ou/et mange un fruit ....

Besoin de conseils nutrition... par tiois (membre) (69.51.207.xxx) le 08/12/08 à 08:28:00

Un jus de légumes est bon aussi entre les repas, ça aide à calmer l'appétit tout en étant très nutritif.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge